0
Redspid

Petite Présentation

Messages recommandés

Redspid

Bonjour à tous,

je vous lis depuis que j'étais l'heureux proprietaire d'une très belle 348 GTS, (pendant près de 3 ans) sans pour autant avoir été actif sur le site. 

j'ai vendu la belle il y a plusieurs mois,  mon choix s'est porté sur une 360 spider de l'un des membres fort symphatique de ce Forum. Si je vous dis que je suis allé du coté de Marseille pour l'acheter, si je vous dis qu'elle est souvent passé par les mains expertes de Philippe Gardette, que sa plaque d'immatriculation comportait un homage à la région Auvergne avec un petit 63, je pense que certain d'entre vous l'auront reconnue.

je sais qu'au moins un de vous la conduite, n'est-ce pas Fairline ??? (quelle belle séance photo non ?)

je suis content de cet achat, notre ami vendeur est d'une grande courtoisie et patience, il a même été jusqu'à faire préparer l'Auto avant de me la remettre.

Celle-ci était déjà très belle en l'état, mais je n'ai pas résisté à l'appel d'un détailing complet pour assouvir ma totale maniaquerie en la matière. Bon, j'assume.....

je vais tenter de trouver le moyen de poster des photos, vous pourrez juger par vous même.

je suis par ailleurs membre du Scudéria club, je fais en sorte de ne pas louper les sorties organisées par son gentil Karim de Président. 

Peut être aurai-je le plaisir de rencontrer (ou de revoir) certains de vous sur la prochaine.

Merci de m'avoir lu jusque là, j'espère juste avoir posté dans la bonne section.

A bientôt,

bernard

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 360 spider .

Biturbo

Cool que l'ex voiture de Seadweller reste sur le forum !

Excellent choix!

Redspid

Bon bravo, félicitations, cela n'aura pas trainé....

j'espère maintenant que Seadweller pourra bientôt nous rejoindre avec un nouveau jouet.

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour cette belle acquisition.....  Acheter la Féfé d'un passionné et de plus membre du forum est je pense la meilleure des garanties...... :) :)

@+++++++++++

guillaume84

Merde une 360 Spider qui est habitué au soleil va prendre la pluie parisienne.....

Félicitation très bon choix et voiture de passionné qui passe dans les mains d'un autre ;)

Redspid

C'est certain que je me suis vite trouvé en confiance, j'ai bien compris qu'une véritable passion l'animait. 

Bon je vais juste tenter un essai pour insérer une photo.

Milles excuses si je n'y parviens pas du premier coup.

Une porte doit être ouverte ou bleue

Redspid

Merde une 360 Spider qui est habitué au soleil va prendre la pluie parisienne.....

Félicitation très bon choix et voiture de passionné qui passe dans les mains d'un autre ;)

Merci, pour la pluie pas d'inquiètude, je suis trop maniaque pour la sortir.....

je guette donc le moindre rayon de soleil B)

killer84

Merci, pour la pluie pas d'inquiètude, je suis trop maniaque pour la sortir.....

je guette donc le moindre rayon de soleil B)

Je te souhaites la bienvenue. Modifié par killer84

philF355

bienvenue a toi et et a cette 360 que j'ai vu en Auvergne lors de la grosse revision .

Jéré13

Bonjour et félicitations à toi pour cette magnifique 360 spider que les Sudistes connaissaient bien.

Profites-en bien.

Eric77->83

Bienvenue et félicitation pour ta 360  ;) 

tu es ou en seine et marne ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Franck

Bienvenue RedSpid sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée.

Bravo pour ton achat et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

C'est bien de poster. Tu aurais dû le faire du temps de ta 348 ;) on ne mort pas :P

Alors ton ressenti par rapport à ton ancienne monture??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

antoine430

bienvenue a toi,

elle est magnifique ta 360 :wub:  :wub:  pour avoir fait une sortie avec son ancien proprietaire,et justement c'est ce jour la que fairline a conduit,j'ai de tres belles photos de

cette sortie mais je ne peut plus poster de photos :(

Exode

Merde... pour une fois que j'aurai pu trouver avant tout le monde.

Bien sûr que c'est celle de notre sympathique Seadweller qui est dans un état exceptionnel !

Très bon choix RedSpid, tu vas te régaler.

Il va juste falloir mettre à jour ton avatar, car de mémoire il y a un logo Ferrari entre les 2 sièges de ta belle.

En tout cas bienvenue parmi nous, c'est cool que les autos bichonnées restent dans le forum.

Enjoy ! ;)

Scuderiadu13

Bienvenue et félicitations très bel achat...

L'auto d'Éric enfin Seadweller était vraiment dans un état magnifique et comme tu la dit appartenait a un grand passionné...Content qu'elle reste dans les mains d'un passionné qui en prendra soin je pense que Éric doit être également rassuré sur ce point :D

turbox50

Bonjour et bienvenue !

Vivement les beaux jours alors ?!!!!

Les coups de soleil, le miaulement du v8 les cheveux au vent ..... :rolleyes:

Félicitation pour ton acquisition  

Redspid

Bonjour,

Pour un accueil, c’est un accueil ! Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Dans le même temps, je vais avoir du mal à répondre dans le détail à chacun de vous.

Pou Killer, je suis aussi taquin, et quand je vois la météo qui a été la vôtre ces derniers temps, je l’aime bien ma Seine et Marne.. de plus ce n’est pas la Normandie ou la Bretagne, bien que j’en soit

déjà revenu bien bronzé, Si Si …..(j’aime beaucoup ces deux régions)

La voiture a été polie-lustrée, cirée, après décontamination totale, bref, je ne pense pas que quelques gouttes d’eau me la fera fondre, mais cela m’ennuie de la faire rouler sous la pluie.

Pour Eric77, je suis basé très près de Fontainebleau, je suis ouvert à toutes balades entre passionnés.

Henri66 et smoki me demandent mon ressenti, je ferai un post sur mes impressions sur cette belle Auto un peu plus tard.

Exode, non, pas de logo FéFé entre les sièges, mais notre ami Seadweller aura pu le retirer.

j'espère n'avoir oublié personne.

Y-a-t-il une bonne âme qui pourrait m’indiquer comment poster des photos ? (pas trouvé sur le FoFo)

Encore merci à vous et au plaisir de vous lire, mieux, de vous rencontrer

seadweller

Bonjour Gilles,

Ravi de vous voir sur ce forum.

J''y suis moins présent depuis quelques semaines car mes affaires me prennent beaucoup (trop) de temps.

Je suis par ailleurs content de savoir que l'auto vous procure satisfaction et plaisir a son volant, c'est une bonne auto.

Elle me manque souvent, et je ne désespère pas de trouver prochainement celle qui hante mes rêves.

Je n'avais pas répondu à votre question pour le branchement du chargeur, Phipippe Gardette m'a dit entre temps qu'il se trouvait vers le repose pied côté passager, si vous allez le voir pour récupérer la ligne d échappement posez lui la question.

Pour Exode, je n'ai jamais ye de logo entre les deux sièges, tu dois confondre.

Pour les photos, soit vous les hébergez sur ce site, soit je vous conseille d'utiliser un hébergeur gratuit du type de Photobucket pour les uploader et mettre le lien des photos que vous aurez dans vos messages ( il y a par ailleurs une rubrique prévue dans ce forum où tout est expliqué).

Amitiés et bienvenu parmi nous.

Eric

Redspid

Bonjour Eric,

je suis très heureux de vous retrouver sur le forum et ainsi d'avoir de vos nouvelles.

Je prends effectivement beaucoup de plaisir au volant du Spider, seul le temps me manque un peu pour en profiter pleinement.

Avez vous suivi les ventes aux enchères à Rétromobile ??? inoui, 2 BB dont une en état perfectible sont parties autour

des 260.000€. j'ai le sentiment que ces Autos vivent une inflation galopante.... :o

Mon petit réseau est informé de vos recherches, je ne manquerai pas de vous passer un MP si cela bouge.

Pour le chargeur, pas de souci, la marque CTEK semble être la coqueluche des membres du Forum, je m'en suis procuré

un, j'ai maintenant une connectique avec détrompeur relié directement sur la batterie, je n'ai plus qu'à la brancher dès qu'elle

est rentée au garage. :D

j'ai fini mon tour de carrosserie sur le Spider, je joints quelques photos prises avec mon APN, cela changera de celles que je vous avais envoyé de mon smartphone.

Merci beaucoup de vos conseils qui devraient me permettre de poster des photos. (j'avais essayé avec un hebergeur que le site

n'acceptait pas).

Bonne journée à tous les membres,