ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 je ne peux que vous conseiller de participer à cet évenement qui revit après une année sabatique en 2013. rouler en ferrari sur le plus beau circuit au monde est quelque chose de magique et de mythique. au plaisir de vous voir nombreux lors de cet évenement :-) communiqué SpaItalia 2014.doc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 http://www.spaitalia.be/ TARIFSEntrée individuelle (valable tout le week-end)Adulte : 10€Enfant de moins de 16 ans : gratuit.Accès véhicule (valable pour un véhicule et 2 personnes)Samedi : 50€Dimanche: 50€Week-end: 90€BaptêmesBaptême de piste en Ferrari : 200€Baptême de piste en voiture "Classic" : 100€RallyeParticipation au rallye et repas de midi : 75€/équipage (2 personnes)Dîner de gala: 90€/personneConcours d'élégance : 40€ (en complément de l'accès véhicule) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Après une année sabbatique, SpaItalia reprend ses quartiers sur le circuit de Spa-Francorchamps, sous une formule remaniée, pour satisfaire encore mieux les attentes du public et des passionnés. Première grande nouveauté de cette 13e édition, l’arrivée des motos au sein de cette grande fête vert-blanc-rouge. En effet, 4 sessions de 25 minutes par jour seront dédiées aux 2 roues. Ducati, Aprilia, Moto Guzzi, MV Agusta sont autant de marques made in Italy que les passionnés de sports mécaniques auront le plaisir de retrouver sur le tracé ardennais. Les inconditionnels des marques automobiles italiennes ne seront toutefois pas en reste : 3 sessions de 25 minutes par jour seront consacrées aux Maserati, Ferrari, Alfa Romeo, Fiat et autres marques transalpines. Les participants seront toutefois répartis selon la puissance de leur voiture : moins ou plus de 300 CV. Une offre spéciale est également réservée aux clubs et à leurs membres. Toujours dans le domaine des 4 roues, un rallye « découverte », au départ du circuit, se tiendra le samedi après-midi. Au programme : un tour du circuit, une balade traversant les plus beaux coins de l’Ardenne et ses mythiques courses de côte pour un retour sur Francorchamps en fin de journée. La remise des prix du rallye devrait se tenir dans les salons de l’Eau Rouge où se déroulera également la soirée de gala. Du côté des animations, la Carrozzeria Bertone sera mise à l’honneur à l’occasion du centième anniversaire de la naissance de Nuccio Bertone. Une exposition reprenant des modèles uniques de la marque, issus du musée Bertone et de collectionneurs privés, sera montée au cœur du paddock. Une occasion à ne pas manquer ! L’Italie sera également mise à l’honneur à travers sa gastronomie, sa mode et tout ce qui fait le charme du Bel Paese. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Concours d'élégance SpaItalia Animation traditionnelle du dimanche après-midi, le concours d'élégance sera à nouveau organisé le dimanche 28 septembre dans le cadre de SpaItalia. Ouvert à tous les participants à l'événement, diverses catégories seront au programme afin de célébrer les nombreux anniversaires que nous connaissons cette année. Entre autres, nous pouvons déjà citer, la plus belle Alfa Romeo Giulietta Sprint, la plus belle Maserati, la plus belle Lamborghini Countach, sans oublier le prix du jury ou le best of Show. Coupes, cadeaux et trophées récompenseront les plus belles avec pour l'une d'entre-elles, un billet d'avion pour 2 personnes offert par notre partenaire habituel. Noter fidèle partenaire, Meguiar’s, sera à nouveau présent et offrira tous les trophées.En visitant le site www.spaitalia.be vous trouverez le bulletin d'engagement ainsi que le règlement du concours.Vous êtes fier de votre voiture italienne ? Venez la montrer au public de SpaItalia et qui sait, gagnez un voyage pour 2 en Europe ou l'un des nombreux autres prix offerts par nos partenaires. Modifié le 23 juin 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 merci Bernard....mais la voiture est retournée à l'officina après le Luxembourg....gros problèmes...j'attend le devis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 merci Bernard....mais la voiture est retournée à l'officina après le Luxembourg....gros problèmes...j'attend le devis Mauvaise nouvelle , j'espère que ce n'est pas trop grave , tiens moi au courant si je peux t'être utile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour à vous,je suis nouveau mais je devrais être présent J'attends ma belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 J'attends plus d'informations au sujet d'une participation "Club" de la part des organisateurs ce lundi , je vous tiens au courant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 J'attends plus d'informations au sujet d'une participation "Club" de la part des organisateurs ce lundi , je vous tiens au courant . Parfait, selon vous quelle est le club Ferrari le plus actif dans nos contrées ardennaises ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 J'attends plus d'informations au sujet d'une participation "Club" de la part des organisateurs ce lundi , je vous tiens au courant . L'organisation de SpaItalia , nous propose pour un minimun de 10 voitures participantes , un emplacement réservé à l'intérieur du circuit , pour un forfait de 45 € par voiture avec 2 occupants pour le samedi et le dimanche . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 il s'agirait du "club Ferrarista" ?parce que je veux bien participer, soit avec mon alfa, soit avec quelques miniatures si ça peut aider à faire monter le nombre des participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 L'organisation de SpaItalia , nous propose pour un minimun de 10 voitures participantes , un emplacement réservé à l'intérieur du circuit , pour un forfait de 45 € par voiture avec 2 occupants pour le samedi et le dimanche . Parfait, je serais présent ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Parfait, je serais présent ...nous serons déjà 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 J'y serais, mais avec la 4C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 je serais certainement présent également, mais sans belle italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour Bernard, Je serai très certainement des vôtres ; j'essaie d'ici là d'organiser un convoi du Lux pour vous rejoindre dans ce club "Ferrarista" Comment vois-tu les choses coté "payement" groupé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Si on est au moins 10 inscrits participants pour le 1er septembre , je crois pouvoir disposer d'un emplacement réservé à l'intérieur du circuit , pour un forfait de 45 € par voiture avec 2 occupants pour le samedi et le dimanche . Les réservations pour le rallye , et les engagements essais , baptême de piste , sont à prendre directement auprès de DGsport . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Le projet Fiat 500 EVO est un programme développé par Felice Gasperoni, journaliste scientifique à la RTBF. L’objectif : convertir une petite Fiat 500 ancêtre à la propulsion 100% électrique. Comment ? En remplaçant le moteur à combustion et le réservoir d’essence par un moteur électrique et un réservoir d’électrons … autrement dit, par des batteries! Tout un programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Si on est au moins 10 inscrits participants pour le 1er septembre , je crois pouvoir disposer d'un emplacement réservé à l'intérieur du circuit , pour un forfait de 45 € par voiture avec 2 occupants pour le samedi et le dimanche .Les réservations pour le rallye , et les engagements essais , baptême de piste , sont à prendre directement auprès de DGsport .Bernard, on a lancé l invitation a participer aux spa italia. J attends la liste des voitures et passager qui veulent participer et former ce groupe de min 10. Je te tiens au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 J'y serais certainement le Samedi 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 j'y serai en tant que sponsor pour Alitalia qui offrira comme chaque année 2 billets pour le concours d'élégance donc je serai là les 2 jours normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Actuellement , je n'ai pas assez de participants , pour réserver un espace club , je dois rentrer ma demande auprès des organisateurs pour le 1er septembre !Il est toujours possible de s'inscrire individuellement : http://www.spaitalia.be/fr/node/29 -> Formulaire d'inscription . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, Je suis intéressé pour participer Dimanche et par l'idée d'un convoi depuis Luxembourg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) J'essaie toujours de rassembler des Ferrari pour un convoi au départ d'un endroit situé sur la E411 (parking du Truck center à Habbay-la-Neuve (Belgique) - sortie 29 en venant de Lux) - Pour l'instant j'ai une voiture confirmée .... la mienne avec une place passager dispo ! J'ai demandé à ce qu'on me contacte avant le 28 aout sur Facebook ou ici par message privé pour confirmation de sa présence et pour éventuellement proposer une place passager.Je recontacte chacun ensuite pour les détails du rendez-vous le dimanche 28 septembre. Je communique alors le nombre de voitures à Bernard afin qu'il réserve un emplacement pour nous tous dans les paddocks à Francorchamps.Un rdv général (convoi de toutes provenances) peut être organisé vers 9h30 à l'entrée du circuit pour que nous y rentrions tous ensemble Modifié le 22 août 2014 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Le programme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites