0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59

et voilà la dernière pièce carbonisée

de toute façon j'ai plus de carbone, tout mon stock y est passé  :D

post-7107-0-48692700-1435168431_thumb.jp

les pneus sont chauds, la ligne d'arrivée n'est plus très loin  ;)

post-7107-0-32487500-1435168447_thumb.jp

Oliv

fujin

moi je trouve qu'elle est juste splendide  :) , quel super travail, chapeau Cavalino, et quel beau modèle.

Oliv
Oliv
OneDay

Confucius à dit "ne compte pas tes efforts mais garde à l'esprit que quelle que soit la quantité de carbone que tu mettras, ta Scud ne sera jamais qu'un misérable vermisseau par rapport à la 215 du grand chacal des coteaux Aixois"

j'ai écouté Confucius ;):D

Cavalino_59

C'est normal Cavalino que les palettes ne soient pas en carbone ?

les palettes c'est voulu par le commanditaire  ;)

c'est fait exprès, si non elle aurait été mieux qu'une certaine 215 tout en carbone  :P  :P  :P  :P  ;)

Oliv

Confucius à dit "ne compte pas tes efforts mais garde à l'esprit que quelle que soit la quantité de carbone que tu mettras, ta Scud ne sera jamais qu'un misérable vermisseau par rapport à la 215 du grand chacal des coteaux Aixois"

Tu deviens fou One day avec le temps  :lol:  :lol:

Tu perds la raison completement  :lol:

arrete l'absinthe 

Modifié par Oliv

Cavalino_59

la scud reçoit ses derniers détails, beaucoup de petites touches mais il faut respecter les temps de séchage, si non c'est la cata. toutes les photos à la fin  ;)

en attendent, les suivantes:

328 GTS 

post-7107-0-03234000-1436030598_thumb.jp

et 512 TR

post-7107-0-46184200-1436030623_thumb.jp

le démontage est fait et le décapage prévu dans la semaine 

Modifié par Cavalino_59

OneDay

Cavalino_59 celles là va falloir les faire fissa fissa parce que la prochaine trépigne déjà d'impatience !! Et crois moi, si tu t'es amusé avec la Scud, tu vas pleurer avec la prochaine :D :D

Modifié par OneDay

Cavalino_59

Cavalino_59 celles là va falloir les faire fissa fissa parce que la prochaine trépigne déjà d'impatience !! Et crois moi, si tu t'es amusé avec la Scud, tu vas pleurer avec la prochaine :D :D

mmmouai  -_-  -_-  -_-

mais vérifie bien les serrages parce qu'elle risque de trépigner un bon moment, se serait dommage qu'elle perde des pièces  :P  ;)

je suis complet jusqu'au second semestre............................2017  :rolleyes:

Cavalino_59

et voilà, une de plus  :D

je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo vite fait  :)

post-7107-0-80048700-1436380349_thumb.jp

une série de photos suivra  ;)

OneDay
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: