flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 un privilège et un honneur que dis-je un évènement et un grand moment de non-solitude un plaisir en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Colin, photos dans Joomeo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 ok sirmerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Pas étonnant qu'il ait du bide Colan Colin !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Pas étonnant qu'il ait du bide Colan Colin !!! Mais non il travaille la répartition du poids dans son spider :-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 bon sortie du resto pour.........une pause petit déj, chez l'habitant, le lendemain matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 bon ou on va alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 c'était quelqu'un du forum avec l'astra coupé blanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Voilà la vidéo qui prouve l'accélération supérieure de la 308 vs la 550, enfin la vérité éclate au grand jour :D :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 c'était quelqu'un du forum avec l'astra coupé blanche ?bonjour Aureil,tu verra dés que je trouve le temps de faire l'autre vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui Aureil, un couple adorable Bruno et Kamila... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Oui Aureil, un couple adorable Bruno et Kamila... Je me disais aussi, j'ai les chevilles qui gonflaient ces derniers jours..! C'est pas à cause de la chaleur ... !! Grazie Mic Bises de nous deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Ca c'est du modèle collector pas vrai Colin ? Une 308 carbu blanche maquillée Bertone !!!!!!! La prochaine fois promis on prendra l'original (elle se fait prier.... !) En tous cas, super sympa ces vidéos qui nous remettent dans l'ambiance de ce beau week-end. Bises à Florence d'abord, et à toi ensuite Bruno et Kamila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Bruno ce n'est que la stricte vérité, même après 20 ans d'amitié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 alors la .... la communauté se separe .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Colin, merci pour les montages, superbe travail, Suis en vacance donc seulement écran et sono du laptop, j'attend de les revoir sur grande écran et en stereo! Nigel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 bon plan cher amibizous a la plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 Colin, Je donnerai des bisous à la Maranello, la prochaine fois que je la vois, elle va surement être très touchée, ce n'est pas dans mes habitudes d'embrasser mes voitures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 enfin c'est terminé ....la communauté de l'été se separe encore pendant qui sait combien de temps .......et qui peut dire où ..... a voir .... a suivre .... des suggestions .... des desires .... ?vous nous manquez deja les passionees .... merci de nous deuxet merci de nos hôtes boysbig bizous a toutes les belles et toutes les belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Colin, genial la fin. et merci encore, à toi et à Flo, pour avoir organisé un super long week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) INFO : sortie de Manu33 ici en cas de prenneurs ( bagnaud et David par exemple ... et biensûr ben ) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6561-33-projet-de-sortie-en-septembre/#entry293930 Modifié le 10 août 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 enfin c'est terminé ....la communauté de l'été se separe encore pendant qui sait combien de temps .......et qui peut dire où ..... a voir .... a suivre .... des suggestions .... des desires .... ?vous nous manquez deja les passionees .... merci de nous deuxet merci de nos hôtes boysbig bizous a toutes les belles et toutes les belles Chouet ce nouveau montage ! On a déjà hâte de vous revoir avec notre belle.. On vous embrasse, Kamila et Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Estan locos Colin.......Surtout ne change rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbell 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 bonjour à tous,je suis tout nouveau chez ferrarista, je suis à sanguinet et je possède une 328 gts rouge donc je veux bien m' inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites