coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Ca y est, la TR est préte pour les vacances d'été.Reste juste a trouver des slicks pour la caravane! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Ca y est, la TR est préte pour les vacances d'été.Reste juste a trouver des slicks pour la caravane!Alors ça c'est un vrai délire, il y a pas loin de 25 ans à 30 ans, quand je lisais sport auto dans ma chambre (d'ado) un gars avait placé un crochet sur sur une Ferrari, mais je me rappelle plus laquelle et il tirait une petite remorque. Y a t-il certain d'entre vous qui on vu ce reportage à l'époque? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Pas une caravane mais un plateau pour transporter la 355 challenge ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Pas une caravane mais un plateau pour transporter la 355 challenge !Ou une autre 512 TR en attente de changement de courroies Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 En effet, comme tracteur c'est plus sympa qu'un Touareg ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Au moins on ne t'abimera pas ton parechoc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 En effet, comme tracteur c'est plus sympa qu'un Touareg !Je te dis pas l'effet sur la route avec les autres usagers passionnés pas le Cavalino. Déjà qu'avec le toutou on était sans arrêt clacksonné alors là, ça doit être l'apothéose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Il serait intéressant de connaitre l'utilisation qu'en fait le proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Au moins on ne t'abimera pas ton parechoc...Surtout les sorties des tubistyle... Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 J'ai vu il y a quelques années , attelée à une 911 du coté du Mans , une remorque spéciale transportant 4 roues avec pneus slicks , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Pas une 930 T au moins !Les flammes à l'échappement pourraient enflammer la graisse sur la boule ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Bon allez, je vous ai assez fait gamberger; il s'agit d'un délire.Quand j'ai monté ma plaque d'immat., il y avait 2 inserts sur le pare choc.Pour déconner, j'ai donc monté la boule d'attelage !Il fallait voir la téte des clients au garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Ah dommage... Car on avait demandé à Sylvain32 de recuperer sa caravane pour venir l'accrocher. Je crois que les toulousainzins sont en train de perdre la boule, à défaut de la monter sur une 512... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 De toute façon, il n'y a pas de PTRA sur une carte grise française de 512 Tr, donc tu ne peux légalement rien tracter. J'avais voulu tracter avec ma Jaguar XK8 mais pour les mêmes raisons, c'était impossible; tout au moins en France...Dommage, ça aurait eu de la gueule même si au niveau pratique c'était loin d'être idéal (le coffre est assez petit) !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Si je ne peux pas mettre de remorque alors autre solution : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Si je ne peux pas mettre de remorque alors autre solution :C'est ça ta solution, la mettre sur le toit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 C'est mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Y serait pas à l'envers ce coffre ???(Je parle de 2ème photo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 C'est la seule position possible pour prendre la photo sans changer les réglages des barres de toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Pas de doute, un V12, ça a du coffre ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Y serait pas à l'envers ce coffre ???(Je parle de 2ème photo) A moins de rouler en marche arrière !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) En effet, comme tracteur c'est plus sympa qu'un Touareg !Merci David, celle-ci je ne l'avais pas vu, Modifié le 24 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Merci David, celle-ci je ne l'avais pas vu, je pense qu'elle est pour moi ... Elle aurait pu me convenir aussi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) J'ai un faible pour celle-là, publiée le 18 décembre 2011 sur le F-Chat américain, elle a été prise par hasard à Pasadéna en Californie, c'est pourquoi elle est toute petite (c'est un gars qui est allé chercher son sapin en 308!) Modifié le 25 février 2014 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites