Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Salut à tous, j'ai l'impression que nous sommes assez nombreux en Rhône Alpes et alentours à avoir de beaux jouets, donc je me demandais si vous seriez partant pour organiser des sorties et rencontres par chez nous histoire de faire connaissance et de ce dégourdir un peu les pneus...Toute proposition est la bienvenue...A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Je suis en région Rhône-Alpes mais sans "jouet", désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Salut titof, ya les réunions de l'Epicurean Day à Annecy à l'Espace55 les dimanches matins, 2 eme dimanche du mois je crois, j'y suis allé dimanche dernier, et y ai rencontré déjà pas mal de bons mecs avec GTR, Porsche.. Assez éclectiques, et pas avares d'arsouilles sur la région !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 yes ....present ....et dispo..... olivier , la prochaine fois que tu va à annecy , fait le moi savoir , on portait s'y retrouver ... à partir d'avril , car les mois d'hiver ....chui au ski Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Pas de soucis JC, je te redis pour le prochain dimanche, début mars, le 2 je pense.. Tu sais où se trouve Espace 55? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Oui j'y étais allé avec le club sportives franco-suisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Tu viens à la prochaine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Pas de soucis JC, je te redis pour le prochain dimanche, début mars, le 2 je pense.. Tu sais où se trouve Espace 55? je pense savoir ou cela se trouve ....pour mars ...pas possible ...on se contactera pour avril ....je proposerai à surfingua aussi ( de thonon , et heureux propriétaire d'une belle 355 depuis ....3 semaines je pense ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 je pense savoir ou cela se trouve ....pour mars ...pas possible ...on se contactera pour avril ....je proposerai à surfingua aussi ( de thonon , et heureux propriétaire d'une belle 355 depuis ....3 semaines je pense ) Rhaaa ptiiiin ! Alors là tu peux pas, la sortie d'avril tu peux pas.. ça va pas ça !! Carrément pour Surfingusa, si on peut faire la route à plusieurs et rencontrer d'autres passionnés, c'est d'autant plus cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Je suis partant pour la prochaine, merci de me donner le jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Salut Titof, super idée, je suis partant pour des sorties en Rhône Alpes à partir d'avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Oouahhhhh cela bouge en haute savoie ....tu est d'ou franky74 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Oouahhhhh cela bouge en haute savoie ....tu est d'ou franky74 ??Je suis d'Annecy et toi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) à coté de reignier ...tu as quoi comme 430 ?? Modifié le 11 février 2014 par JC2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Je suis partant pour la prochaine, merci de me donner le jour...Pas de soucis, je te dis ça dès que possible.. Si neige ou grosse pluie, perso je descends pas ! Franky, t'aurais pu passer dimanche dernier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 à coté de reignier ...tu as quoi comme 430 ??Une 430 de 2006 avec boîte F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 sur le 74 , on va avoir un peu tous les modèles 348 JC355 surfingua360 F360csCS ricky ( bon on l'accepte bien qu'il soit du pays de gex )francky 74 F430 ca va être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Pas de soucis, je te dis ça dès que possible.. Si neige ou grosse pluie, perso je descends pas ! Franky, t'aurais pu passer dimanche dernier!Je n'étais pas au courant de ces rendez vous. Comment ça se passe? Donnes moi plus d'infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 sur le 74 , on va avoir un peu tous les modèles 348 JC355 surfingua360 F360csCS ricky ( bon on l'accepte bien qu'il soit du pays de gex )francky 74 F430 ca va être sympa Il doit y en avoir beaucoup plus et c'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Je n'étais pas au courant de ces rendez vous. Comment ça se passe? Donnes moi plus d'infos peu être ici https://www.facebook.com/EpicureanDay Modifié le 11 février 2014 par JC2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Pas de soucis, je te dis ça dès que possible.. Si neige ou grosse pluie, perso je descends pas ! Franky, t'aurais pu passer dimanche dernier!Ok merci, si neige ou pluie moi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Beau w.e de prévu normalement vers chez nous, si certains veulent sortir un peu leur jouet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Si intéressé j'ai dans mes relations un ami qui possède un magnifique château dans la région de l' Ain..... Secteur des DombesPossibilités d'hébergements avec famille et....Appartements avec cuisine et le reste.....ParkingNon loin de restaurants et du circuit de Bourg en Bresse......Je peux intervenir pour obtenir des bonnes conditions et là s’arrêtera ma petite contribution..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Beau w.e de prévu normalement vers chez nous, si certains veulent sortir un peu leur jouet...Je récupère ma voiture chez Detailing Shine entre Lyon et Chambéry samedi, et je sors dimanche, mais je reste centré sur la région Genève/Annemasse/Thonon, si tu veux.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Samedi je vais voir un pote qui a aussi une Scud à Voiron entre Lyon et Grenoble avec un autre pote qui a une Camaro Zl1, si tu veux faire un crochet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites