0
Marco747

Nouveau Membre À La Recherche De Sa F430 !

Messages recommandés

Marco747

Bonjour à tous,

Après quelques années chez Porsche et actuellement propriétaire d'une De tomaso Pantera de 1972, j'avoue être attiré par la marque au cheval cabré et je regarde avec attention vos sujets sur ce forum où j'apprends pas mal de choses.

Mon choix se porte sur une F430. Je n'ai pas encore déterminé si ce sera un spider ou un coupé, si elle sera rouge ou pas étant donné que la combinaison Silverstone cuir rouge Cartier me fait craquer, si elle sera équipée de carbo céramique ou non ? A priori je pense que cette option, dans la mesure où l'auto n'a pas fait de circuit n'est pas à écarter, dans la mesure où le freinage est de bien meilleure facture que les freins acier...

http://www.leboncoin.fr/voitures/612447535.htm?ca=11_s

Je pense avant tout m'orienter vers le véhicule qui montrera patte blanche au niveau de l'entretien comme toutes mes voitures précédentes, je pense faire cet achat pour les beaux jours, je ne suis pas à la minute ! 

Ravi de partager avec vous cette passion automobile et je continue à parcourir ce forum à la recherche de vos retours et impressions très enrichissants qui me permettront d'envisager un plaisir au volant en toute sérénité.

Au plaisir d'écouter vos remarques et autres conseils.

Marco.

post-7662-0-91605900-1391433772_thumb.jp

bernard

bonjour , bienvenue sur Ferrarista !

je connais une  F430 : 2006 Rosso Corsa , intérieur noir piqure rouge, pavillon cuir noir , écusson d'aile embouti , extincteur 2kgs , 50.000 kms freins acier , carnet complet et à jour qui va être à vendre !

;)

Modifié par bernard

Cavalino-974

Bienvenue

Tu as raison prends ton temps

Une telle voiture c'est d'abord la passion mais également un minimum de raison

Il y a beaucoup de membre qui seront de bon conseil de part leur vécu de la marque et du modêle ( il a 10 déjà )

Bonne recherche 

Marco747

Merci à tous pour votre accueil et pour ma fille !  :)

post-7662-0-64704100-1391454139_thumb.jp

Modifié par Marco747

Marco747

Bienvenue

Tu as raison prends ton temps

Une telle voiture c'est d'abord la passion mais également un minimum de raison

Il y a beaucoup de membre qui seront de bon conseil de part leur vécu de la marque et du modêle ( il a 10 déjà )

Bonne recherche 

Un grand bonjour à nos amis Réunionnais ! Je viens souvent sur l'île étant navigant…  ;)

LINO27

Elle vient d'être restaurée, sinon je veux bien le secret pour rouler et rester aussi propre.

Lino27

6-bandit

la combinaison Silverstone cuir rouge Cartier me fait craquer

Je la trouve également magnifique cette combinaison!! Pour info Pozzi Paris doit en rentrer une dans cette combinaison d'ici 15 jours, le vendeur doit me tenir au courant. Elle sera au alentour des 85k€ mais n'a pas su m'en dire beaucoup plus car ce n'est pas lui qui s'occupait de la faire rentrer en dépot/vente...

je connais une  F430 : 2006 Rosso Corsa , intérieur noir piqure rouge, pavillon cuir noir , écusson d'aile embouti , extincteur 2kgs , 50.000 kms freins acier , carnet complet et à jour qui va être à vendre !

Bernard, à quel prix? en mp si tu veux. Merci

Marco747

Elle vient d'être restaurée, sinon je veux bien le secret pour rouler et rester aussi propre.

En effet Lino, une restauration peinture et mécanique a été effectué en 2008, on en a profité pour améliorer un peu le moteur lui permettant d'afficher 448 CV au banc…  ;)

camogno77

Bonsoir et bienvenue

Elle est vraiment très belle cette Pantera.

Lors de mes recherches d'une 430 j'hésitais aussi sur le choix de la couleur, et puis comme toi j'ai flashé sur le grigio silverstone intérieur rouge cartier. Elle porte vraiment très bien cette combo !

Marco747

C'est vrai que c'est magnifique Silverstone Cartier, mais si elle est rouge je l'aimerai quand même !!!  :)

Surtout avec des écussons...