0
houston

La Ferrari 360 De Houston

Messages recommandés

houston

Bon voici la présentation officielle de ma 360 Modena...

Il y a un petit mois, j'étais à la recherche d'une 360 ou une F355, je ne savais pas vraiment sur laquelle je me positionnerais, sachant aussi que je devais vendre ma 996 TT... suite à mon incription sur ce forum, Yoda master que je connaissais par le biais de forum Porsche m'avait contacté car il avait sous le coude une 360 modena.

Je lui demande quelques précisions, et photos...

dès que j'ouvre le soir ma boîte mail, je tombe sur les photos et là je me dis ça c'est ma future voiture!!! 

couleur Noir Daytona

interieur caramel sieges Daytona

Boite F1

modele d'avril 2001

68000km et sort de revision Ferrari

modele origine suisse, puis arrivé à Monaco

pot inox tubi style

xenon.......

donc je commence vraiment à me dire que je dois vendre rapidement ma turbo, et 10jours après avoir ouvert ce mail, la turbo est vendue. et j'envoie directement un chèque de réservation à Yoda sans même voire la 360.

et puis ce week end dernier, je suis descendu dans le sud la récupérer... et bien, la voiture dépasse mes attentes! j'ai fait 200% confiance en fabrice, et je ne le regrette pas du tout!

je suis remonté dans le Nord en 2jours, et quel pied! les porsches sont oubliees, c'est un autre monde ;)

certes ça pousse beaucoup beaucoup moins, mais la précision du chassis, et le son du moteur de la modena sont bien au dessus de ma TT... JE SUIS FAN

la voici en photo:

7510.jpg

888810.jpg

photo810.jpg

photo811.jpg

mimix

bravo et bienvenue ici, elle est très belle ds cette config pourtant je ne suis pas super fan du noir à la base !

f360cs

Encore une tuerie en full black !! ça pousse moins qu'une Turbal, mais bon.. Tout est relatif! Perso, je trouve que la Modena pousse bien fort, du fait de son poids contenu..

Attention, ça chauffe sec avec le Tubi, tu as pensé à investir dans une grille Challenge pour évacuer plus de calories?

David4S

Belle auto, même si je la trouve un peu trop noir a mon gout...

Jantes, carrosserie et vitres font beaucoup, mais ça doit être sympa tout de même comme auto...

J'ai une proposition d'achat très tentante pour la mienne, mais j'hésite vraiment a franchir le pas.....;-)

Franck

Félicitations Houston pour ta Ferrari 360 Modena !

Eventuellement vérifie qu'elle possède la dernière version du soft de la boite F1.

Il y a de nouvelles versions sorties après 2001 qui changent vraiment son utilisation (facilité en marche arrière et vitesse de passage des rapports entre autres).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous tous

Modifié par ScuderiaCH

houston

David franchement tu ne regretteras pas le passage Porsche ff, moi j'ai oublié des que j'ai démarrer ma modena ;)

fabrices

Salut Julien,

Je suis content de t'avoir fait plaisir...Comme je te l'ai dit : il vaut mieux que ce soit un membre de notre club, amoureux, soigneux et respectueux de l'automobile qui en profite, plutôt qu'un inconnu.  ;)

Cette modena est comme neuve malgré ses 68000 kms et SURTOUT elle sort de chez Ferrari où tout a été fait : (embrayage, distri, freins, fluides, groupes F1.....)

Te connaissant, comme je te connais, je pense qu'une ptite grille Challenge et 4 jantes de Stradale vont rapidement arriver du côte de chez toi.... ;)  ;)  ;)

J'ai été ravi de mettre un visage sur ton pseudo, car en effet, on se connait tous plus ou moins, mais les occasions de nous voir restent rares, lorsque l'un habite Marseille et l'autre Lille. :(

j'espere que l'on traitera encore ensemble pour une F430 ou pourquoi pas une 458... :)  :)  :)

houston

oui le noir est tres tres beau... mais prends beaucoup de poussières aussi

nesnes

felicitations pour ta nouvelle acquisition,tu as franchi le pas que certaines personnes (moi le premier ) n,osent pas 

par contre quand je vois differentes annonces je trouve que le marche est devenu un peu du grand n,importe quoi ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/620999874.htm?ca=4_s

je suis actuellement chez porsche apres une(911 sc,964 turbo,996 bi turbo,et la derniere 997 gt3 )bien sur il ne me reste que la derniere.

mais peut etre qu'un jour je franchirai le pas

Franky 74

David franchement tu ne regretteras pas le passage Porsche ff, moi j'ai oublié des que j'ai démarrer ma modena ;)

Salut Houston

Dans ton premier post je t'avais prévenu que tu oublierais très très vite les Porsches et apparemment c'est le cas

Franky 74

felicitations pour ta nouvelle acquisition,tu as franchi le pas que certaines personnes (moi le premier ) n,osent pas 

par contre quand je vois differentes annonces je trouve que le marche est devenu un peu du grand n,importe quoi ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/620999874.htm?ca=4_s

je suis actuellement chez porsche apres une(911 sc,964 turbo,996 bi turbo,et la derniere 997 gt3 )bien sur il ne me reste que la derniere.

mais peut etre qu'un jour je franchirai le pas

Bonsoir Nesnes

Ancien Porschiste j'ai moi aussi hésité mais une fois le pas franchi, ce n'est que tu bonheur!!!!!!

henri66

Une Ferrari noie daytona. Un homme de Bon goût.

Et avec du Tubi en plus. Ça doit bien chanter....

Il te faudrait un boîtier de stradale Made in Eric355 et la tu vas être au paradis!!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1