ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Voilà un lien intéressant vous choisissez un modèle de voiture et cela ouvre le descriptif du véhicule avec photos http://carcatalog2.free.fr/que.htm( si cela n'est pas la bonne place pour ce sujet ,alors déplacez le )Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino-974 36 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Vraiment super MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 un seul clic, sur la 550 évidemment, et 2 photos de 575 pour commencer ... ça casse l'ambiance ...bon, je chipote Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 sympa merci herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 A sa décharge, il parle aussi de la 575 dans son article! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 J'ai aussi eu ce lien, et c'est assez sympathique d'avoir fait cette compilation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 A sa décharge, il parle aussi de la 575 dans son article! Et la 575 est illustrée par une photo de 550 ... Ils se sont bien mélangé les pinceaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites