colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour tout le mondeVous le savez tous Magny-cours 2013 a été un évènement inégalable dans la mémoire de tous et nous ne voudrions pas tenter de le refaire tous les ans pour ne pas perdre la magie d’un tel évènement et surtout pour ne pas décevoirNous aimerions donc faire une « petite » rencontre, au printemps prochain, Cela n’aurai que peu de chose à voir avec Magny-cours et serai somme toute bien plus modeste mais surtout cela nous permettrai simplement de revoir un plus grand nombre et de passer un moment convivial de découverte de notre région Le principe ne serai donc pas le même :La piste : Pas de journée piste,nous avions éventuellement une option possible sur une petite piste de la région, mais cela était relativement couteux et un peu compliqué à mettre en place, donc nous y avons renoncéLa promenade : 2 journées complètes avec au programme,• Promenade visite de la région dans nos bolides mais à allure raisonnable, désolé les gars…• Une visite complète et « spéciale guest » de St Emilion sous la houlette de notre sponsor d’hier Mr Guy Pétrus-Lignac, qui est aujourd’hui le Président du syndicat d’initiative de St Emilion et qui nous accueillera plus que dignement dans sa ville• …. Le repas dans un château : oui ca devrai se faire, nos châteaux sont différents de ceux de Bourgogne mais ils valent le détour tout de même Le repas de Gala : disons plutôt une petite soirée « spéciale » (attention « spéciale » ne veux pas dire « Spéciale », si je me fait bien comprendre ) La convivialité : no problèmoLa date est déjà arrêtée, désolé les gars mais pas trop de choix, ça sera…le….. le 21 et 22 juin 2014 On ne peut pas l’inventer Mais maintenant et surtout le principal, avant toute chose, la question qui tue…………….Est-ce que cela vous intéresse ?Les places seront limitées c’est vrai, mais également, à moins de 10 voitures, le projet ne pourra pas se faire Alors, vous faites quoi le 21 et 22 juin 2014 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Le 21 juin ce n'est plus le printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Premiers pré-inscrits : F355_40 + 3 voituresBB328 (réparé d'espère)JcFerrariNigelV12Rusty348Colin et Floce qui nous fait 9 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Si quelqu'un cherche à lester un peu son baquet de droite, je peux me dévouer Sinon je viendrai sans doute faire un tour quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 20-21-22 juin, Vernasca Silver Flag; donc sans moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Rectificatif important Mr Guy Pétrus-Lignac, qui est aujourd’hui le Président de l'Office de Tourisme de la juridiction de Saint-Emilionet non pas Président du syndicat d’initiative de St Emilion mille excuse à celui-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 tu sera le bien venu dqms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Hi Colin J'ai prévu de faire un petit tour à Maranello cette année : la bas aussi il y a du bon Rouge mais il tache pas............. il roule vite je ne sais pas encore si je ferai le grand écart Italie - France mais j'y songe Amitiés helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Why not, 15 jours après le vigeant, je n'ai pas encore de vision sur ce WE mais je vais essayer !@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 bon mon helvétique préféréc'est vrai que c'est loin de l'autre cote , je comprends mais dis toi bien que si tu viens d'autres n'auront plus d'excuseet dans ce cas " le plus le plus etc etc " mais pour finir je peux te dire que ca me ferai plaisir de vous revoir en 2014 en plus il faut faire un colloque pour 2015 :D colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcferrari 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Hello Colin, Combien de participants envisages tu? ou plutôt le nombre d'autos maxi? A+ JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 bonjour jc il ne reste que 3 place a suivre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Premiers pré-inscrits : F355_40 + 3 voituresBB328 (réparé d'espère)JcFerrariNigelV12Rusty348Colin et FloDenisce qui nous fait 10 voitures dqms33manuce qui fait 2 supporters Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je ferai le figeant puis après LMC. Donc entre les deux, retour au domicile pour tamponner mon permis de séjour. Une autre fois. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je comptais venir avec la 308 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 308 excellent changement de liste demain .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Rectificatif important Premiers pré-inscrits : F355_40 + 3 voituresBB328 (réparé d'espère)JcFerrariNigelV12Rusty348Colin et FloDenis33Manuce qui nous fait 11 voitures dqmsce qui fait 1 supporter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Je découvre le sujet, ça à l'air sympa ce petit we et je suis aussi bien tenté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 tu sera surtout le bienvenue..... alors je change la liste ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Premiers pré-inscrits avec les voitures : F355_40 F355GTS rouge gasgas2000 F430 jaune barramontes47 360 spider jaune Fredo47 F430 rouge BB328 328 GTB Blue Sera (réparée d'espère) JcFerrari 360 Spider rossocorsa NigelV12 550 maranello rosso corsa Rusty348 348 TS Rosso corsa Colin et Flo 430 spyder Silverstone Denis 458 Italia Rosso 33Manu 308GTB Double Black ce qui nous fait 11 voitures dqmsce qui fait 1 supporter assidu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Programme en cours de finalisation pourle ou les hotels, suivant votre jour d'arrivéeles restaurants,visite etcet road bookbientot un mp pour ces détails et les prix retenus bon dimanche à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Nouvelle pré-inscription de la part de notre ami Mic : F355_40 F355 GTS rouge gasgas2000 F430 jaune barramontes47 360 spider jaune Fredo47 F430 rouge BB328 328 GTB Blue Sera (réparée d'espère) JcFerrari 360 Spider rossocorsa NigelV12 550 Maranello rosso corsa Rusty348 348 TS Rosso corsa Colin et Flo 430 spyder Silverstone Denis 458 Italia Rosso 33Manu 308 GTB Double Black Ferrarisal360 360 MS Rossocorsa ce qui nous fait 12 voitures dqmsce qui fait 1 supporter assidu A suivre.... Modifié le 23 février 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Je suis toujours partant mais je n'ai visiblement pas été rajouté sur la liste des participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 ok ben ,c'est noté changement demain.... désolé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, quelle bonne idée !!!Je ne pourrais participer à tout le weekend car c'est l'anniversaire de mon fils, mais y aurait-il la possibilité de se greffer sur la balade ou la visite ... J'aimerais bien vous rencontrer ... !!!Merci Modifié le 25 février 2014 par deurisca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites