f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Changement de jour Titof, suite à la météo pourrie annoncée samedi.. Je vais rechercher la voiture dimanche.. Serais là bas vers 15h, si qqun dispo pour se capter.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 personne dans la loire ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Changement de jour Titof, suite à la météo pourrie annoncée samedi.. Je vais rechercher la voiture dimanche.. Serais là bas vers 15h, si qqun dispo pour se capter.. Il a fait beau hier...Je vais peut être rouler un peu aujourd'hui avec 2-3 potes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 personne dans la loire ????Viens vers chez nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 oui à la rigueur mais dans le 42 il y a un paquet de ferrari mais jamais personne pour une sortie c est dingue ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Il a fait beau hier...Je vais peut être rouler un peu aujourd'hui avec 2-3 potes...J'ai vu ça en effet, malgré la pluie annoncée, rien aussi par ici, juste le ciel un peu pourri.. ça me saoûle ces prévisions complètement erronnées.. Ben donc cet aprèm comme prévu, je serai sur Vaulx Milieu vers 14H30/15H.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Je suis de retour, après une route assez calme et propre... J'ai laissé une auto à la peinture abîmée par le temps et l'entretien minimum, je me retrouve avec une auto... Transfigurée... Neuve quoi !!!!! Je suis sur le cul, ce boulot m'a vraiment impressionné, les photos vont venir dans les jours qui viennent.. Je suis HEUREUX !! :D Et les pouces levés sur le retour, je ne les compte même plus !! Rencontre également avec JPCarrera qui est venu avec sa superbe 355 Spider F1, une personne super sympa et très calée sur notre passion commune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Je suis de retour, après une route assez calme et propre... J'ai laissé une auto à la peinture abîmée par le temps et l'entretien minimum, je me retrouve avec une auto... Transfigurée... Neuve quoi !!!!! Je suis sur le cul, ce boulot m'a vraiment impressionné, les photos vont venir dans les jours qui viennent.. Je suis HEUREUX !! :D Et les pouces levés sur le retour, je ne les compte même plus !! Rencontre également avec JPCarrera qui est venu avec sa superbe 355 Spider F1, une personne super sympa et très calée sur notre passion commune !J'ai rencontré Dimanche un Ferrarist'men HEUREUX Mêmes les mouches " Kamikase " vont être perturbées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 oui à la rigueur mais dans le 42 il y a un paquet de ferrari mais jamais personne pour une sortie c est dingue çaBalance les invit'....mick a du récupérer sa 550 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 J'ai rencontré Dimanche un Ferrarist'men HEUREUX Mêmes les mouches " Kamikase " vont être perturbées Hello JP! Eh bien en arrivant sur le coin, il n'y en avait pas un sur la carrosserie !! Juste 1 sur la plaque.. ça marche cette protection céramique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Faut dire qu'à 40 les Stiks ne viennent pas se suicider .Et à cette période , ils sont pas la ou il fait froid , mais au club med dans les Caraïbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Et les photos ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Attends, j'ouvrirai un post dans le garage dès que le detailer aura mis de l'ordre dans les tofs, c'est lui qui postera le tout.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 tkt rastaquouere je veille au grain avec mick et sa 550 c est lui qui va falloir qui paye les invitations car il fait un peu sec la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Je la récupère demain matin à 10h, ils annoncent de la flotte Modifié le 28 février 2014 par mick42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Elle est dans le garage!!!!! Je suis comme gamin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 C'est l'émotion qui te fait trembler comme ça ? Les photos sont toutes floues.... En attendant, félcitations Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Je vais tourner sur Evian/Thonon cet aprèm, si ya du monde.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Salut les gars !!!!!!!!! Bravo à Titof pour cette initiative Je me replonge un peu dans le forum ! On suit ce post, si jamais un WE prochain est un peu ensoleillé Bizzzz from Gex, n'en déplaise à JC763548 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 ça fait 2 we que je vais rouler seul, personne à l'horizon... Me suis tapé des kils de bouchons sur Montreux, Lausanne, bref, je ne ferai plus le tour du lac ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Avec les vacances c'était compliqué de rouler avec le monde mais maintenant c'est quand vous voulez... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 ça fait 2 we que je vais rouler seul, personne à l'horizon... Me suis tapé des kils de bouchons sur Montreux, Lausanne, bref, je ne ferai plus le tour du lac ! Il faut dire que le tour du Lac, ça n'a pas grand intérêt non plus C'est autoroute 120 côté Suisse, et zones commerciales / feux / villages côté France !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 En effet, mais dans "l'arrière pays" les routes sont vraiment défonçées.. Je suis rentré d'Annecy par de petites routes, eh bien laisses tomber, c'est plus des routes c'est des escaliers..J'essaierai de changer de coin la prochaine fois.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 désolé olivier F360cs que tu ai roulé seul ....nous l'hiver on hiberne ...par contre les beaux jours arrivants ...on va pas te laisser rouler seul n'est ce pas RICKY ??? ( tiens tu est de retour ..) .... moi , il me reste plus que le petit service à faire et je serais prêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites