marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Bonsoir tout le monde,Je cherche un autoradio (ecran couleur) avec Gps au format 1 Din pour installer dans me 348.Auriez-vous une idée?Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Envoi un MP à Killer84 ou Guillaume84 ou tu vas sur leur post dans garage des membres ("Mon garage" ou "À mon tour") : ils en ont installé un dans la 512 TR qui a l'air pas mal et je pense que ça devrait pouvoir coller avec ta 348. Ils devraient pouvoir t'aider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtella45 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 une sélection:http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-1din-high-tech-discount/169-1din-autoradio-dvd-gps-bluetooth-ipod-ecran-4-3.html http://www.laredoute.fr/vente-autoradio-lecteur-dvd-(1din-ecran-tactile-43-panneau-detachable).aspx?productid=402219193&documentid=999999&categoryid=54688093&cod=21fr11163299240&kard=1&zanpid=1115770 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Killer84 à installé celui-là il me semble. http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-asteroid/Je vais lui demander de te répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Répondu , j'ai mis un parrot asteroid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Merci messieurs..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Re repondu a l'autre mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Je profite de ce post ;-)La mienne n est pas equipee d autoradio et je souhaiterais en monter un pour Mme....Accroc a l origine, quel etait le modele monte par l usine ?J ai trouve pour les 328 et 355 mais rien trouve sur les 348 :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 C'était un Radio K7 de marque Pioneer dont je n'ai plus les références exactesJ'ai remplacé le mien par un Radio-CD... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Ca parfait pas mal ce trucs parrot. Surtout quand on a que 1 DIN et que l'écran qui sort est pas trop une option. Pour ceux qui ont, vous en été content pour la partie GPS, radio, téléphone? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Ca parfait pas mal ce trucs parrot. Surtout quand on a que 1 DIN et que l'écran qui sort est pas trop une option. Pour ceux qui ont, vous en été content pour la partie GPS, radio, téléphone?Henri on en a parlé ce matin dans mon garage. Pour des détails croustillant envoi un post à G84 dans (A mon tour). Pour moi c'est top. La liaison avec l'iPhone est parfaite. Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Je t'en parlerai quand j'aurai réglé le reste ur la voiture. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Je t'en parlerai quand j'aurai réglé le reste ur la voiture.Que dois-tu régler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Les pneus av a faire, la géométrie, Les plastiques collants, les vitres qui sifflent et la carrosserie. Maintenant que le moteur est fait, je vais gentiment attaquer tout le reste. Et le GPS, faudra que j'y passe. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Les pneus av a faire, la géométrie, Les plastiques collants, les vitres qui sifflent et la carrosserie. Maintenant que le moteur est fait, je vais gentiment attaquer tout le reste. Et le GPS, faudra que j'y passe.En effet tu as du taf. Pneus et géo ensemble, plastiques collant avec huile de coudes et alcool ménager puissant, mais que ce qui colle. Pourquoi les vitres siffles? Qu'à ta carrosserie? Concernant le GPS, il y a beaucoup de solutions, voir celle qui te plait le plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Le GPS ?Mais une Ferrari c'est pour aller d'un point A vers un point A. Il faut être un peu con pour se perdre ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Le GPS ?Mais une Ferrari c'est pour aller d'un point A vers un point A. Il faut être un peu con pour se perdre !Tu as raison David.Mais quand tu rentre dans le monde de la 456, 550, elle sont faites pour rouler loin et longtemps. Donc tu peux passer au B voire au Z...Je t'aurais bien proposé de vérifier cela lors du voyage pour ramener la mienne, mais la place est prise depuis 12 ans... Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Réserve moi la place pour ramener la suivante ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Réserve moi la place pour ramener la suivante !Il y a une place dans le toutou pour monter. Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Henri on en a parlé ce matin dans mon garage. Pour des détails croustillant envoi un post à G84 dans (A mon tour). Pour moi c'est top. La liaison avec l'iPhone est parfaite.Salut,Tu peux me dire si tu es toujours satisfait du parrot astéroïd? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Moi dans la 348 , aucun souci, mais un pote qui la monte dans sa Porsche Ben non que des merdes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Je viens justement d'en recevoir un ce matin...Il est neuf et acheté sur Ebay pour 200 Euro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites