Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Voici une très belle vidéo de la Pagani Zonda S d'Horacio Pagani, un peu spéciale, conduite par Horacio lui-même, avec ses commentaires : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Quel Dieu ce Horacio !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 en plus grâce à lui je comprends l'anglais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Puisque vous aimez, voici une autre vidéo fantastique : Horacio Pagani qui vous raconte sa fabuleuse histoire (et le mot n'est pas trop fort) avec force documents d'époque ! Passionnant ! C'est la même histoire qui vous est racontée quand vous visitez l'usine Pagani. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 " PAGANI ",c est le " Ferrari " des temps modernes (puisque Ferrari,n est plus Ferrari...). Vraiment dommage qu il ne decline pas une gamme complète... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Vraiment dommage qu il ne decline pas une gamme complète...Justement il serait question d'une version V8 chez Pagani, pour moitié prix environ, qui serait lancée en 2015. Wait and see. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Justement il serait question d'une version V8 chez Pagani, pour moitié prix environ, qui serait lancée en 2015. Wait and see. Ca serait sympa,mais le ticket d entrée risque de rester important... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Ca serait sympa,mais le ticket d entrée risque de rester important... Plus de 500 000 euros, plus qu'une Ferrari 599 GTO ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 V8 !? Ils vont perdre le prestige et l'excluvisité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 V8 !? Ils vont perdre le prestige et l'excluvisité.Pas certain, vu que l'époque est au downsizing, il n'y a plus beaucoup de V8 (plus sur les Audi RS4 et BMW M3 par exemple).Pour l'exclusivité, Pagani restera un constructeur plus petit en volume que Ferrari et Lamborghini.Production envisagée : 500 exemplaires maximum. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) En regardant l'histoire de Horacio......... Modifié le 24 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Mais ... vous n'étiez pas en contact suite à notre visite justement ?Il faut y retourner en mai prochain avec nous ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Un vrai bon, cet Horacio. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Une visite du show-room de l'usine Pagani grâce à Google Street View : http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/google-street-view-chez-pagani/9927.html Vous pouvez même monter dans la Pagani du show-room et voir son intérieur comme si vous étiez à la place du conducteur. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Dans les émissions Auto-Moto et Turbo de ce week-end, vous avez sûrement vu les reportages consacrés à Pagani et aux visites de leur usine !Dans moins d'un mois, nous y serons aussi, pour les chanceux qui participent au voyage à Maranello avec Ferrarista.fr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites