dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Avec (beaucoup) de retard, je t'adresse toutes mes félicitations pour l'achat de cette belle Modena PS: pour la réparation, je suis bien d'accord avec TroisCinquanteCinq Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onfre 13 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Pneu réparé ce Week-end et petite ballade por être sur que cela tient. Cout de l'opération : 30€ , et dire que l'on pense que l'entretien d'une Ferrari est énorme Ca reste un pneu ceci-dit, j'avais payé 16 € pour une 306 cabriolet, j'ai vu le garagiste faire, bah voilà quoi c'est pas bien compliqué Tu as sauvé ta voiture en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 La moselle se réveille Profite bien de ta belle félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Salut je me suis mis une mauvaise idée en tête. J'ai l'impression d'avoir un bruit suspect dans la baie moteur. Le tic-tic-tic-tic http://youtu.be/R9V7wwxOzl0 Dites moi que tout est normal pour que je puisse être tranquille. J'en ai profité pour faire une photo de l'arrière de la baie moteur: Je trouve la finition magnifique. On dirait qu'il manque une pièce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Yes, il te manque même 2 pièces : - un Tubi - une grille Challenge B) B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 Bien la vidéo, on entend bien le cliquetis.Figure toi que j'ai le même cliquetis et que personne n'en a trouvé l'origine, quand on me dit qu'on l'entend pas à cause du Tubi.J'ai ce cliquetis depuis plus de deux ans maintenant et je roule.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Salut je me suis mis une mauvaise idée en tête. J'ai l'impression d'avoir un bruit suspect dans la baie moteur. Le tic-tic-tic-tic Dites moi que tout est normal pour que je puisse être tranquille. J'en ai profité pour faire une photo de l'arrière de la baie moteur: Impossible de conclure quoi que ce soit à distance, ça peut être un petit problème comme un plus important, je te recommande d'aller voir ton mécano préféré et de lui demander de rechercher l'origine (ne pas se contenter d'un "c'est rien"). Ca peut juste etre un injecteur un peu fatigué mais aussi un collecteur fissuré, un problème de soupape, un poussoir hydraulique en RTT etc ... Bref, ne reste pas comme ça sans savoir ce qu'il en est précisément @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 J ai retrouvé un petit mot sur le pare-brise de la belle aujourd'huiEst ce que cela vous est déjà arrivé aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Non pas encore, mais qu'en as tu fais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Il a appelé tiens, c'est ce que j'aurais fait pour savoir et... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Excellent ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Je me dis que c est un numéro bidon donc a part déranger quelqu un pour rien j hésites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Je me dis que c est un numéro bidon donc a part déranger quelqu un pour rien j hésites.Envoies juste un sms .... "je suis célibataire" , et tu attends le retour ! Modifié le 13 août 2014 par mt965 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 J ai retrouvé un petit mot sur le pare-brise de la belle aujourd'huiIMG_20140813_115450.jpgEst ce que cela vous est déjà arrivé aussi ?Attention , pas de précision sur le sexe dans ce message ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Peut être un rapport avec ton tic tic tic Sinon, elle part le jour où t'as plus de fefe ?@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Si tu veux pas appeller, passes le 06 !! :lol: Excellent en tout cas, moi, mis à part des sourires ou celles qui font semblant de pas voir en faisant la gueule ya pas grand chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2014 Voilà l italienne est normalement vendue partira la semaine prochaine Rassurez vous je ne parle pas de la voiture mais de ma Ducati 1000 Supersport.Après 7 ans et presque 30000 kms a son guidon je n en profite plus assez et a chaque fois mes cervicales s en rappellent.Confirmation mercredi au plus tard et je me retrouverais donc sans moto Il faudra que je compense avec l autre rouge a 4roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Voilà la seule trace Ferrari que j avais remis suite à notre déménagement il y a 3 ans.Signe prémonitoire à l époque ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Et voila ma 1e rouge est partie aujourd'hui après 8 ans de vie commune. Photo souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Petite Sortie d'une heure aujourd'hui histoire de faire tourner la mécanique. Et le voyant Moteur s'est allumé dès le démarrage. Je suis sorti autour de la maison pour voir si tout tournait bien et pour faire un peu chauffer. Résultat le voyant ne s'est pas éteint mais je n'ai pas détecté d'anomalie. Toutes les vitesses montent et descendent bien et le moteur se comporte comme d'habitude. Toujours une pression d'huile différente à chaque fois que je roule (du coup je ne sais pas quelles sont les bonnes valeurs) Petite idée d'ou peut venir l'allumage du témoin ? (humidité dans le garage ?) et quoi faire ? (réinitialisaton) Pour la pression d'huile je suis preneur de vos valeurs habituelles. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 il faut lire le défaut, idéalement avec la valise Ferrari mais il y a des lecteurs qui peuvent faire l'affaire sans toutefois être aussi précis. Ne pas oublier que l'ordinateur de l'auto gardera en mémoire le fait qu'on aura branché un appareil dessus (donc à ne pas faire si sous garantie)En réinitialisant à mon avis tu effaces le message d'erreur mais pas le problème Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 J'ai le problème moi aussi depuis 2 ans et après 18000 kms rien. Il s'allume parfois, puis s'éteint et cela recommence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 J'ai le problème moi aussi depuis 2 ans et après 18000 kms rien. Il s'allume parfois, puis s'éteint et cela recommence...Et bien on dirait que on a la meme voiture entre le tic tic tic du moteur et ce voyant nos belles sont de vrais jumelles.Quelle année la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Fin 2001 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Un bon week-end en perspective ,Petit week-end à Nancy prévu par madame , beau temps. reflexe immédiat on prend la rouge. Pas de bol , plus de batterie , ça m'a apprendra à penser à mettre le coupe circuit. du coup on prend le mazout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites