Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Oups ! désolé pour les photos, je ne suis à priori pas autorisé à en poster . Voyez vous une raison pour expliquer ceci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 si je ne me goure pas, ll faut un certain nombre de post pour pouvoir le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 si je ne me goure pas, ll faut un certain nombre de post pour pouvoir le faire. Bonsoir, Merci à toi, j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le Forum à ce sujet. Je ne dois pas être très futé...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 http://s763.photobucket.com/user/REDSPID1/library/360%20MODENA%20SPIDER/360%20MODENA%20SPIDER#/user/REDSPID1/library/?sort=3&page=0&_suid=139214132534000896764893148555 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Désolé pour mon manque de texte sur le lien posté ci-dessus, il s'agissait en fait d'un essai. Bon, cela à l'air de fonctionner, les photos de la belle ex de Seadweller sont visibles. Eric, n'ayez pas trop de regrets, je la chouchoute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue,Elle est magnifique !Amuses toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Merci à toi, bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Tu peux utiliser "IMG" dans photobucket , si tu veux insérer la photo dans le message ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Gilles, Vous l'avez sublimé, elle est splendide. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Bienvenue a toi parmi nous tous Modifié le 11 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour le Forum, Yep !!Merci à tous de m'avoir aidé pour les photos, je vais bien finir par y arriver... Have a good day, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour le Forum, Yep !!Merci à tous de m'avoir aidé pour les photos, je vais bien finir par y arriver... Have a good day,Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Plus le temps passe et plus je trouve le 360 spider magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoir Redspid et bienvenue,Je suis aussi près de Fontainebleau, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Bonsoir Redspid et bienvenue,Je suis aussi près de Fontainebleau, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser. Avec grand plaisir, j'ai eu l'occasion de discuter avec le symphatique propriétaire d'une F430 au pied d'une station servicedu coté de Ponthierry. (à propos du maintien de charge). cela ne serait pas toi par hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 je confirm : tres belle ( bonjour a eric en passent )il y a un film , je te le passe ce soir ou demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Avec grand plaisir, j'ai eu l'occasion de discuter avec le symphatique propriétaire d'une F430 au pied d'une station servicedu coté de Ponthierry. (à propos du maintien de charge). cela ne serait pas toi par hasard ? Non ce n'était pas moi.Au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 tu es garé à gauche et Eric filme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Wow magnifique video, un jour je reve de pouvoir y participer.Quel bonheur ce serait pour moi de voir "la gang" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Merci Colin, quel joli film et pièce d'archive pour moi, Quel talent ce Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 une bien belle auto , une 360 sipder le top en plus dans cette livrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 au plaisirprends plaisirfait attention aux c***big bisous et fait des films pour les autres colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 le canada c'est un peu loin non ?ce ci disun vol pas chère 3 semaines de vacanceslocation petite voiture etpassager pour faire des sorties c'est possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 tu es garé à gauche et Eric filmeIl manque des V12 dans votre écurie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 c'est vrai bernardet le pire c'est que je ne sait pas pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites