jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 merci pour ces super photos...moi je suis ko...j'ai roulé hier et aujourd'hui avec les invités et sous cette chaleur...je suis bon pour me coucher tôt ce soir...c'est tirs un plaisir de revoir Jean et Bernard... Plaisir partagé - bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Un grand Merci à Bernard pour avoir organisé (à bon compte) ce génial WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci à Bernard pour l'organisation, J'aurais du faire attention au chemin pris par Jean pour l'allée car au retour je me suis bien trompé en remontant sur Liège pour le retour. Par contre je m'aperçois qu'hormis Jean je suis bien incapable de mettre un visage sur vos pseudos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci à Bernard pour l'organisation, J'aurais du faire attention au chemin pris par Jean pour l'allée car au retour je me suis bien trompé en remontant sur Liège pour le retour. Par contre je m'aperçois qu'hormis Jean je suis bien incapable de mettre un visage sur vos pseudos Bonjour Jonathan. On se reverra certainement aux beaux jours revenus en 2015. Avec Bernard nous organiserons d'autres rencontres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) On peut remarquer dans la foule , des membres Ferrarista ! Modifié le 2 octobre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 côtés Ferrari un "petit" plateau d'une quarantaine de modèle avec tout de même une 458 Speciale et une superbe 250 GT (si je me trompe pas) 330 GT 2+2 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 merci pour la correction Phill je suis pas un expert des anciennes ne serait ce pas ce modèle qui fut la perso d'Enzo (la 330 Gt 2+2 pas celle de la photo )? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 j'ai quelques clichés de 4C, mais la quelle est la bonne? Rouge, launch edition, plaque parisienne y'en avait qu'une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bon, content d'avoir revu Bernard, même si j'ai loupé bcp de monde, mais le coté Alfa etait bien sympa Allez, même si on y voit pas de ferrari, une petite video pour passer le temps au bureau http://youtu.be/0um3hDllSvI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Rouge, launch edition, plaque parisienne y'en avait qu'une celle là ?c'est la seule que j'ai avec des plaques françaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Yep c'est moi avec Renaud à bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) retrouvez vos Ferrari lors de SpaItalia !http://ferrarissimo.be/evenements/2014/2014_spa_italia/spa_italia.html Modifié le 21 octobre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) SpaItalia reprendra ses quartiers à Spa les 26 et 27 septembre 2015 ! Modifié le 17 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites