chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Salut f360cs Toujours partant demain à 15h30 au parking que tu m as dit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Salut f360csToujours partant demain à 15h30 au parking que tu m as dit ?Salut ! Je rentre d'une petite virée chez JC2626 ! Génial la 348 !! Une super petite auto ! Ecoutes oui, sans soucis, 15h15/15h30, ciné Léman, à moins que tu ne connaisses un meilleur point de RDV, je connais pas trop la région.. Ya une zone commerciale à l'entrée si tu préfères, les parkings seront vides le dimanche, près de McDo par ex.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Salut Christophe, Je vois dans la soirée pour demain matin, mais pas avant 11h à mon avis.Je te tiens au jus, on mange avec Cricri, alors on en cause et je viens poster. A toute,Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Ok parking pres de Macdo thonon 15h30Je t envoie mon tel en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Ok parking pres de Macdo thonon 15h30Je t envoie mon tel en MPOkaaaaaaaay !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Voila une bonne petite journee avec une belle rencontre. F360cs et sa belle. Une petite viree sans preliminaire ou il m a mis un petit courant d air dans la vallee d abondance. Va falloir que je lache du leste pour la prochaine fois. En tout cas c etait tres sympa et instructif. Je poste une photo des que possibleSalutations helvetes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Petite sortie du jour en compagnie de chtisuisse (Christophe) et Sandra (sa compagne), bonne rigolade, ça promet que du bon pour la sortie des Vosges!!!!!!!Très heureux de cette journée super sympathique ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Un petit vent dans la Vallée d'Abondance oui, va falloir te reconnecter avec la pédale de droite Christophe ! :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Petite sortie du jour en compagnie de chtisuisse (Christophe) et Sandra (sa compagne), bonne rigolade, ça promet que du bon pour la sortie des Vosges!!!!!!!Très heureux de cette journée super sympathique ! :lol: WP_20140330_002.jpg Ca avait l'air très sympa votre virée...Chez nous personne ne voulait faire une sortie malgré le très beau temps! La prochaine fois, je m'exilerai dans votre terrain de jeu... PS: Olivier, tu sais même prendre des photos maintenant !!!! C'est bien Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 et le pot du ptitchuisse il fait le même son que le tien IMG_5878.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 et le pot du ptitchuisse il fait le même son que le tien IMG_5878.MOVAaaah JC, dommage que tu n'étais pas là !! Décidement tu loupes tout le monde en ce moment !! Yes, Christophe possède le même Tubi, mais c'est une boîte méca, donc talon pointe pour les rétrogradages appuyés et sonores !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Aaaah JC, dommage que tu n'étais pas là !! Décidement tu loupes tout le monde en ce moment !! comme tu as pu le voir chez moi ...suis pas mal occupé en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Ca avait l'air très sympa votre virée...Chez nous personne ne voulait faire une sortie malgré le très beau temps! La prochaine fois, je m'exilerai dans votre terrain de jeu... PS: Olivier, tu sais même prendre des photos maintenant !!!! C'est bien :angry: Très sympa en effet !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) comme tu as pu le voir chez moi ...suis pas mal occupé en ce moment Je ne dis quand même pas "hélas", car quand ça sera fini.. ça va en jeter !!!!!!!!!!!!!! :wub: Modifié le 30 mars 2014 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 ouais avec F360cs, nous avons installé la même trompette . J'ai profité de ce lundi pour prendre contact avec le gars qui a fait le detailing de sa modena, c est dans le tuyau : comme le resultat est plutôt sympa et que ma Modena ressemble un peu a Céline Dion avant l'épilation et les lifting surtout le compartiment moteur, qui ressemble à local pour SDF......... Bref y a du boulot mais surtout y a de l'espoir !! Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 ouais avec F360cs, nous avons installé la même trompette . J'ai profité de ce lundi pour prendre contact avec le gars qui a fait le detailing de sa modena, c est dans le tuyau : comme le resultat est plutôt sympa et que ma Modena ressemble un peu a Céline Dion avant l'épilation et les lifting surtout le compartiment moteur, qui ressemble à local pour SDF......... Bref y a du boulot mais surtout y a de l'espoir !! Salutations helvètesTrompette que je connais bien !! Céline Dion avant l'épilation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Salut Rikky, c est sur que la trompette connaissait deja bien la chanson !! elle a été a bonne école Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 ouais avec F360cs, nous avons installé la même trompette . J'ai profité de ce lundi pour prendre contact avec le gars qui a fait le detailing de sa modena, c est dans le tuyau : comme le resultat est plutôt sympa et que ma Modena ressemble un peu a Céline Dion avant l'épilation et les lifting surtout le compartiment moteur, qui ressemble à local pour SDF......... Bref y a du boulot mais surtout y a de l'espoir !! Salutations helvètes :lol: :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 ouais avec F360cs, nous avons installé la même trompette . J'ai profité de ce lundi pour prendre contact avec le gars qui a fait le detailing de sa modena, c est dans le tuyau : comme le resultat est plutôt sympa et que ma Modena ressemble un peu a Céline Dion avant l'épilation et les lifting surtout le compartiment moteur, qui ressemble à local pour SDF......... Bref y a du boulot mais surtout y a de l'espoir !! Salutations helvètesEntre les trompettes et les saucisses , ça devait bien sonner journée champêtre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Petite sortie du jour en compagnie de chtisuisse (Christophe) et Sandra (sa compagne), bonne rigolade, ça promet que du bon pour la sortie des Vosges!!!!!!!Très heureux de cette journée super sympathique ! :lol: WP_20140330_002.jpgEn regardant les 2 autos , on a du mal de croire que ta voiture chtisuisse est complètement cramée avec du poil aux pattes et un compartiment moteur digne d'un film d'horreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Entre les trompettes et les saucisses , ça devait bien sonner journée champêtre Il ne manquera plus que quelques fruits de mer... :ph34r: :ph34r: En regardant les 2 autos , on a du mal de croire que ta voiture chtisuisse est complètement cramée avec du poil aux pattes et un compartiment moteur digne d'un film d'horreur :lol: :lol: :lol: La carrosserie de Christophe est en meilleur état que la mienne avant ! Très belle même.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Bah elle est pas si mal, juste qu à côté de celle de f360cs toute liftée on voit de suite les défaut même petit la sienne a pas une rayure !!Le compartiment moteur est sale ( il prend tout le temps la poussière, faudrait que j essaie de rouler sur le goudron un peu pour voir) et en plus mon vase d expansion bave comme un petit vieux. Mais c est bientôt de l histoire ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Bah elle est pas si mal, juste qu à côté de celle de f360cs toute liftée on voit de suite les défaut même petit la sienne a pas une rayure !!Le compartiment moteur est sale ( il prend tout le temps la poussière, faudrait que j essaie de rouler sur le goudron un peu pour voir) et en plus mon vase d expansion bave comme un petit vieux. Mais c est bientôt de l histoire ancienneArrêtes un peu de faire du 4x4 avec ! :lol: Et n'oublies pas de changer les dents du petit vieux afin qu'il garde toute sa bave !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Beau temps ce w.e, rien de prévu vers chez nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Ca ne bouge plus dans le rhone-alpes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites