flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Nouvelle mise à jour des pré-inscrits et surtout de celui oublié : F355_40 F355 GTS rouge gasgas2000 F430 jaune barramontes47 360 spider jaune Fredo47 F430 rouge BB328 328 GTB Blue Sera (réparée d'espère) JcFerrari 360 Spider rossocorsa NigelV12 550 Maranello rosso corsa Rusty348 348 TS Rosso corsa Colin et Flo 430 spyder Silverstone Denis 458 Italia Rosso 33Manu 308 GTB Double Black Ferrarisal360 360 MS Rossocorsa Ben2032 308 GTB Deurisca 328 GTS ce qui nous fait 14 voitures dqmsce qui fait 1 supporter assidu Ca bouge, ca bouge.... Modifié le 25 février 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Newsemails et/ou mp envoyés à vos boites aux lettres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Hotel choisi.. Il faut que chaque participant réserve au plus vite aupres de l'hotel.en effet nous ne sommes pas à Mgany-cours mais à St Emilion,au vue de la population touristique qu'ils ont, ils ne peuvent pas nous réserver des chambres trés longtempsdonc 1ere étape trés importante : votre réservation un mail est parti avec les premiers détails du week-end, à tous les pré-inscritceux qui ne sont pas pré-inscrit sont également les bienvenus s'il se font connaitre bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Hotel choisi.. Il faut que chaque participant réserve au plus vite aupres de l'hotel.en effet nous ne sommes pas à Mgany-cours mais à St Emilion,au vue de la population touristique qu'ils ont, ils ne peuvent pas nous réserver des chambres trés longtempsdonc 1ere étape trés importante : votre réservation un mail est parti avec les premiers détails du week-end, à tous les pré-inscritceux qui ne sont pas pré-inscrit sont également les bienvenus s'il se font connaitre bonne soirée à tous Bien reçu, très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 NIGEL V12hôtel réservation confirmé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brilou31 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Hello Colin ! Si quelqu'un a une place de droite disponible, je veux bien tous vous (re)-voir et prendre à nouveau de belles photos de vos rouges ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 NIGEL V12hôtel réservation confirmé Hello Colin, Hôtel réservé mais j'arriverai de bonheur samedi matin (voir MP). JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bien noté JcFerrari et Brilou31 Nouvelle mise à jour des pré-inscrits : F355_40 F355 GTS rouge Samedi/Dimanche gasgas2000 F430 jaune Samedi/Dimanche BB328 328 GTB Blue Sera ?? JcFerrari 360 Spider rossocorsa Samedi/Dimanche NigelV12 550 Maranello rosso corsa Vendredi/Samedi/Dimanche Colin et Flo 430 spyder Silverstone Vendredi/Samedi/Dimanche Denis 458 Italia Rosso Samedi/Dimanche 33Manu 308 GTB Double Black ?? Ferrarisal360 360 MS Rossocorsa ?? Ben2032 308 GTB ?? Deurisca 328 GTS ?? ce qui nous fait 11 voitures dqmsbrilou31ce qui fait 2 supporters assidus si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimancheca serai bien pour l'organisation pour info le samedi est centrée sur St Emilion et autour de St Emilionle dimanche nous partons en balade en nord Gironde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Hello Colin, Hôtel réservé mais j'arriverai de bonheur samedi matin (voir MP). JCoups, je voulais dire de bonne heure samedi matin et non pas heureux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brilou31 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Colin,Je suis un rookie sur Ferrarista, et tant que j'ai pas posté 10 messages, j'ai pas le droit de te répondre en MP... Je t'envoie un mail sur ton adresse Mail Colin.ferrari2013 ? OK pour toi ?La bise à Flo ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 ok pour moi, le Rookie de l'année (nascar) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 oups, je voulais dire de bonne heure samedi matin et non pas heureux. ca sera quand meme un bonheur de se revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Hello Colin, Pour information hôtel réservé pour le samedi/dimanche. A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Merci Bruno Nouvelle mise à jour des pré-inscrits : F355_40 F355 GTS rouge Samedi/Dimanche gasgas2000 F430 jaune Samedi/Dimanche BB328 328 GTB Blue Sera Samedi/Dimanche JcFerrari 360 Spider rossocorsa Samedi/Dimanche NigelV12 550 Maranello rosso corsa Vendredi/Samedi/Dimanche Colin et Flo 430 spyder Silverstone Vendredi/Samedi/Dimanche Denis 458 Italia Rosso Samedi/Dimanche 33Manu 308 GTB Double Black ?? Ferrarisal360 360 MS Rossocorsa ?? Ben2032 308 GTB ?? Deurisca 328 GTS ?? ce qui nous fait 11 voitures dqmsbrilou31ce qui fait 2 supporters assidus si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimancheca serai bien pour l'organisation pour info le samedi est centrée sur St Emilion et autour de St