0
donof57

Pincez Moi Je Rêve

Messages recommandés

tifosi101

Et oui ça ne pardonne pas ! Et ce n'est pas la faute de ta batterie.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
donof57
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

T'es pas sous la neige dans ton grand nord? :D 

Et non , jusque ici on a été tranquille avec le neige. On s est  fait quelques -5/-6 degrés mais pas trop de neige.

Oliv
il y a 27 minutes, donof57 a dit :

Et non , jusque ici on a été tranquille avec le neige. On s est  fait quelques -5/-6 degrés mais pas trop de neige.

A oui ça caille quand même, mais c'est mieux sans la neige

donof57

Et oui ça descend bas des fois. C est pour çela qu'on doit mettre quelque chose que vous n avez pas dans le sud.

Des pneus hiver ! :)

par curiosite ça descend jusqu'à combien au pire chez vous ?

Oliv
il y a 4 minutes, donof57 a dit :

Et oui ça descend bas des fois. C est pour çela qu'on doit mettre quelque chose que vous n avez pas dans le sud.

Des pneus hiver ! :)

par curiosite ça descend jusqu'à combien au pire chez vous ?

Tout depend si tu es en bord de mer ou dans l'arriere pays. 

Tu sais dans la foret du Dom, proche de saint trop et de la mer pourtant, a 6h du matin les hivers ou il fait froid j'ai vu du -19. J'y aller chasser, crois moi ça pique car chez nous le froid n'est pas sec mais humide.

evidemment cette année le mini a du être a zero dans le Dom, sinon sur la cote 6 ou 7 je pense, moi j'ai pas eu moins que 5 dans les mini

des journées comme hier, vers 14h il faisait 20 degres

Modifié par Oliv

OneDay
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Tout depend si tu es en bord de mer ou dans l'arriere pays. 

Tu sais dans la foret du Dom, proche de saint trop et de la mer pourtant, a 6h du matin les hivers ou il fait froid j'ai vu du -19. J'y aller chasser, crois moi ça pique car chez nous le froid n'est pas sec mais humide.

evidemment cette année le mini a du être a zero dans le Dom, sinon sur la cote 6 ou 7 je pense, moi j'ai pas eu moins que 5 dans les mini

des journées comme hier, vers 14h il faisait 20 degres

Soyons précis : le thermomètre a déjà affiché -3° le mois dernier... Mais je chipote ;) 

Modifié par OneDay

Oliv
il y a 19 minutes, OneDay a dit :

Soyons précis : le thermomètre a déjà affiché -3° le mois dernier... Mais je chipote ;) 

Pas chez moi désolé, suis peut etre abrité

OneDay
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Pas chez moi désolé, suis peut etre abrité

Au temps pour moi : je parlais du Dom...

Oliv
il y a 3 minutes, OneDay a dit :

Au temps pour moi : je parlais du Dom...

A oui le Dom ça m'etonne pas

donof57
Le 12/09/2014 à 19:50, donof57 a dit :

Et voila ma 1e rouge est partie aujourd'hui après 8 ans de vie commune. Photo souvenir  :wacko:

DSCN1418.JPG

Après 3 ans sans motos , le retour d'une Ducati à côté de la Modena est prévu pour le moi de Mars.

Durant une visite anodine :P  du côté de chez Ducati Metz pour prendre quelques informations sur la nouvelle SuperSport je me suis fait avoir (si je te jure chérie j'ai rien vu venir !) et j'ai laissé un acompte pour la dernière SuperSport S Rouge disponible pour cette concession en Mars

Une petite photo

3-07-SUPERSPORT-S.jpg

Faible que je suis !

Eric77->83
Le 07/02/2016 à 11:25, Oliv a dit :

A oui le Dom ça m'etonne pas

Le Dom ? 

En chauffage,dans le SUD vous en avez pour combien, en 100% électrique avec 200 m2( tout confondu) je tourne dans les 2400 €l'année ...

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a une heure, Eric77 a dit :

Le Dom ? 

En chauffage,dans le SUD vous en avez pour combien, en 100% électrique avec 200 m2( tout confondu) je tourne dans les 2400 €l'année ...

Le Dom c'est la foret du dom, moi je suis a 1100 en pompe a chaleur reversible (donc froid l'été)  et full electrique, 180 m2, mais des grandes baies de 4 metres qui emmagasinent le soleil pour l'hiver. 

donof57

Bon ben voila fin de l'histoire avec la Modena. Elle vient de me quitter pour rejoindre son nouveau  propriétaire.

3 ans ça passe vite , mais quelle chance d'avoir pu atteindre un rêve de gosse , en espérant que cela revienne vite.

La petite dernière photo avant de raccompagner tout le monde vers l'autoroute. Sensation étrange que de voir sa voiture dans son rétro avec son nouveau propriétaire puis disparaitre en prenant la route.