Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Merci Colin je n'ai jamais eu la chance de visiter l'Europe mais si possible fin aout-debut septembre.Dans l'ideal j'aimerais envoyer ma belle un mois a l'avance aux bons soins de Herve mais je crains que ce ne soit possible mais qui sait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Hi Colin (qui rime avec Chopin) merci pour cette petite vidéo que j'avais oublié.çà m'a fait plaisir de la revoir. Gilles, j'en ai d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 bon " Le Quebecois " ( on dirai le nom d'un film ) quand tu as les réservations firme on peux ouvrir une linge pour voir qui on peux réunir pour te faire des sorties prévois quand même mais le grand sud ouest et sud c'est un très bon plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Merci beaucoup de l'invitation, je vais avoir une idee plus precise apres mon "rush" au bureau(debut juin) et te cte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Hi Colin (qui rime avec Chopin) merci pour cette petite vidéo que j'avais oublié.çà m'a fait plaisir de la revoir. Gilles, j'en ai d'autres. Bonjour Eric, oui, j'ai bien apprecié, je suis preneur d'autres moments comme celui-ci.Amitiés, Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Non ce n'était pas moi.Au plaisir de se rencontrer Avec grand plaisir Camogno, nous pouvons même envisager d'aller rouler, j'ai quelques bonnes relations Ferrarisées dans le Loiret et l'Yonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 nous aussi :rolleyes: il y a de la place ici .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 +pour les vid's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 nous aussi :rolleyes: il y a de la place ici .... Hi Colin, Tout est possible, mais là il me faut au minimum un week end Tu es du coté de Royan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 eh les gars pourquoi vous ne viendriez pas pour le 21/22 juin à st emilion ?? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5828-21-22-juin-2014-vous-etes-où-vous/#entry251767 Redspid ca te fera une sortie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Avec grand plaisir Camogno, nous pouvons même envisager d'aller rouler, j'ai quelques bonnes relations Ferrarisées dans le Loiret et l'Yonne Ce sera avec joie. N'hésites pas si l'occasion se présente.A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites