donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Voici venu le jour que je ne pensais jamais vivre. Me mettre à la recherche de ma Ferrari. Mon premier investissement (excuse auprès de madame pour succomber) automobile désormais définitivement ma propriété (Mustang 66), je viens de réussir à convaincre madame que nous sommes dans le fenêtre de tir idéal pour assouvir ce rêve de gosse. Donc me voila à scruter les annonces mais pour de bon cette fois ci et un rendez-vous pour une belle parisienne qui me fait de l'oeil est en préparation après une visite infructueuse dans un garage local. Pincez moi pour être sur que je ne rêve pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 salut et bienvenue,quel model as tu en vue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Vu le marchė actuel une 360 semble possible.Si possible une 2003 ou plus pour profiter de l évolution de la boîte F1. Mais rien d'obligatoire , si un beau modèle moins récent se présente pourquoi pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Vu le marchė actuel une 360 semble possible.Si possible une 2003 ou plus pour profiter de l évolution de la boîte F1. Mais rien d'obligatoire , si un beau modèle moins récent se présente pourquoi pas. Si le véhicule a été suivi en concession, le soft de la boite a forcément été mis à jour et tu disposeras du même que les derniers modèles sortis. Il n'y a pas eu, à ma connaissance, d'évolution mécanique de la boite F1. Vu ton pseudo, tu es de Moselle, ou c'est le hasard? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Bonjour donof57,Bonnes recherches pour la Ferrari de tes rêves ... Modifié le 4 février 2014 par AzScud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Si le véhicule a été suivi en concession, le soft de la boite a forcément été mis à jour et tu disposeras du même que les derniers modèles sortis. Il n'y a pas eu, à ma connaissance, d'évolution mécanique de la boite F1. Vu ton pseudo, tu es de Moselle, ou c'est le hasard? Exact Moselle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour donof, bon choix, juste une petite précision, attention aux modèles d'après Juin 2004, tu aurais à payer une taxe pollution. sur une carte grise de Modena, la différence est de l'ordre d'environ 750€. sinon, cette voiture, quel paisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Merci pour l'info , j'avais bien vérifier avant , celle ci est d'Avril donc si j'attends jusque là pas d'ecotaxe et carte grise a 50% car voiture de plus de 10 ans. C'est toujours cela de pris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Le rêve continue , après avoir été voir un modèle en vente sur Paris , je viens de réserver les billets de train avec Madame pour ce qui pourrait bien être le jour ou je vais acheter ma Ferrari (1e d'une longue série peut être ) Si pas de mauvaises surprises me voila devoir attendre le 30 Mai. On démarre le compte à rebours jour J-33. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Le rêve continue , après avoir été voir un modèle en vente sur Paris , je viens de réserver les billets de train avec Madame pour ce qui pourrait bien être le jour ou je vais acheter ma Ferrari (1e d'une longue série peut être ) Si pas de mauvaises surprises me voila devoir attendre le 30 Mai. On démarre le compte à rebours jour J-33.Bon courage, l'attente est longue, je sais de quoi je parle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Patience, et un jour tu te réveilleras et la ce ne sera plus jamais comme avant.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 La première acquisition.... c'est un grand moment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 ah que oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Je Confirme, bien que récent pour Moi Modifié le 26 avril 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Felicitations Dono pour ton choix, et c'est absolument vrai qu'apres l'achat de TA premiere Ferrari, eh ben, la vie n'est plus la meme...! attention c'est Madame qui va etre jalouse...., Je te souhaite les plus belles balades qu'il soit et énormément de plaisir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Félicitation !Le 30 Mai sera 360 pour toi et 40 pour moi Je compte avec toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Toutes mes félicitations.Encore un rêve qui se réalise, moi j'aime ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsCH 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Félicitations!!! J'espère également trouver ma belle dans les mois à venir ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Bienvenue Dono, et bonne chance pour le 30. Essaie juste de t'assurer que ta future soit vraiment impeccable avant de franchir le pas, parce que parfois devant l'émotion/passion, on a tendance à craquer facilement et très vite. Elles sont tellement belles ces Fêfés.... Modifié le 27 avril 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Bienvenue Dono, et bonne chance pour le 30. Essaie juste de t'assurer que ta future soit vraiment impeccable avant de franchir le pas, parce que parfois devant l'émotion/passion, on a tendance à craquer facilement et très vite. Elles sont tellement belles ces Fêfés....Si conseil de dernière minute il peut y avoir, pense à appeler la veille pour être sur que le rendez vous est ok et que la livraison peut-être effectuée normalement.Même si la réponse ne te convient pas parceque négative, cela vaut mieux qu'un allez retour pour rien et la prise de veule qui va avec et qui gâche tout!!!Bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis en discussion régulière avec le vendeur. La "livraison" de la voiture se fera le jour de la révision (et du contrôle technique) directement chez Firorano Racing , j'aurais donc l'occasion de toucher un mot au mécano et de partir avec ne voiture révisée pour 2014. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Quelques news du vendeur cette semaine. Après appel chez Lecoq , sur base du numéro de série pas d'accident enregistré , couleur rouge d'origine avec option étrier couleur carrosserie et jantes modulaires. J-30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Ou en es tu de ton auto?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 On attend patiemment le 30 pour contre visite et passage à l'acte si tous les signaux sont au vert. J-24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Heureux homme que tu es déjà, mais tu vas voir comme l'attente est longue, mais après que du plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites