geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime bien cette image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Arnoux hier sur route ouverte dans la Ferrari T4 de Gilles Villeneuve : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime bien cette image Et celle-ci, Georges ? Formidable, non ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Et celle-ci, Georges ? Formidable, non ? Oui, mythique celle là. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 effectivement, mythique... merci Georges pour ce rappel... j'y ai pensé ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Une autre vidéo : http://www.auto.it/video/video/2012/05/08-4187/Jacques+Villeneuve+a+Fiorano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Un beau reportage italien rendant hommage à Gilles Villeneuve : http://www.youtube.com/watch?v=K-a5W_Z6qGI Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Et en direct de Fiorano hier : http://www.youtube.com/watch?v=KavtrUuiVYs Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Jacques Villeneuve au volant de la Ferrari 312 T4 de son père sur le circuit de Fiorano le 8 mai dernier : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Pour ceux qui comme moi ne peuvent pas oublier Gilles Villeneuve, il y aura une petite fête ce We sur le circuit d'Imola.http://www.passionday.it/ Si vous êtes dans le coin ce WE (perso, je ne peux pas..)...il y aura son épouse Joanna présente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Un grand Champion ! Effectivement inoubliable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Petit hommage de Sig. Arrivabene sur l'anniv des 33 ans de la disparition de Gilles, avec un discret 27 sur son bras. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 35 ans http://www.rds.ca/courses/formule-1/formule1-meme-apres-35-ans-le-souvenir-de-gilles-villeneuve-reste-bien-vivant-1.4492362 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Je suppose que ceux pour qui Gilles signifie quelque chose, ont vu que ce soir canal propose un sport reporter sur la dramatique saison 82. Les autres, regardez... Moi je pense que je vais y aller encore de ma petite larme. Modifié le 17 novembre 2019 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 15 heures, geo27 a dit : Je suppose que ceux pour qui Gilles signifie quelque chose, ont vu que ce soir canal propose un sport reporter sur la dramatique saison 82. Les autres, regardez... Moi je pense que je vais y aller encore de ma petite larme. Merci d’avoir signalé ce beau reportage que je recommande également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Je l'ai vu et j'ai trouvé ce documentaire très très bien fait. J'avoue que je ne connaissais rien de cette histoire si ce n'est que G.Villeneuve avait trouvé la mort lors d'essais! C'était vraiment une autre discipline en ce temps là, et on voit bien que les comparaisons entre le palmarès de ces pilotes et de ceux d'avant avec ceux d'aujourd’hui n'a aucun sens! Par contre qu'est il arrivé à Patrick Tambay, il m'est apparu très affaibli!!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 5 minutes, dragon1964 a dit : Par contre qu'est il arrivé à Patrick Tambay, il m'est apparu très affaibli!!?? Il a la maladie de Parkinson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a une heure, geo27 a dit : Il a la maladie de Parkinson Merci pour cette triste information! J'ai toujours apprécié ce garçon qui a la classe... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4SS 41 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 J'ai vu ce reportage très bien fait, et pour moi aussi la petite larme était au coin de l'oeil. Par contre, dur dur de voir le corps de Gilles Villeneuve voler hors de sa voiture et finir dans le grillage ... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 Le 18/11/2019 à 11:36, dragon1964 a dit : Je l'ai vu et j'ai trouvé ce documentaire très très bien fait. J'avoue que je ne connaissais rien de cette histoire si ce n'est que G.Villeneuve avait trouvé la mort lors d'essais! C'était vraiment une autre discipline en ce temps là, et on voit bien que les comparaisons entre le palmarès de ces pilotes et de ceux d'avant avec ceux d'aujourd’hui n'a aucun sens! Par contre qu'est il arrivé à Patrick Tambay, il m'est apparu très affaibli!!?? Tout à fait d’accord avec toi. Quand tu sortais à cette époque , c’était l'hôpital Ou la morgue malheureusement. Faire une longue carrière des années 50 aux années 80 devait être mission impossible. heureusement la sécurité a fait un énorme bon en avant mais le palmarès ne peut pas durée comparé entre un FANGIO et un VETTEL ou HAMILTON. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Tout à fait d’accord avec toi. Quand tu sortais à cette époque , c’était l'hôpital Ou la morgue malheureusement. Faire une longue carrière des années 50 aux années 80 devait être mission impossible. heureusement la sécurité a fait un énorme bon en avant mais le palmarès ne peut pas durée comparé entre un FANGIO et un VETTEL ou HAMILTON. Y’en a quand même un, à peu près contemporain, qui a détruit un paquet de voiture et qui s’en est toujours bien sorti, c’est De Cesaris !!! Le pauvre a malheureusement dû utiliser tout son capital chance lors de sa carrière sur 4 roues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Une petite pensée à Gilles https://www.instagram.com/p/B_76hARK4QSDrvmGtEBXPnc5g6Jp7xCZt_QJ-k0/?igshid=mixshrt6rx11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Commandé il y a plusieurs semaines, et reçu seulement aujourd’hui à cause du Covid. Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 La classe ! 👌😎🏁🏎💨🇮🇹 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Une rétrospective de Jarama 1981, dernier succès de Gilles: https://f1i.auto-moto.com/magazine/magazine-classic/le-jour-ou-gilles-villeneuve-a-bouchonne/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites