0
Chéché

Demande D'essai Ferrari Challenge Stradale Pour Fin D'année 2014

Messages recommandés

Chéché

Bonjours messieurs dames,

Je prépare un voyage en France pour la fin d'année pour rentre visite a ma vieille mère (j'habite a Nouméa, nouvelle calédonie depuis 1995) et je souhaiterais pouvoir rencontrer un ou plusieurs possesseurs de mon rêve, la challenge stradale :wub:.

Je ne souhaite pas la conduire, pardon piloter :D, mais en discuter et monter en temps que passager pour faire évidement un tour et entendre ce que Sport Auto qualifiait de "Stradivarius" lors de l'essai a sa sortie :rolleyes:.

J'ai déjà essayé une Modena et un 599Gtb (propriété d'un heureux ami) lors de mes nombreux voyages en nouvelle Zélande, mais je n'ai jamais vu en vrai cette voiture qui est une icone pour moi, dans la production de Maranello.

Je serais en France en fin d'année, octobre novembre je pense, chez ma mère qui habite a provins 77.

Je voyagerais aussi pour rendre visite a des amis situés dans le 27 a Evreux.

Je pourrais aussi me déplacer a 300km autours de paris si besoin.

Je prend contact des maintenant, déjà pour vous rassurer sur ma demande car il vaut mieux être prudent par les temps qui courent et aussi pour pouvoir planifier et organiser mon voyage. Je suis près a envoyer par mp ou par mail une copie de mon passeport ;) pour vous rassurer!

Evidemment cela se conclura par un resto, ce qui est la moindre des choses :).

Ayant 10h de décalage avec la France, pardonnez par avance de ne pas répondre instantanément.

Je vous en remercie par avance.

En attendant vos retours.

Amicalement.

Chéché

Modifié par Chéché

Chéché

Merci Cheki, j espere quelle sera couronné de succes et que ma demande ne parraisse pas incongrue.

Je poste peut, cela vas donc peut etre dur mais je suis optimiste car passionné, comme vous.

Amicalement.

Modifié par Chéché

Trafalgar

Bah! ça sent la passion....c'est bien. ;) 

Suivant mes disponibilités du moment pourquoi pas, même si la météo en fin d'année dans ma Normandie n'est pas des plus jouissif pour rouler en CS.  :unsure:

Pierre

Salut Chéché,

Si je parviens à réaliser mon rêve de la CS, ça sera avec plaisir qu'on ira faire une petite balade symphonique ;)

Chéché

Merci Trafalgar et Pierre de vos réponses ;), heureux "Stradalistes" que vous êtes :wub:.

Effectivement je n'avait pas pensé au climat français qui en fin d'année peut être problématique :huh:.

Vivant dans une île ou il fait beau 12 mois sur 12 j'ai occulté ce soucis :D.

Néanmoins, le principal est d'avoir des contacts et ensuite de pouvoir affiner suivant la météo une fois en métropole.

Je prend mon billet d'avion dans 1 ou 2 mois, je me permettrais de mettre a jour ce post pour vous les communiquer.

Trafalgar, je connais très bien la Normandie pour y avoir vécu 20 ans (Evreux et Pacy sur Eure) et je suis pour moitié originaire du Calvados.

Pierre, je te souhaite de réaliser ton projet que je suis via tes posts de vente et de recherche du graal.

Au plaisir de vous lire.

Amicalement.

Modifié par Chéché

Chéché

Bonjour,

J'ai pris mon billet pour la France, je serais présent du 25/11 au 27/12/2014.

Comme indiqué, je peux envoyer une copie de mon passeport et de mon billet par MP pour attester de mon identité et rassurer que le calédonien que je suis n'est pas un bandit de grand chemin :ph34r:!

Reste qu'au moins de décembre chez vous, le principale problème sera le temps :huh:!

Faites-vous des réunions de temps en temps sur paris entre Ferrariste?

Au plaisir de vous lire.

Stradalement votre :wub:

Chéché

Ptit up pour que ce post ne disparaisse pas de vos mémoires... :P

Merci d'avance les Stradalistes :wub:

Amicalement.

Chéché

salut,

present en france depuis 3 semaines, je n ais toujours pas vu l ombre du bout de la queue d'une Stradale...

Repartant bientot sous les tropiques (27/12), essayer de sortir vos voiture de la naphtaline

Chéché

Merci Rikky,

Mais la geneve sa fait un peu loin et je n ais plus le temps de m organiser pour y aller... Avec noel qui approche

Amicalement.