Emilionle dimanche nous partons en balade en nord Gironde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Salut Flo&Colin, Pour ce super WE et comme nous sommes à moins d'1 H, je pense qu'on viendra le samedi et le dimanche (faut pas commencer à 7h :D ) et sans hôtel !! En tout cas c'est super sympa d'organiser cette sortie @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Pareil que Manu, je serais présent les deux jours mais je suis tout prés donc pas d'hotel.Merci encore pour cette belle initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Bien noté Manu et Benchoix logique pour vous, no problemo je résume donc : F355_40 F355 GTS rouge Samedi/Dimanche gasgas2000 F430 jaune Samedi/Dimanche BB328 328 GTB Blue Sera Samedi/Dimanche JcFerrari 360 Spider rossocorsa Samedi/Dimanche NigelV12 550 Maranello rosso corsa Vendredi/Samedi/Dimanche Colin et Flo 430 spyder Silverstone Vendredi/Samedi/Dimanche Denis 458 Italia Rosso Samedi/Dimanche 33Manu 308 GTB Double Black Samedi/Dimanche Ferrarisal360 360 MS Rossocorsa ?? Ben2032 308 GTB Samedi/Dimanche Deurisca 328 GTS ?? ce qui nous fait 11 voitures dqmsbrilou31ce qui fait 2 supporters assidus si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimancheca serai bien pour l'organisation pour info le samedi est centrée sur St Emilion et autour de St Emilionle dimanche nous partons en balade en nord Gironde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Je rentre le soir chez moi pour la "bête", de plus je ne suis pas loin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Ok Mic, no problemo je résume donc : F355_40 F355 GTS rouge Samedi/Dimanche gasgas2000 F430 jaune Samedi/Dimanche BB328 328 GTB Blue Sera Samedi/Dimanche JcFerrari 360 Spider rossocorsa Samedi/Dimanche NigelV12 550 Maranello rosso corsa Vendredi/Samedi/Dimanche Colin et Flo 430 spyder Silverstone Vendredi/Samedi/Dimanche Denis 458 Italia Rosso Samedi/Dimanche 33Manu 308 GTB Double Black Samedi/Dimanche Ferrarisal360 360 MS Rossocorsa Samedi/Dimanche Ben2032 308 GTB Samedi/Dimanche Deurisca 328 GTS ?? ce qui nous fait 11 voitures dqmsbrilou31ce qui fait 2 supporters assidus si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimancheca serai bien pour l'organisation pour info le samedi est centrée sur St Emilion et autour de St Emilionle dimanche nous partons en balade en nord Gironde Nous avons fait un tour de reconnaissance hierquelques photos à suivre ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 salut colin,j'aurais bien aimer venir sur saint emilion vous voir avec vos belles mes je pense que je serais en période d 'examen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour , je devais aller à Charade Revival ce week end là mais c'est annulé ,je peux venir le samedi à St Emilion si le rendez vous n'est pas trop tot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Bonjour , je devais aller à Charade Revival ce week end là mais c'est annulé ,je peux venir le samedi à St Emilion si le rendez vous n'est pas trop tot Tu sera le bienvenu Papifosion s'adapte, l'heure n'est pas encore fixée définitivement mais c'est vers 9h00(si tu arrive avant c'est mieux pour le programme bien sur) je t'envoi en mp les news actuelles Modifié le 3 mars 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 salut colin,j'aurais bien aimer venir sur saint emilion vous voir avec vos belles mes je pense que je serais en période d 'examen Salut Maximeje crains effectivement que ce soit le week-end juste avant la fin des examensl'année dernière c'était déja le cas et quelques supporter n'ont pas pu venir à Magny-cour à cause de celaL'année prochaine peut etre soit au Vigeant soit pour une autre sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Donc bienvenu à Papifosi je résume donc : F355_40 F355 GTS rouge Samedi/Dimanche 2 pers gasgas2000 F430 jaune Samedi/Dimanche 2 pers BB328 328 GTB Blue Sera Samedi/Dimanche 2 pers JcFerrari 360 Spider rossocorsa Samedi/Dimanche 2 pers NigelV12 550 Maranello rosso corsa Vendredi/Samedi/Dimanche 2 pers Colin et Flo 430 spyder Silverstone Vendredi/Samedi/Dimanche 2 pers Denis 458 Italia Rosso Samedi/Dimanche 2 pers 33Manu 308 GTB Double Black Samedi/Dimanche 2 pers Ferrarisal360 360 MS Rossocorsa Samedi/Dimanche 1 pers Ben2032 308 GTB Samedi/Dimanche 2 pers Deurisca 328 GTS ?? ?? Papifosi Mondial 3.2 Rosso corsa Samedi ?? ce qui nous fait 12 voitures dqmsbrilou31ce qui fait 2 supporters assidus si les "locaux de l'étape" peuvent nous dire s'ils seront présents le samedi ou le dimancheca serai bien pour l'organisation pour info le samedi est centrée sur St Emilion et autour de St Emilionle dimanche nous partons en balade en nord Gironde Nous avons fait un tour de reconnaissance hierquelques photos à suivre ce soir... Modifié le 3 mars 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites