ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Prends du chaud...-18° ce matin au télésiège des "3000"...🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 679 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Glacial aussi ce week-end au Mont-Fort dans le domaine des 4 Vallées-Verbier, -15 le matin au départ, -20 à 3300m l'après-midi, mais neige excellente! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Génial, profitez en bien. En plus, ça ne doit pas être l'affluence sur les pistes en ce moment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 C'est quand même beau la Suisse 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 Il y a 19 heures, Romano456 a dit : Glacial aussi ce week-end au Mont-Fort dans le domaine des 4 Vallées-Verbier, -15 le matin au départ, -20 à 3300m l'après-midi, mais neige excellente! Que de bons souvenirs , mon domaine préféré 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 679 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a une heure, Thunder49 a dit : Génial, profitez en bien. En plus, ça ne doit pas être l'affluence sur les pistes en ce moment. Il y avait pas mal de téméraires le samedi, mais plus personne dimanche 🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 679 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 36 minutes, bernard a dit : Que de bons souvenirs , mon domaine préféré 😉 Le mien aussi 😉. Je vais tester les Grisons en février, mais je ne pense pas qu’il sera détrôné! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 2 minutes, Romano456 a dit : Le mien aussi 😉. Je vais tester les Grisons en février, mais je ne pense pas qu’il sera détrôné! J'y allais en logeant au Collons , il y a une autre région que j'ai particulièrement appréciée , c'est les Dolomites , et la Sella Ronda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 679 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 9 minutes, bernard a dit : J'y allais en logeant au Collons , il y a une autre région que j'ai particulièrement appréciée , c'est les Dolomites , et la Sella Ronda J’ai passé toutes mes vacances scolaires d’hiver aux Collons 😉 Merci pour les suggestions italiennes! J’espère découvrir les Dolomites d’abord à vélo, les paysages font rêver!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 14 minutes, Romano456 a dit : J’ai passé toutes mes vacances scolaires d’hiver aux Collons 😉 Merci pour les suggestions italiennes! J’espère découvrir les Dolomites d’abord à vélo, les paysages font rêver!! Malheureusement je ne skie plus et je voudrais aussi découvrir les Dolomites en été 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Neigé tt la nuit à bonneval...50cm de belle neige fraîche pour skier jeudi vendredi.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Brrr...de biens beaux paysages, avec la neige enfin au rendez vous. Quelques vues de La Clusaz fin de semaine dernière, avec un "petit" -11° le matin dans le village, à 1060m. En haut, je sais pas, je n'y suis pas allé... La Clusaz-janv20236r by Etienne IMAGES, sur Flickr La Clusaz-janv202312r by Etienne IMAGES, sur Flickr La Clusaz-janv202313r by Etienne IMAGES, sur Flickr La Clusaz-janv202319r by Etienne IMAGES, sur Flickr La Clusaz-janv202314r by Etienne IMAGES, sur Flickr La Clusaz-janv202330r by Etienne IMAGES, sur Flickr La Clusaz-janv20237r by Etienne IMAGES, sur Flickr La Clusaz-janv20239r by Etienne IMAGES, sur Flickr Modifié le 24 janvier 2023 par Etienne 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 283 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Neigé tt la nuit à bonneval...50cm de belle neige fraîche pour skier jeudi vendredi.. il va falloir déneiger un peu ,j'arrive jeudi soir a Bessans 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 De vraies images de cartes postales ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 Les Gets, vers 16h30 aujourd’hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Temps magnifique ce matin -10° ski sous le glacier de Bonneval.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Le hors piste doit être excellent 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 283 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Arrivé à Bessans, le ciel bleu et la neige au rendez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 26 minutes, joel a dit : Arrivé à Bessans, le ciel bleu et la neige au rendez vous Profites bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 283 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 merci @bernard 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Chamrousse… au dessus des nuages !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Pour ceux qui sont au bureau ou dans la grisaille 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Il y a 18 heures, AR69 a dit : Pour ceux qui sont au bureau ou dans la grisaille 😄 Val Cenis ? ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Val Cenis ? ???? Oui Aussois👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 je ne connais pas cette partie de la station : je reste tout le temps sur Lanslebourg et Lanslevillard. Il n'a pas l'air d'y avoir des tonnes de neige, mais c'est suffisant pour se faire plaisir sur les pistes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites