0
ScuderiaCH

Pochette Complète F355

Messages recommandés

ScuderiaCH

Bonjour a tous

Pour ma nouvelle acquisition F355 spider

Modifié par ScuderiaCH

killer84

Bonjour a tous

Pour ma nouvelle acquisition F355 spider

Il me manque sa pochette complète livre carnet etc.....

Si une personne avait cela a vendre je suis preneur ....

L'espoir fait vivre ⏳⏳⏳

(Pour ma 456 Gt une annonce comme celle la ma permis de refaire le complet et donc de trouver cela )

Pour le carnet un duplicata chez Ferrari est possible

Merci a tous et surtout si vous avez garde cela en vendant votre auto ( ce qui est sûrement le cas pour moi de l auto que je viens de racheter )

J'y crois ❤❤❤

Hervé

Bonne chance mon cher RV.

philM

c'est pas de la chance qu'il lui faudra ... c'est des sous !

http://www.ebay.com/itm/1995-Ferrari-F355-Spider-Owners-Manual-SET-/360417091520

$(KGrHqZHJCkE63YKjOZMBO4nsQ4Fb!~~60_12.J

800 $

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

c'est pas de la chance qu'il lui faudra ... c'est des sous !

http://www.ebay.com/itm/1995-Ferrari-F355-Spider-Owners-Manual-SET-/360417091520

$(KGrHqZHJCkE63YKjOZMBO4nsQ4Fb!~~60_12.J

800 $

Il faut se cotiser, des sous il en a plus ou il n'en n'a jamais eu beaucoup, avec le nombre de gars qui apprécie son boulot Modifié par killer84

philM

je pense qu'on devrait réserver cette dîme aux seuls possesseurs d'au moins 2 Ferrari   :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

killer84

je pense qu'on devrait réserver cette dîme aux seuls possesseurs d'au moins 2 Ferrari   :rolleyes:

Je ne vois pas le rapport, tout le monde profite de astuces qu'il fournit. Donc pas de restrictions.

jpCarrera

Salut

Il y a peu de temps j'ai vu une annonce proposant un set complet pour une 355

Je dois faire une recherche pour retrouver sur quel site:!!!!

killer84

Salut

Il y a peu de temps j'ai vu une annonce proposant un set complet pour une 355

Je dois faire une recherche pour retrouver sur quel site:!!!!

Ok, on attends ton offre.

killer84

Excellente idée.

Killer, faut moi penser à te donner les 10€ la prochaine fois q je te vois.

Oui mais il faut l'organiser un peu plus sérieusement, sinon on n'y arrivera pas.

bernard

Il faut se cotiser, des sous il en a plus ou il n'en n'a jamais eu beaucoup, avec le nombre de gars qui apprécie son boulot, si on met 10 € chacun, c'est dans la poche, veux tu lancer le défi? Aller Action... Je suis sérieux.

Très bonne idée , on a bien fait , en son temps une collecte pour un échappement , mais en MP !

killer84

Très bonne idée , on a bien fait , en son temps une collecte pour un échappement , mais en MP !

Attends ton contact si tu est intéressé.

philM

ceci dit, le carnet d'ebay en question semble être pour un modèle US, peut-être qu'un carnet européen serait plus approprié

mes vidéos youtube

rusty348

Hou la , les Royalistes sont de retour ! UNE DÎME ? :angry: bon vu que je ne suis qu'un vassale payons :P après tout si ça fait plaisir à notre ROI de la tôle RV :) :) :) :) :)    payons la cette dîme avec :wub:   faut désigner le ( DON SALUSTRE) :D :D :D

laelenkar

Moi je vend une pochette complète de 348

Pour ceux que ça intéresse

guillaume84

Moi je vend une pochette complète de 348

Pour ceux que ça intéresse

Repondu par mp

Modifié par guillaume84

killer84

Hou la , les Royalistes sont de retour ! UNE DÎME ? :angry: bon vu que je ne suis qu'un vassale payons :P après tout si ça fait plaisir à notre ROI de la tôle RV :) :) :) :) :)    payons la cette dîme avec :wub:   faut désigner le ( DON SALUSTRE) :D :D :D

Il faut que ce soit sincère et de bon cœur, c'est dans ce sens qu'on le lance...

rusty348

NO problème, il n'y a pas de malentendu Kyller84 ;) . Mais j'avais juste envie de répondre au post avec humour :) déplace ?désolé :unsure:                                   Ceci dit je veux bien participer avec grand plaisir  :D

killer84

NO problème, il n'y a pas de malentendu Kyller84 ;) . Mais j'avais juste envie de répondre au post avec humour :) déplace ?désolé :unsure: Ceci dit je veux bien participer avec grand plaisir :D

J'avais bien entrevue un sous entendu d'humour. Mais je voulais en être sur Modifié par killer84

David 84

Il me manque sa pochette complète livre carnet etc....

Hervé

Imagine si tu doit changer une ampoule ou trouver l'ouverture de secours de la trappe à essence.... sans notice d'utilisation, "tu es mort".

En plus, tu ne peux même pas appeler Hervé pour te sortir de la merde !!!!  :lol:  :lol:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

quelqu'un a des infos concernant les différences entre un carnet euro ou US sachant que si j'ai bien compris, hervé pouvait faire refaire le carnet

mes vidéos youtube

David 84

quelqu'un a des infos concernant les différences entre un carnet euro ou US sachant que si j'ai bien compris, hervé pouvait faire refaire le carnet

Le Carnet, il est propre à l'auto, avec son n° de chassis et les tampon lors des révisions.... donc l'achat d'un carnet, ça ne sert à rien !!!! Par contre Hervé peut obtenir un duplicata, vierge mais au s/n de SA voiture.

Après la pochette c'est l'étui en cuir, la notice, la liste des concessionnaires etc.... enfin ,avant tout un coté collector !!!!

Il existe plusieurs versions de la notice avec des mise à jour, modifications à intervalle plus ou moins régulier. Mais ça reste secondaire...

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

A ma connaissance, tu ne peux pas faire "refaire le carnet", car le carnet d'une auto est comme le dit David, UNIQUE.

Tu peux des fois obtenir des duplicatas des feuillets "concession" du carnet de ton auto, s'il est perdu et si la concession accepte.

Tu peux aussi faire revenir une auto dans le programme de suivi d'entretien par le réseau, ce qui s'appelle le "Welcome back", et donnera lieu à un nouveau suivi comme si tu avais encore le carnet, sur un nouveau carnet (pas forcément le modèle de carnet en vigueur à la date d'achat de ton auto)

Mais si tu as perdu le carnet de ton auto, eh bien il est perdu, on ne te le refera jamais. On te refera peut-être un nouveau carnet, pas forcément du bon modèle d'ailleurs, qui reprendra à la date où ton auto retourne dans le réseau, mais le carnet d'origine, y'en a qu'un.

Et si ton auto n'a pas de carnet mais que, pour pouvoir la présenter dans son état d'origine complet tu veux un carnet conforme à l'origine pour mettre dans la pochette, on en trouve des neufs de temps en temps, si tu connais le bon numéro d'imprimerie pour celui qui devrait aller avec ta voiture.

On en trouve aussi des déjà utilisés, revendus de façon plus ou moins correcte (ça me choque pas trop que l'on revende le carnet d'une auto détruite; ça me choque beaucoup que l'on revende le carnet d'une auto qui circule encore, car il appartient à l'auto et devrait être retourné au propriétaire de celle-ci)

Mais si tu en as un neuf, du bon modèle, complètement vierge, avec tous ses coupons, qui correspond à ton auto et tout et tout...ce n'est pas la peine d'essayer d'aller avec dans le réseau pour le faire refaire aux coordonnées de ton auto! Elle en avait un quand elle a été vendue neuve, et si celui-ci est perdu, eh ben il est perdu. On ne te le refera pas.

David 84

Pour la faire courte, un carnet, c'est comme un pucelage.... quand tu l'as perdu, c'est à tout jamais !!!!

Après, mettre le carnet d'une autre auto, pourquoi pas, mais quel intérêt ?

Ce n'est pas tant la valeur marchande de 20 malheureuses feuilles de papier que la capacité à prouver l'historique de la voiture depuis sa naissance qui "valorise" la voiture.