0
donof57

Pincez Moi Je Rêve

Messages recommandés

donof57

Voici venu le jour que je ne pensais jamais vivre. Me mettre à la recherche de ma Ferrari.

Mon premier investissement (excuse auprès de madame pour succomber) automobile désormais définitivement ma propriété (Mustang 66), je viens de réussir à convaincre madame que nous sommes dans le fenêtre de tir idéal pour assouvir ce rêve de gosse. 

Donc me voila à scruter les annonces mais pour de bon cette fois ci et un rendez-vous pour une belle parisienne qui me fait de l'oeil est en préparation après une visite infructueuse dans un garage local.

Pincez moi pour être sur que je ne rêve pas. :)

donof57

Vu le marchė actuel une 360 semble possible.

Si possible une 2003 ou plus pour profiter de l évolution de la boîte F1. Mais rien d'obligatoire , si un beau modèle moins récent se présente pourquoi pas.

Giallo-54

Vu le marchė actuel une 360 semble possible.

Si possible une 2003 ou plus pour profiter de l évolution de la boîte F1. Mais rien d'obligatoire , si un beau modèle moins récent se présente pourquoi pas.

Si le véhicule a été suivi en concession, le soft de la boite a forcément été mis à jour et tu disposeras du même que les derniers modèles sortis. Il n'y a pas eu, à ma connaissance, d'évolution mécanique de la boite F1.

Vu ton pseudo, tu es de Moselle, ou c'est le hasard?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

AzScud

Bonjour donof57,

Bonnes recherches pour la Ferrari de tes rêves ...

Modifié par AzScud

donof57

Si le véhicule a été suivi en concession, le soft de la boite a forcément été mis à jour et tu disposeras du même que les derniers modèles sortis. Il n'y a pas eu, à ma connaissance, d'évolution mécanique de la boite F1.

Vu ton pseudo, tu es de Moselle, ou c'est le hasard?

Exact Moselle

Redspid

Bonjour donof,

bon choix, juste une petite précision,

attention aux modèles d'après Juin 2004, tu aurais à payer une taxe pollution.

sur une carte grise de Modena, la différence est de l'ordre d'environ 750€.

sinon, cette voiture, quel paisir...

donof57

Merci pour l'info , j'avais bien vérifier avant , celle ci est d'Avril donc si j'attends jusque là pas d'ecotaxe et carte grise a 50% car voiture de plus de 10 ans. C'est toujours cela de pris.

donof57

Le rêve continue , après avoir été voir un modèle en vente sur Paris , je viens de réserver les billets de train avec Madame pour ce qui pourrait bien être le jour ou je vais acheter ma Ferrari (1e d'une longue série peut être  :) )

Si pas de mauvaises surprises me voila devoir attendre le 30 Mai. On démarre le compte à rebours jour J-33.

killer84

Le rêve continue , après avoir été voir un modèle en vente sur Paris , je viens de réserver les billets de train avec Madame pour ce qui pourrait bien être le jour ou je vais acheter ma Ferrari (1e d'une longue série peut être  :) )

Si pas de mauvaises surprises me voila devoir attendre le 30 Mai. On démarre le compte à rebours jour J-33.

Bon courage, l'attente est longue, je sais de quoi je parle...

Giallo-54

Patience, et un jour tu te réveilleras et la ce ne sera plus jamais comme avant....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Ga68

Je Confirme, bien que récent pour Moi :)

Modifié par Ga68

Renardaplumes

Felicitations Dono pour ton choix, et c'est absolument vrai qu'apres l'achat de TA premiere Ferrari, eh ben, la vie n'est plus la meme...! attention c'est Madame qui va etre jalouse....,

Je te souhaite les plus belles balades qu'il soit et énormément de plaisir, 

Nathom

Félicitation !

Le 30 Mai sera 360 pour toi et 40 pour moi :D

Je compte avec toi...

Jéré13

Toutes mes félicitations.

Encore un rêve qui se réalise, moi j'aime ça !

Exode

Bienvenue Dono, et bonne chance pour le 30.

Essaie juste de t'assurer que ta future soit vraiment impeccable avant de franchir le pas, parce que parfois devant l'émotion/passion, on a tendance à craquer facilement et très vite. Elles sont tellement belles ces Fêfés....

Modifié par Exode

killer84

Bienvenue Dono, et bonne chance pour le 30.

Essaie juste de t'assurer que ta future soit vraiment impeccable avant de franchir le pas, parce que parfois devant l'émotion/passion, on a tendance à craquer facilement et très vite. Elles sont tellement belles ces Fêfés....

Si conseil de dernière minute il peut y avoir, pense à appeler la veille pour être sur que le rendez vous est ok et que la livraison peut-être effectuée normalement.

Même si la réponse ne te convient pas parceque négative, cela vaut mieux qu'un allez retour pour rien et la prise de veule qui va avec et qui gâche tout!!!

Bonne chance

donof57

Je suis en discussion régulière avec le vendeur.

La "livraison" de la voiture se fera le jour de la révision (et du contrôle technique) directement chez Firorano Racing , j'aurais donc l'occasion de toucher un mot au mécano et de partir avec ne voiture révisée pour 2014.

donof57

Quelques news du vendeur cette semaine. Après appel chez Lecoq , sur base du numéro de série pas d'accident enregistré , couleur rouge d'origine avec option étrier couleur carrosserie et jantes modulaires.

J-30

donof57

On attend patiemment le 30 pour contre visite et passage à l'acte si tous les signaux sont au vert.

J-24

ferrarisal360

Heureux homme que tu es déjà, mais tu vas voir comme l'attente est longue, mais après que du plaisir...