0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv

Bah facile à comprendre la 996 GT3 RS est l'un des seul "collector" de la génération 996 dû à son prix élevé à l'époque et sa faible diffusion à travers le monde...Elle ne fait que suivre les anciennes...

Niveau cote, la 996 qui cote le plus est la gt2 phase 2 produite a 81,82 ou 83 exemplaires, je ne sais plus, 5 ans que je ne suis plus porschiste :D

spdk 90

Perso ancien porschiste , aucun modèle ne me plait dans la gamme actuelle, ni ancienne

bidouf

Perso ancien porschiste , aucun modèle ne me plait dans la gamme actuelle, ni ancienne

spdk, si on se croise dans les environs de Belfort, j'ai changé le logo de moyeu de roue ! Que tu sois pas surpris ! ;)

post-9092-0-10813300-1433077498_thumb.jp

ea32

Pour moi c'est la seule 996 qui est belle avec la gt3 mk1

Je précise ma pensée :

Toutes les 996 sont moches à mes yeux !

Comme les 964 d'ailleurs.

Comme les SC aussi.

:)

dragon1964

On revient à la 488 svp ? :)

Faut demander à l'usine d'accélérer la prod. car pour l'heure, je ne vois pas avant d'avoir les premiers essais presse et surtout les retours de gens que l'on connait plus ou moins, ce que l'on peut dire !!?? ;)

Au moins le post vit  :)

Oliv
Oliv
Oliv
599GTB

Je vais certainement me faire laminer (pour le HS et la surtout la voiture) mais pas grave :P !

Vu qu'il n'y a toujours pas plus d'infos sur la 488 et puisqu'on parle de turbo, je viens de lire une info sur la future GT-R R36 qui me laisse perplexe et aiguise ma curiosité pour tout dire.

Pour le modèle 2016, elle serait équipée d'un système Kers dont la puissance s'ajouterait pour de courtes accélérations au 3,8 bi turbo revu avec l'ambition d'accrocher les P1 ou autre LaFerrari... :blink: Ils annoncent 805 cv en puissances cumulées avec 2,7s pour le 0-100 et 340 en pointe !

Si le budget reste aussi contenu, elle va faire mal... Maintenant, ce ne sera jamais une Ferrari mais quand même...J'avoue sincèrement que je me poserai la question d'en acheter une alors que JAMAIS je n'y avais pensé avant !

Bon avec une vingtaine de messages, je dois sortir c'est ça ?  :lol:

Modifié par 599GTB

458

Je vais certainement me faire laminer (pour le HS et la surtout la voiture) mais pas grave :P !

Vu qu'il n'y a toujours pas plus d'infos sur la 488 et puisqu'on parle de turbo, je viens de lire une info sur la future GT-R R36 qui me laisse perplexe et aiguise ma curiosité pour tout dire.

Pour le modèle 2016, elle serait équipée d'un système Kers dont la puissance s'ajouterait pour de courtes accélérations au 3,8 bi turbo revu avec l'ambition d'accrocher les P1 ou autre LaFerrari... :blink: Ils annoncent 805 cv en puissances cumulées avec 2,7s pour le 0-100 et 340 en pointe !

Si le budget reste aussi contenu, elle va faire mal... Maintenant, ce ne sera jamais une Ferrari mais quand même...J'avoue sincèrement que je me poserai la question d'en acheter une alors que JAMAIS je n'y avais pensé avant !

Bon avec une vingtaine de messages, je dois sortir c'est ça ?  :lol:

Méfies toi, il y a des mafiosi Ferrari sur le forum qui voient rouge si tu ne vantes pas les mérites de leur marque et vont vite te réclamer le pizzo !

599GTB

Méfies toi, il y a des mafiosi Ferrari sur le forum qui voient rouge si tu ne vantes pas les mérites de leur marque et vont vite te réclamer le pizzo !

même pas peur !  :P  ;)

458

même pas peur !  :P  ;)

même pas des Dragons? LOL

192464YearoftheDragonFerrari458Italia1e1

Modifié par 458

599GTB

même pas des Dragons? LOL

On parle de turbo non ? Alors les retours de flammes avec déflagrations, ça va avec !!!! 

Trois cinquante cinq

Nissan ??? connais pas;elle pourrait faire 1000 cv;ça me laisserait tout autant indifférent ...Si on veut juste une auto pour la puissance,on achète une Ariel atom...J ai besoin de rever lorsque j ouvre la porte du garage,pas d avoir envie de gerber :D !

599GTB

Nissan ??? connais pas;elle pourrait faire 1000 cv;ça me laisserait tout autant indifférent ...Si on veut juste une auto pour la puissance,on achète une Ariel atom...J ai besoin de rever lorsque j ouvre la porte du garage,pas d avoir envie de gerber :D !

Je paierai pas le pizzo !  :P

Trois cinquante cinq

C est quoi cet avatar,ça ressemble pas à une Nissan :D !?

599GTB

C est quoi cet avatar,ça ressemble pas à une Nissan :D !?

Nous avons les même gouts tu vois ! ;) 

Par contre ce que j'ai lu sur l'ennemi du soleil levant m'a interloqué...

Trois cinquante cinq

Ou peut-on mettre la plaque d immatriculation avant avec le double spoiler central :blink::wacko:??

Oliv

Ou peut-on mettre la plaque d immatriculation avant avec le double spoiler central :blink::wacko:??

Ça va pas etre beau... Il y a certainement un support, ou sinon tu vas cacher la grille

Ffredd

Je précise ma pensée :

Toutes les 996 sont moches à mes yeux !

Comme les 964 d'ailleurs.

Comme les SC aussi.

:)

Pas faux ! (en particulier et surtout la 996 sauf en cup !)

Bon et cette 488, toujours l'arlésienne ? 

Modifié par Ffredd

Loucho57

Pas faux ! (en particulier et surtout la 996 sauf en cup !)

Bon et cette 488, toujours l'arlésienne ? 

Je pense qu'il faudrait ouvrir un post pour en parler, non ?!! Ah c'est ici...!

Je suis déjà loin............  :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

bidouf

458, tu rentres dans ton dernier mois d'attente ! :)

J'ai vu hier, le film promotion de Ferrari sur la 458 Spéciale... ça fait envie ! J'en ai vu une chez le concessionnaire de ma région, en rouge, less mâchoires des freins avants sont gigantesques ! Et l'intérieur parait encore plus soigné que dans l'Italia, même si c'est vraiment traité "course".