geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Le 8 Mai, j'ai toujours une petite pensée pour LE pilote qui était mon idole il y a 29 ans. J'ai eu beaucoup de peine lorqu'il s'est envolé, et le fait de revoir des images me procure toujours autant d'émotion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Georges pour cette belle vidéo que je ne connaissais pas. Elle est présentée au Musée Villeneuve officiel au Canada. Elle inclut le fameux duel avec René Arnoux à Dijon en 1979. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Elle inclut le fameux duel avec René Arnoux à Dijon en 1979. inégalé depuis.... c'est dire comment à évolué la F1... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Le 8 mai prochain, 30 ans déjà... Ferrari organisera un petite cérémonie à Fiorano. Son fils Jacques pilotera la 312 T4. Si vous êtes dans le coin... http://www.autohebdo.fr/f1/f1/article-25-25-10045/080412-l-hommage-de-ferrari-a-gilles-villeneuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Oui , c'etait quelqu'un .... et je me souviens de ce que je faisais ce samedi apres midi.... une bien triste journee..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Une magnifique vidéo pour lui rendre hommage ! Un duel de fou ... Merci Georges pour ces frissons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique vidéo qui me fait verser une larme un premier mai Ayerton SENNA nous quittait aussi puis un peu plus tard dans le mois de mai aussi nous perdions SCOMBO La vie continue mais oublier le passé c'est péché phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Oh , le duel avec le Nene, j ai eu la chance de le cotoyer il fallait l entendre raconter ca , avec son accent Grenoblois a pis..r dans sa culotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Oh , le duel avec le Nene, j ai eu la chance de le cotoyer il fallait l entendre raconter ca , avec son accent Grenoblois a pis..r dans sa culotte Moi j'y était à Dijon.... Et néné, je l'ai vu l'an passé au Vigeant, et j'ai pas pu m'empecher de lui en parler... Et bien il se marre encore en disant "c'était chaud hein !"... Super simple et sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 tu m'as grillé Georges, j'allais mettre la même photo forcément, nous étions ensemble ! ps: mais je ne savais pas que tu étais à Dijon !!!!! quelle chance.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 C est un super gentil le nene, j en dirai pas autant , d autre que j ai aussi rencontre de tres nombreuses annees ( au ski ) avec qui il avait eu de grave problemes :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 C est un super gentil le nene, j en dirai pas autant , d autre que j ai aussi rencontre de tres nombreuses annees ( au ski ) avec qui il avait eu de grave problemes :-\ Prost ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 tu m'as grillé Georges, j'allais mettre la même photo forcément, nous étions ensemble ! ps: mais je ne savais pas que tu étais à Dijon !!!!! quelle chance.. Mais si, je l'avais déjà dit sur EAP.... J'ai pas vu grand chose..., mais j'y étais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Prost ? Chhhuuuut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 cela ne m'étonne pas, j'ai mon avis sur le personnage.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 cela ne m'étonne pas, j'ai mon avis sur le personnage.... +1, pas étonné non plus de sa part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Le mythique duel sur le circuit de Dijon-Prenois en 1979 avec René Arnoux : http://www.youtube.com/watch?v=kl2tIFxSEGA Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Grand-Prix des Etats-Unis Est en 1979, la plus belle de ses trois victoires durant la saison, le menant à la seconde place du championnat : http://www.youtube.com/watch?v=PKDej1bQ1D8 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Grand Prix d’Espagne 1981, avec sa victoire la plus épique : http://www.youtube.com/watch?v=ZpY-w2Br5S0 http://www.youtube.com/watch?v=aj_3mJHM-Sg C'est bon de revoir toutes ces images d'époque. La Formule 1 a bien changé depuis. Source : http://blogs.lesechos.fr/arnaud-le-gal/gilles-villeneuve-30-ans-apres-in-memoriam-en-video-a10168.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Jacques Villeneuve dans la Ferrari de son père en 2004 à Goodwood lors d'un hommage rendu à son père : http://www.youtube.com/watch?v=CeNSsHvuQ-k Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 je viens de visionner le Duel avec Arnoux !!! j'avais 4 ans à l'époque et je n'ai pas connu cette période de la formule 1. Le TOP, je me suis régalé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Inoubliable. Mon idole d'il y a 30 ans maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Moi , je pense aussi a mon petit Nene , c est trop inzuste : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites