f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 thononaise tu veut dire ....u va voir olivier et sa 355 ?? ou c'est ...un coup Erff, je ne connaissait pas le terme adapté.. Je ne sais pas si Olivier a récupéré sa 355, on en a déjà discuté en MP pour une sortie un de ces 4.. J'allais pour me ballader et peut être embarquer une copine de Thonon par la même occasion, mais sur ce coup là, je ne suis sûr de rien ! Ok pour moi une petite ballade vers thonon c est goodToujours partant F360cs?ça marche pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 si c'est le samedi , je pourrai être des votres et Ricky aussi , ça serait possible ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Salut, Avec Christian et sa Testa, ça va nous faire loin et surtout trop tard, un rdv à 14h.On sortira par là, tout les deux en amoureux comme d' hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Salut, Avec Christian et sa Testa, ça va nous faire loin et surtout trop tard, un rdv à 14h.On sortira par là, tout les deux en amoureux comme d' hab Ben prenez qu'une voiture, ce sera plus intime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Steph un RDV dans la matinée a mi chemin ça te branche avec Christian ? Histoire de se voir un peu : a def le point de RDV sauf si vus voulez la jouer en "couple" comme cela je peu faire 1 pierre 2 coup : une ballade le matin et une ballade l'après midi Après JC2626 et Rikky et qui veux peuvent se joindre a nous bien sur histoire de se recontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Steph un RDV dans la matinée a mi chemin ça te branche avec Christian ? Histoire de se voir un peu : a def le point de RDV sauf si vus voulez la jouer en "couple" comme cela je peu faire 1 pierre 2 coup : une ballade le matin et une ballade l'après midi Après JC2626 et Rikky et qui veux peuvent se joindre a nous bien sur histoire de se recontrerJe vois ça avec ma moitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Salut, Avec Christian et sa Testa, ça va nous faire loin et surtout trop tard, un rdv à 14h.On sortira par là, tout les deux en amoureux comme d' hab salut steph ...dommage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 et si on se refaisait la sortie au dessus de gex d'il y a 2 ans tu te rappele ??? il y avais christian et son fils .....on avais envoyé grave dans le jura qui serait partant pour samedi ??? chtisuisse , F360cs , ricky , steph dites moi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 moi c est ou vous voulez quand vuos voulez, pour roulez bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 tu est d'ou ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Heu un Suisse qui va trop vite....... le samedi, j'peux pas je reste sur le RDV a Thonon dimanche 14h pour le moment.......dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 salut JC, je suis de Fribourg près de Berne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 ah ok ok ....moi Annemasse à coté de GENEVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je viens de me rendre compte que j ai mélangé les jours entre samedi et dimanche PFFFF ! je suis dispo le dimanche toute la journée, le samedi c est arbeit (travail) hélas dsl si jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je téléphone à Cricri et on vois pour le dimanche dans la matinée.L' idéal pour nous étant de rentrer pour 16/17h. On peut arrivée sur les coups de 10/11h ( chgt d' horaire ), petite ballade pi un resto vers 13h.......ça peut le faire non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 et si on se refaisait la sortie au dessus de gex d'il y a 2 ans tu te rappele ??? il y avais christian et son fils .....on avais envoyé grave dans le jura qui serait partant pour samedi ??? chtisuisse , F360cs , ricky , steph dites moi ??Je taffe samedi jusqu'à 13h.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Ouais c est jouable !Du f360cs possible de se donner RDV un peu plus tard dimanche ou tu prefere une ballade samedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Ouais c est jouable !Du f360cs possible de se donner RDV un peu plus tard dimanche ou tu prefere une ballade samedi?Un peu plus tard pourquoi pas oui, 15h? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Pas si loin 15h30 max c est pas mal non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je téléphone à Cricri et on vois pour le dimanche dans la matinée.L' idéal pour nous étant de rentrer pour 16/17h.On peut arrivée sur les coups de 10/11h ( chgt d' horaire ), petite ballade pi un resto vers 13h.......ça peut le faire non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bon visiblement Steph tu ignore mes messages pour essayer de se voir samedi .....Pas grave ....see you later Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Non non, j' ignore pas....Je vois ça demain avec Cricri.Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 et si on se refaisait la sortie au dessus de gex d'il y a 2 ans tu te rappele ??? il y avais christian et son fils .....on avais envoyé grave dans le jura qui serait partant pour samedi ??? chtisuisse , F360cs , ricky , steph dites moi ??Oui, je me souviens bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Salut stephG as un point de RDV pour demain et a quelle hrure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites