bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Le welcome center : hotel "Le Roannay" Rue de Spa, 155 - B-4970 FRANCORCHAMPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 A ce jour , j'ai 550 Maranello 328 GTS Challenge Stradale 430 Scuderia 360 Modena 458Spider + 3 Ferrari invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour à tous content de vous retrouver à cette occasion et pour ce superbe évènement que j'ai fait à plusieurs reprises ... juste une question : les 45€ pour l'auto et 2 personnes remplacent ils les 90€ demandés par l'orga pour l'accès sur le weekend ?? merci d'avance pour l'éclaircissement TH. avec son spider 458 giallo et 3 amis pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 A ma connaissance oui mais Bernard confirmera certainement sous peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 il s'agirait du "club Ferrarista" ? parce que je veux bien participer, soit avec mon alfa, soit avec quelques miniatures si ça peut aider à faire monter le nombre des participants Tu peux te joindre à nous sans problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Tu peux te joindre à nous sans problème ce serait avec plaisir (au moins une journée)mais faudra trouver une bâche pour masquer ma bonne vieille mazout, bon alfa quand même. je serais au moins dans le thème si tu peux me donner les détails en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Moi Samedi les gars désolé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Il y a d'autres participants pour le samedi aussi (ceux du Nord de la France par ex) - Donc si on est 10 au moins un des 2 jours je pense que ça devrait aller - Bernard confirmera je crois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 bien si on me confirme que les 45€ pour le weekend couvrent les 90€ de l'entrée générale... je saurai motiver d'autres autos pour le weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 bien si on me confirme que les 45€ pour le weekend couvrent les 90€ de l'entrée générale... je saurai motiver d'autres autos pour le weekend J'attends la confirmation , mais le paiement doit être effectue pour le samedi 6 septembre sur mon compte en Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 J'attends la confirmation , mais le paiement doit être effectue pour le samedi 6 septembre sur mon compte en Belgique ! J'ai bien la confirmation , pour les membres de Ferrarista , il est prévu une participation de 45 € pour les deux jours , il faut me signaler le plus vite possible , la liste des participants et la formule choisie ( rien que le samedi , rien que le dimanche ou les deux jours ! ) si vous voulez participer à d'autres activités , lors de SpaItalia , la demande et le paiement est à faire séparément et directement au près de l'organisation ! Les activités proposées : Baptêmes : Baptême de piste en Ferrari : 200€ Baptême de piste en voiture "Classic" : 100€ Rallye : Participation au rallye : 50€/équipage (2 personnes) Concours d'élégance : 40€ (en complément de l'accès véhicule) Lunch italien : 30€/personne Serata italiana : 50€/personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour Bernard, moi j'y serais le Samedi et j'aimerais prendre le pack circuit mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail !? Bien à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour Bernard, moi j'y serais le Samedi et j'aimerais prendre le pack circuit mais je n'ai pas eu de réponse à mon mail !? Bien à toi.Il faut remplir le FORMULAIRE D'INSCRIPTION ( document .PDF)sur le site , cocher les sessions ( + de 300CV ? ) que tu désires effectuer le samedi et ne pas cocher Accès voiture (valable pour un véhicule et 2 personnes) pour le WE , je te les fournirais si tu t'inscrit avec Ferrarista ! Fait attention , car il y a des artistes sur la piste !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Ok merci Master Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 si tout le monde est ok pour accueillir une Alfa mazout dans vos rangs, tu peux m'ajouter à la liste1 voiture, 2 adultes (+ 2 enfants -16ans à confirmer) pour le samedimerci de me donner les modalités de paiement en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour à tous content de vous retrouver à cette occasion et pour ce superbe évènement que j'ai fait à plusieurs reprises ... juste une question : les 45€ pour l'auto et 2 personnes remplacent ils les 90€ demandés par l'orga pour l'accès sur le weekend ?? merci d'avance pour l'éclaircissement TH. avec son spider 458 giallo et 3 amis pour l'instant Suite à notre entretien , Le package spécial Club inclut : • Deux entrées générales • Accès paddock pour un véhicule ; • Grande Parade (max. 250 véhicules) sur le circuit de Spa-Francorchamps le samedi et/ou le dimanche et il est possible de réserver : Location de stand endurance, pour 2 voitures 325 € Location de stand F1, pour 6 voitures 675 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Je confirme pour le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Je confirme pour le dimanche.Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Suite à notre entretien ,Le package spécial Club inclut :• Deux entrées générales• Accès paddock pour un véhicule ;• Grande Parade (max. 250 véhicules) sur le circuit de Spa-Francorchamps le samedi et/ou ledimanche et il est possible de réserver :Location de stand endurance, pour 2 voitures 325 €Location de stand F1, pour 6 voitures 675 €Actuellement , j'attends la confirmation pour l'accès au paddock pour les 20 premiers inscrits ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Confirme pour le Samedi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2014 La liste des voitures présente :550 Maranello328 GTSChallenge Stradale328 GTS550 MaranelloF348430 Scuderia360 Modena458 Spider599 GTB458 ItaliaAlfa RomeoLancia deltaEn espérant qu'il fasse beau ce we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 confirmé pour le 27. une voiture, 2 adultes + 2 enfants -16ans préparez nous la place jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonsoir Bernard, c'est encore possible de vous rejoindre le Dimanche ?La Mondial plus 3 Adultes .Je n'ai, pas tout suivi dans les packages . Mais un tour "calme" sur le circuit me tente bien .Quelles sont les possibilités ?Bien à toi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Bon la modena fuit quelque chose , à voir si ce sera résolu pour le weekend à SPA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonsoir Bernard, c'est encore possible de vous rejoindre le Dimanche ? La Mondial plus 3 Adultes . Je n'ai, pas tout suivi dans les packages . Mais un tour "calme" sur le circuit me tente bien . Quelles sont les possibilités ? Bien à toi .Bonjour , je peux encore t'ajouter sur le liste des participants , mais il faudra tenir compte que le package comprends seulement la voiture et 2 entrées. ( je crois pouvoir de procurer une entrée supplémentaire pour le dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites