Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonsoir Bernard, c'est donc ok pour le Dimanche. La Mondial et 3 adultes si tu peux .Si j'ai bien suivi, il y a la categorie inférieure ä 300cv et supérieure à 300 cv.Et quand ta voiture fait 300 cv ??????La categorie inférieure me paraît bien.Tu m'indiquera le montant et les modalités de paiement stp.Bonne réception Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Bonjour Dieu,Si tu es de la région sud-Luxembourg, j'organise un convoi pour rejoindre Spa depuis le Truck centre de Habbay-la-Neuve (sortie 28 sur la E411). Fais moi signe si tu veux te joindre à nous , nous sommes 3 voitures pour l'instant si celle de donof57 arrête de fuir ! Modifié le 4 septembre 2014 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 il y a déjà du beau monde sur place, une Laferrari gris clair, une Enzo noir, etc. On attend vos photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour Dieu,Si tu es de la région sud-Luxembourg, j'organise un convoi pour rejoindre Spa depuis le Truck centre de Habbay-la-Neuve (sortie 28 sur la E411). Fais moi signe si tu veux te joindre à nous , nous sommes 3 voitures pour l'instant si celle de donof57 arrête de fuir ! C'est le joint du carter de boite ,donc si je trouve un joint d'ici là cela devrait le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 il y a déjà du beau monde sur place, une Laferrari gris clair, une Enzo noir, etc. On attend vos photos ! pardon, j'ai confondu avec les FOD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 il y a déjà du beau monde sur place, une Laferrari gris clair, une Enzo noir, etc. On attend vos photos ! Oups Aureil, tu dois pas être dans le bon poste... C'est bien Spa, mais pour les FOD la LF et l'Enzo Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 S'envoyer en l'air avec SpaItalia . A l’occasion de la réédition de SpaItalia, les 27 & 28 septembre 2014, DG Sport et Alitalia, partenaire officiel de l’événement, vous proposent un petit jeu concours pour gagner 2 billets d’avion aller – retour pour l’Italie, au départ de Bruxelles.http://www.dgsport.eu/concours/spaItalia/index_fr.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 bien vu Bernard... j'aime bien quand tu fais de la pub pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour Dieu,Si tu es de la région sud-Luxembourg, j'organise un convoi pour rejoindre Spa depuis le Truck centre de Habbay-la-Neuve (sortie 28 sur la E411). Fais moi signe si tu veux te joindre à nous , nous sommes 3 voitures pour l'instant si celle de donof57 arrête de fuir ! Bonsoir Jean,Desolé mais je pars de Bruxelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 J'avais pris contact avec le " Campus Automobile Spa-Francorchamps " pour profiter des journées de Spa Italia , pour y effectuer une visite pour ceux que cela aurait intéressé , malheureusement , ce n'est pas possible cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 la météo devrait etre de la partie ce weekend à Francorchamps...j'y serai donc le samedi et dimanche à partir de 11.00 11.30 n'hésitez pas à participer au concours Alitalia sur le site...il y a des billets d'avion à gagner...P.S: ce ne sera pas un vol Air France au plaisir de vous voir ce wkd... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 A samedi mais je serais avec les Alfa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 La météo : Samedi 11° Partiellement ensoleillé. Frais. Dimanche 19° Brouillard en début de journée suivi d'un ciel ensoleillé. Doux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) de retour de Spa, côté météo nickel par contre un peu déçus côté auto, je m'attendais à plus de "super cars". (bon j'avais encore en tête les Ferrari Days)un plateau Alfa impressionnant (faut dire c'était les 110 ans), Fiat était bien représenté également avec une armée de coupé et de 500 Abarth, quelques Lancia notamment des Delta HF.côtés Ferrari un "petit" plateau d'une quarantaine de modèle avec tout de même une 458 Speciale et une superbe 250 GT (si je me trompe pas) et bien sûr nos habitués Modifié le 27 septembre 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Belle journée sous le soleil , toujours content de revoir quelques membres , merci à Loic qui immortalise les plus belles Ferrari du paddock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Quelques Alfa Romeo sortie du musée !Alfa Romeo 2000 Sportiva (1954)Alfa Romeo Navajo (1976)Alfa Romeo 33 Stradale Prototype (1967)Alfa Romeo 1750 GTAM (1970)Alfa Romeo Giulia SS Prototype ( 1963) Modifié le 27 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Samedi 27 :Belle journée, chouettes rencontres. Je remets ça ce dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 pour vos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 d'autres photos du ,"paddock ferrari" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 bon là je reste perplexe un croisement entre une 348 et une Scud ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 A samedi mais je serais avec les Alfa j'ai quelques clichés de 4C, mais la quelle est la bonne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Encore une belle journée de dimanche 28 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 merci pour ces super photos...moi je suis ko...j'ai roulé hier et aujourd'hui avec les invités et sous cette chaleur...je suis bon pour me coucher tôt ce soir...c'est tirs un plaisir de revoir Jean et Bernard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 merci pour ces super photos...moi je suis ko...j'ai roulé hier et aujourd'hui avec les invités et sous cette chaleur...je suis bon pour me coucher tôt ce soir...c'est tirs un plaisir de revoir Jean et Bernard... +1Et j'ai crevé un pneu , heureusement c'est avec ma suédoise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites