0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

RedDreams

hormis le lettrage blanc sur la porte et le bas de l'aile, le reste me semble réalisable ;)

J'ai d'autres photos, sur la porte c'est un autocollant blanc avec mon nom en noir et sur l'aile c'est aussi un autocollant rectangulaire rouge avec des lettres blanches de mon unique "sponsor" de l'époque qui me donnait un coup de main pour la mécanique... ;)

Le plus gros boulot est à l'intérieur car ils ont laissé les sièges avant d'origine alors que, bien sûr, le plancher était à nu, que le siège passager était remplacé par l'extincteur et qu'un baquet avait remplacé le siège du pilote... Mais c'est rien à côté d'une certaine 215... ;)

À l'époque j'avais fait faire celle de la saison précédente au 1/43éme, mais elle a un peu souffert du poids des années en perdant une roue, un rétro et un un essuie-glace... :(

Modifié par RedDreams

RedDreams

Elle est dans sa boîte, prête à partir, mais rien ne presse, n'est-ce pas ?... :lol:

J'attendrai le feu vert, tu n'auras bientôt plus de place chez toi !...

Cavalino_59

weekend de pluie, weekend de vernis  :lol:

et voilà les 4 carrosseries qui ont reçues leur première couche de vernis

les_4_10.jpg

Cavalino_59

et là, c'est le drame  :o

depuis que les 512 sont passées au vernissage, j'ai comme un doute, un goût d’inachevé, comme un manque  :huh:

de coup reprise et examen en détail des photos miniature en main et là........c'est évident 

la grille arrière entre les feux: sur la miniature c'est complètement fermé  :(  :(  :(  :(

post-7107-0-79324400-1442340408_thumb.jp

y a pas faut le faire. donc protection au mieux de la peinture et on sort la dremel

post-7107-0-53835400-1442340427_thumb.jp

le pare choc à pas mal pris mais c'est pas trop grave, il va être repeint ;)  

Cavalino_59

Killer n'y est pour rien, là c'est moi qui livre  :D

de toute façon pour une 512 il n'y a pas vraiment le choix, c'est Mira ou Kyosho et pour la deuxième, attention le tarif  :o

fujin

Tu as de la chance dans ton malheur, je suis passé hier chez Fiorano, ils ont actuellement une testa cabriolet en révision. Je ne savais même pas quelle avait existé  :o, si un jour tu as la chance de l'avoir en commande, là tu aurais de la modif. à tour de bras B), mais tu est tellement bon que je suis sûre quelle serait superbe ;)

Oliv

Tu as de la chance dans ton malheur, je suis passé hier chez Fiorano, ils ont actuellement une testa cabriolet en révision. Je ne savais même pas quelle avait existé  :o, si un jour tu as la chance de l'avoir en commande, là tu aurais de la modif. à tour de bras B), mais tu est tellement bon que je suis sûre quelle serait superbe ;)

Ça n'a pas existé, il y a Straman aux US qui en a fabriqué 12 exemplaires de memoire. Ligne tres réussie :wub:

Également sur base TR

fujin

Oliv c'est peut être une Straman, je ne sais pas te dire, mais j'étais sur le c.., tellement surpris de voir une testa sans toit.

Il faudrait que je puisse repasser pour prendre une photo, pour le moment elle n'as plus de moteur.

Si j'ai le temps je vous la poste.

Tu n'aurais pas une photo par hasard ?

Boz352

C'était une jaune? Je me souviens en avoir vu une a vendre il y a 20 ans à côté du Tricadero... Le vendeur m'avait demandé si j'étais intéressé... Elle était à 500k FF. Bon, du haut de mes 20 ans, il me manquait juste un peu de cash pour conclure l'affaire...

OJ

Oliv

Oliv c'est peut être une Straman, je ne sais pas te dire, mais j'étais sur le c.., tellement surpris de voir une testa sans toit.

Il faudrait que je puisse repasser pour prendre une photo, pour le moment elle n'as plus de moteur.

Tape testarrossa cabriolet et va sur image il y en a plein

Cavalino_59

tu as la "Agnelli"

289597615_373a122b911d.jpg

et la "Straman"

testacaborg03.jpg

Cavalino_59

La prochaine fois que tu mutiles un modèle réduit essaie de filmer : ça m'intéresse !!

j'essaye de le faire pour la deuxième  ;)

fujin

Elle est rouge et au vue des photos sur le net c'est peut être une "Lorenz & Rankel", dans tous les cas elle ressemble a ça :

post-8076-0-87069600-1442422547_thumb.jp

Cavalino_59

celle ci au 1/18 lui ressemble beaucoup et est annoncée comme étant une straman

KIF_0887.jpg

mais vu le pays d'origine de Straman (us) je dirais plutôt qu'il s'agit ici d'une "Lorenz & Rankel" (Allemand)

Modifié par Cavalino_59

Cavalino_59

j'aurais bien aimé, mais non 

c'est une Azur Models. très difficile à trouver de nos jours et un des prix... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :D

je l'ais trouvée ici: http://www.ferrari-modelisme.com/liste_ferrari_118.php

la plupart des ferrari reproduites au 1/18 s'y trouvent. 

killer84

Faut engueuler le Killer de t'avoir livré un produit Tinois de mauvaise qualité !

Tu veux que ton petit cul rougisse toi??? :P :p :P. :D

Je commande clef en main. ;)