Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Et toi, dans quel secteur ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Je skie à La Mède, à côté de Martigues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Ca a l'air très sympa ... et sans clapot ! Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 J'étais à Vars dans les Hautes Alpes la semaine dernière, ma station historique, là où j'ai débuté le KL ya 20 ans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Moins de monde sur les pistes de skis , qu'au Salon de Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Moins de monde sur les pistes de skis , qu'au Salon de Genève Photo0104.jpg C'est ou ? Pas beaucoup de neige ! Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonjour, Bernard. Permets-moi de relever ce sujet que le temps et le Covid ont endormi. Après une vaine tentative en janvier 2021, je vais ressortir la semaine prochaine les skis (de fond) (le ski de piste m'est actuellement interdit) sur le Bouchet. La météo annonce de la pluie Mais je reste optimiste. Je suis à 1 km à pied du foyer de ski de fond et à 500 m du téléski du Brévent. Autant en profiter... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) Le 16/03/2015 à 12:45, Mr GenJack a dit : C'est ou ? Pas beaucoup de neige ! Bonne journée Crans Montana 😉 C'était le bon temps 😉 Modifié le 22 décembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 C'est une photo de février 2021. J'ai dû arrêter le ski après cette photo pour raisons de santé. Je vais essayer de reprendre mardi prochain. C'est le début de la piste du Bouchet à la sortie de Chamonix direction Argentières. Seule partie ouverte cette semaine à cause de la pluie. Sinon, le tour complet fait une 20 taine de km en passant par la ...Norvège. Très beau paysage mais de plus en plus encombré par les amateurs. Le ski de fond est très en vogue à Chamonix depuis quelques années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Je suis à Val Cenis (73) depuis 1 semaine. Nous avons eu un très beau temps toute la semaine et des températures douces depuis mercredi. Du coup, la neige très agréable du début de semaine se transforme maintenant chaque après midi en soupe, et en glace le lendemain matin ... Et il y en a surtout de moins en moins. ça risque d'être compliqué pour ceux qui vont y arriver ce week end car ils annoncent encore beaucoup de douceur pour les prochains jours. Cela fait 4 ans que l'on vient dans cette station la 1ière semaine des vacances de Noël, et jusqu'à présent, nous avons toujours eu de la neige, mais je me demande si je ne vais pas choisir une station plus haute l'an prochain pour diminuer le risque de manque de neige. Dommage, car cette station est vraiment très agréable en famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Nous serons à Bonneval sur Arc du 21 ou 28 /01(comme à l accoutumé)..tu confirmes ce que je redoutais @Thunder49....Le foehn vient souvent pourrir le manteau neigeux autour des fêtes et..on espère une bonne chute de neige en.janvier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 14 heures, Auguste a dit : Bonjour, Bernard. Permets-moi de relever ce sujet que le temps et le Covid ont endormi. Après une vaine tentative en janvier 2021, je vais ressortir la semaine prochaine les skis (de fond) (le ski de piste m'est actuellement interdit) sur le Bouchet. La météo annonce de la pluie Mais je reste optimiste. Je suis à 1 km à pied du foyer de ski de fond et à 500 m du téléski du Brévent. Autant en profiter... un chamoniard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Nous serons à Bonneval sur Arc du 21 ou 28 /01(comme à l accoutumé)..tu confirmes ce que je redoutais @Thunder49....Le foehn vient souvent pourrir le manteau neigeux autour des fêtes et..on espère une bonne chute de neige en.janvier... je serais a partir du 26/01 a Bessans ,mes beaux parents y seront depuis 3 semaines 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a plu toute la matinée et le début d'après midi, et après, ben je suis parti 😪 donc je ne sais pas si ça a duré après. Ils prévoient encore quelques jours avec des températures assez douces, mais j'espère qu'il va ensuite reneiger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Si vous connaissez un skishop qui a besoin d'un skiman, je suis disponible 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2022 Il ne fait plus de ski et ne roule plus en Ferrari, mais petite pensée pour Schumacher... 9 ans aujoud'hui ! #keepfighting 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Le 23/12/2022 à 12:58, joel a dit : je serais a partir du 26/01 a Bessans ,mes beaux parents y seront depuis 3 semaines 😉 On peut éventuellement se caler un petit apero sur Bonneval..on est dans un petitchalets on a du vin blanc de Savoie biensûr..on repart le 28..à voir...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Le 23/12/2022 à 08:05, Thunder49 a dit : Je suis à Val Cenis (73) depuis 1 semaine. Nous avons eu un très beau temps toute la semaine et des températures douces depuis mercredi. Du coup, la neige très agréable du début de semaine se transforme maintenant chaque après midi en soupe, et en glace le lendemain matin ... Et il y en a surtout de moins en moins. ça risque d'être compliqué pour ceux qui vont y arriver ce week end car ils annoncent encore beaucoup de douceur pour les prochains jours. Cela fait 4 ans que l'on vient dans cette station la 1ière semaine des vacances de Noël, et jusqu'à présent, nous avons toujours eu de la neige, mais je me demande si je ne vais pas choisir une station plus haute l'an prochain pour diminuer le risque de manque de neige. Dommage, car cette station est vraiment très agréable en famille. Bonjour je suis de Lanslebourg et même si cette année c'est pas top on n'a pas à se plaindre même par rapport à des stations plus hautes , bien que le sommet chez nous soit à 2800 Sinon tu peux aussi faire une journée sur Bonneval le 3000 est bon si pas glacé 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Le 31/12/2022 à 17:05, ladivademaranello26 a dit : On peut éventuellement se caler un petit apero sur Bonneval..on est dans un petitchalets on a du vin blanc de Savoie biensûr..on repart le 28..à voir...cordialement je suis partant pour un petit apéro 😉 ,on s'était rencontré pour la sortie en Auvergne la première fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Le 31/12/2022 à 17:38, AR69 a dit : Bonjour je suis de Lanslebourg et même si cette année c'est pas top on n'a pas à se plaindre même par rapport à des stations plus hautes , bien que le sommet chez nous soit à 2800 Sinon tu peux aussi faire une journée sur Bonneval le 3000 est bon si pas glacé 😄 Oui, on a toujours eu de la chance depuis toutes les années où l'on vient. D'autant que c'est chaque fois la 1ière semaine des vacances de Noël, ce qui est tôt dans la saison. En tout cas, si je reviens l'an prochain, faudra que je passe voir ta 360 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Pour la voir faudra faire une halte à Lyon, je n'ai encore pas osé monter avec en hiver 😃 Cette année il y avait plus de neige à la pré ouverture du 10 décembre qu'à Noël 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 D ici le 21/1 peut-être une petite chute de neige pour skier au 3000 à bonneval avec du beau temps froid bien sûr pour admirer la vue sur l Iseran et au loin l Oisans les aiguilles d Arves etc...😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Les anciens prévoient des chutes de neige vers le 15. J'espère juste que c'est le 15 janvier de 2023😃 sur la vue des 3000 le Grand Paradis🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Faute de bonne neige cette semaine sur serre-chevalier on s’est occupé différemment. On a mis le Wrangler de Madame hors des sentiers battus et on a fait de la Rando motoneige en nocturne 🤣🤣🤣. . IMG_4369.MOV IMG_4368.MOV IMG_4370.MOV 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a une heure, Oliv a dit : Faute de bonne neige cette semaine sur serre-chevalier on s’est occupé différemment. On a mis le Wrangler de Madame hors des sentiers battus et on a fait de la Rando motoneige en nocturne 🤣🤣🤣. On aurait pu s'y croiser. Nous sommes rentrés de Serre-Chevalier hier. La neige ne manquait pas mais la qualité était effectivement très variable selon les secteurs et les moments de la journée. Enfin il était possible de skier, ce qui était déjà très bien par rapport à bon nombre d'autres stations. J'ai justement vu un Wrangler qui ressemblait au tien. Immatriculé en Italie dans mes souvenirs. Pas le tien je suppose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites