0
ferjag

Spaitalia 2014 27/28 Septembre 2014

Messages recommandés

Dieu

Bonsoir Bernard, c'est donc ok pour le Dimanche. La Mondial et 3 adultes si tu peux :P .

Si j'ai bien suivi,  il y a la categorie inférieure ä 300cv et supérieure à 300 cv.

Et quand ta voiture fait 300 cv :blink: ??????

La categorie inférieure me paraît bien.

Tu m'indiquera le montant et les modalités de paiement stp.

Bonne réception

jeanlebelge

Bonjour Dieu,

Si tu es de la région sud-Luxembourg, j'organise un convoi pour rejoindre Spa depuis le Truck centre de  Habbay-la-Neuve (sortie 28 sur la E411). Fais moi signe si tu veux te joindre à nous , nous sommes 3 voitures pour l'instant si celle de donof57 arrête de fuir !

Modifié par jeanlebelge

Aureil

il y a déjà du beau monde sur place, une Laferrari gris clair, une Enzo noir, etc.

On attend vos photos ! :)

donof57

Bonjour Dieu,

Si tu es de la région sud-Luxembourg, j'organise un convoi pour rejoindre Spa depuis le Truck centre de  Habbay-la-Neuve (sortie 28 sur la E411). Fais moi signe si tu veux te joindre à nous , nous sommes 3 voitures pour l'instant si celle de donof57 arrête de fuir !

C'est le joint du carter de boite ,donc si je trouve un joint d'ici là cela devrait le faire.

Aureil

il y a déjà du beau monde sur place, une Laferrari gris clair, une Enzo noir, etc.

pardon, j'ai confondu avec les FOD

Boz352

Oups Aureil, tu dois pas être dans le bon poste... C'est bien Spa, mais pour les FOD la LF et l'Enzo

OJ

bernard

S'envoyer en l'air avec SpaItalia . :)

A l’occasion de la réédition de SpaItalia, les 27 & 28 septembre 2014, DG Sport et Alitalia, partenaire officiel de l’événement, vous proposent un petit jeu concours pour gagner 2 billets d’avion aller – retour pour l’Italie, au départ de Bruxelles.

http://www.dgsport.eu/concours/spaItalia/index_fr.html

Dieu

Bonjour Dieu,

Bonsoir Jean,

Desolé mais je pars de Bruxelles.

ferjag

la météo devrait etre de la partie ce weekend à Francorchamps...j'y serai donc le samedi et dimanche à partir de 11.00   11.30 

n'hésitez pas à participer au concours Alitalia sur le site...il y a des billets d'avion à gagner...P.S: ce ne sera pas un vol Air France :D  :P 

au plaisir de vous voir ce wkd... 

bernard

La météo :

Samedi 11°

Partiellement ensoleillé. Frais.

Dimanche 19°

Brouillard en début de journée suivi d'un ciel ensoleillé. Doux.

Cavalino_59

de retour de Spa, côté météo nickel par contre un peu déçus côté auto, je m'attendais à plus de "super cars". (bon j'avais encore en tête les Ferrari Days)

un plateau Alfa impressionnant (faut dire c'était les 110 ans), Fiat était bien représenté également avec une armée de coupé et de 500 Abarth, quelques Lancia notamment  des Delta HF.

côtés Ferrari un "petit" plateau d'une quarantaine de modèle avec tout de même une 458 Speciale et une superbe 250 GT (si je me trompe pas)

post-7107-0-99622600-1411833863_thumb.jp

post-7107-0-10895400-1411833512_thumb.jp

et bien sûr nos habitués  :D

post-7107-0-95395000-1411833622_thumb.jp

post-7107-0-97804600-1411833648_thumb.jp

post-7107-0-65403300-1411833678_thumb.jp

Modifié par Cavalino_59

bernard

Belle journée sous le soleil , toujours content de revoir quelques membres , merci à Loic qui immortalise les plus belles Ferrari du paddock.  ;)

bernard

Quelques Alfa Romeo sortie du musée !

Alfa Romeo 2000 Sportiva (1954)

post-84-0-62683000-1411846259_thumb.jpg

Alfa Romeo Navajo (1976)

post-84-0-38929700-1411846369_thumb.jpg

Alfa Romeo 33 Stradale Prototype (1967)

post-84-0-77780900-1411846388_thumb.jpg

Alfa Romeo 1750 GTAM (1970)

post-84-0-88770300-1411846403_thumb.jpg

Alfa Romeo Giulia SS Prototype ( 1963)

post-84-0-09019900-1411846463_thumb.jpg

Modifié par bernard

ferjag

merci pour ces super photos...moi je suis ko...j'ai roulé hier et aujourd'hui avec  les invités et sous cette chaleur...je suis bon pour me coucher tôt ce soir...c'est tirs un plaisir de revoir Jean et Bernard... ;)  

bernard

merci pour ces super photos...moi je suis ko...j'ai roulé hier et aujourd'hui avec  les invités et sous cette chaleur...je suis bon pour me coucher tôt ce soir...c'est tirs un plaisir de revoir Jean et Bernard... ;)  

+1

Et j'ai crevé un pneu , heureusement c'est avec ma suédoise ! ;)