gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/620906021.htm?ca=21_sSans commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 "surtout pas une porsche 944 ou 924 ou autre voiture de mickey" Il est énorme, lui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 "surtout pas une porsche 944 ou 924 ou autre voiture de mickey" Il est énorme, lui! C'est d'ailleurs le mot qu'il emploie lui-même dans le descriptif: "énormément d'argent investi dans ce projet".Je ne suis pas sûr que l'argent ait été vraiment investi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Il serait parfait pour un certain genre de "diner" !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Il serait parfait pour un certain genre de "diner" !!!! Je suis même pas sûr, tu vois: ce gars-là, si l'annonce n'est pas bidon, franchement, pour moi, René, il est hors catégorie.Jamais vu un engin pareil; c'est tellement "space" que je la lui emprunterai bien pour un week-end, juste pour voir ce que ça fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Je suis même pas sûr, tu vois: ce gars-là, si l'annonce n'est pas bidon, franchement, pour moi, René, il est hors catégorie.Jamais vu un engin pareil; c'est tellement "space" que je la lui emprunterai bien pour un week-end, juste pour voir ce que ça fait. Déguise toi bien alors, sinon, ta réputation va en souffrir Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Déguise toi bien alors, sinon, ta réputation va en souffrir Il y a des expériences qu'il faut avoir vécu! Il vaut mieux mourir avec des remords que des regrets!Je vais lui proposer un échange avec une 328 pour un week-end, peut-être qu'il acceptera? A moins que, puisque c'est une réplique de Testarossa (ou F40?) il fasse le difficle, genre "un V12, sinon rien"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Comme indiqué en bas de la photo à gauche, c'est la "Jacquytouch"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Mon Dieu l'horreur...comment peut-on appeler sa réplique F40 Testarossa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Elle est du Vaucluse. Allez David, dis le que c'est ta 348 légèrement modifiée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 je pense plutôt à une blague de potache que ce René s'est amusé à faire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) http://www.leboncoin.fr/voitures/620906021.htm?ca=21_sSans commentaire.C'est quoi cette m...e Modifié le 12 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Trop rigolo, vous pensez vraiment que l'annonce est réelle ?400cv sur un chassis de Skoda, il faut certainement le renforcer avec des morceaux de rails de chemin de fer... lisez l'annonce jusqu'au bout, il ne veut pas faire d'échange avec une voiture de Mickey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Hallucinant :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 j'adore l'antenne au centre du capot avant, mythique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 la base serait-elle Porsche ? C'est ingnoble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Beurk ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Non une skoda corvette Attention....... Modifié le 12 février 2014 par gilles3.2-89 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Non une skoda corvette Attention....... Avec plaques hongroises, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 j'ai mergé les deux sujets. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Il s'agit du proto qui a servi à développer la nouvelle California T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Elle est du Vaucluse. Allez David, dis le que c'est ta 348 légèrement modifiée Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Hé killer84 tu devrais investir Bon ok je sors.....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Ouai Killer, tu n'as pas de F40. Et puis comptes sur CH pour te la remettre un peu en ordre. En plus elle est pas loin de chez toi ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 C'est une blague cette voiture est présente sur le net depuis plusieurs années sinon ils sont deux et là cela devient inquiétant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites