Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Salut a vous tous, et 1 de plus dans cette belle famille;Je suis de la banlieue de NANCY, et je roule une 360;A bientôt sur les forums Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 bonjour , bienvenue avec ta 360 Modena , et le beau ciel bleu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour! Bienvenue dans la grande famille! Au plaisir de voir ta "belle" lors d'une prochaine sortie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Salut Pascal et bienvenue au club. Cool la photo de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue proche voisin (je suis du 57) Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour! Bienvenue dans la grande famille! Au plaisir de voir ta "belle" lors d'une prochaine sortie! ,ok, pas pb, 54 et 68 c'est proche!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Salut Pascal et bienvenue au club. Cool la photo de ta belle Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue proche voisin (je suis du 57)Bonjour a toi voisin!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 bonjour , bienvenue avec ta 360 Modena , et le beau ciel bleu . merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour et Bienvenu sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue avec ta très belle 360 rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue Pascal .jolie jolie cette belle rouge !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bonsoir, bienvenue à toi et à ta belle ... nous avons la même monture, j'ai juste perdu le toit. Peux- tu me dire comment tu as fait pour poster tes photos ?je ne dois vraiment pas être très futé, toujours pas réussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue et félicitation....... C'est ta première Féfé?..... Très jolie ...... @++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue à toi et ta 360 super les photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue et félicitation....... C'est ta première Féfé?..... Très jolie ...... @++ eh oui ma 1ére Fefé, mais j'ai gardé ma Porsche!! a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Salut Pascal ! On en voit peu sur Nancy, et pourtant il y en a ! A bientôt sur les pentes des Vosges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 L'année 2014 commence bien Bienvenue Pascal54 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 bienvenu Pascal, Elle est bien cette photo. As tu fais une video avec ton nouvel échappement? attention de ne pas saturer le micro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue Pascal sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !Félicitations pour ta Ferrari 360 Modena.Depuis combien de temps as-tu la plaisir de rouler avec ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Peux- tu me dire comment tu as fait pour poster tes photos ?je ne dois vraiment pas être très futé, toujours pas réussi.Au lieu de répondre rapidement en bas de la page que tu lis, tu appuies sur le bouton "Plus d'options de réponse".En dessous du texte que tu écris, tu as alors un bouton "Joindre des fichiers" que tu peux récupérer sur ton ordinateur. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Bonsoir, Felicitations pour ton achat. Petite question est ce celle en vente chez Mourot à Metz ? Modifié le 8 février 2014 par donof57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites