0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

OneDay

Tu veux que ton petit cul rougisse toi??? :P :p :P. :D

Je commande clef en main. ;)

Je tiens à préciser de manière tout à fait claire que JE NE SUIS PAS UN DIPTERE. Ceci au cas où tu viendrais à changer ton pseudo en "enkiller" de mouche... :lol:

[Nota : le message ci-dessus est un disclaimer au cas où Exode viendrait à passer sur ce post :D:P ]

Modifié par OneDay

fujin

Super vidéo, merci. Tu m'as appris un truc, moi je faisais les trous direct sans avant trou, et tu as raison le forêt à tendance à partir dans le trou d'a côté  :(, idem pour l'encrassement de la meule, moi j'attaque direct, ta méthode est bien meilleure.

Par contre un petit conseil, que tu connais peut être pour éviter t'abimer avec le mandrin, tu places un petit tube plastique sur le forêt, ça limite la course et tu évites ainsi de faire du copeau avec le mandrin ;)

Cavalino_59

Super vidéo, merci. Tu m'as appris un truc, moi je faisais les trous direct sans avant trou, et tu as raison le forêt à tendance à partir dans le trou d'a côté  :(, idem pour l'encrassement de la meule, moi j'attaque direct, ta méthode est bien meilleure.

Par contre un petit conseil, que tu connais peut être pour éviter t'abimer avec le mandrin, tu places un petit tube plastique sur le forêt, ça limite la course et tu évites ainsi de faire du copeau avec le mandrin ;)

merci pour l'astuce, je n'y avais jamais pensé  :huh:

un partout la balle au centre  :D  :D

OneDay

C'est canon Loïc ! Merci de cette leçon en accéléré... C'est bien ce que je craignais, ce n'est pas aussi simple qu'un simple coup de disqueuse... Je vais donc remettre à plus tard mes projets de tuning sur Ferrari au 1/18ème... :lol: :lol:

En revanche, comme le film est tout à fait pile-poil, je sens que je vais avoir plein plein plein d'autres demandes :D :D

Cavalino_59

C'est canon Loïc ! Merci de cette leçon en accéléré... C'est bien ce que je craignais, ce n'est pas aussi simple qu'un simple coup de disqueuse... Je vais donc remettre à plus tard mes projets de tuning sur Ferrari au 1/18ème... :lol: :lol:

En revanche, comme le film est tout à fait pile-poil, je sens que je vais avoir plein plein plein d'autres demandes :D :D

si je peux y répondre, se sera avec plaisir  ;)

la passion est faite pour être partagée  :)

f360cs

Et voilà ce qu'il faudra en faire... ;)attachicon.gifGT87.JPG

Paul Ricard 1987, ça nous rajeunit pas tout ça !... :(

Superbe !!!!!!

Pour le carrossage à rajouter, c'est sur l'avant et pas l'arrière sur les Coupe..

J'ai eu une GroupeN avec laquelle j'ai fait un peu de côte, j'ai adoré cette voiture, j'en ai eu 4 !!!!! :wub:

Tu n'oublieras pas de poster des tofs une fois l'auto revisitée par Cavallino ! :D

Cavalino_59

au non tu as beaucoup d'avance sur moi, je vais prendre une pâtée si je joue avec toi  ;) ,

t'inquiète, c'est pas un concours  :P

on est juste là pour échanger nos expériences et apprendre les uns des autres.

par contre je suis surpris d'une chose: apparemment il y a plusieurs "miniaturistes" et je suis quasi le seul à poster des photos  :huh:

osez, c'est comme ça qu'on progresse  :P   ;)

RedDreams

Superbe !!!!!!

Pour le carrossage à rajouter, c'est sur l'avant et pas l'arrière sur les Coupe..

J'ai eu une GroupeN avec laquelle j'ai fait un peu de côte, j'ai adoré cette voiture, j'en ai eu 4 !!!!! :wub:

Tu n'oublieras pas de poster des tofs une fois l'auto revisitée par Cavallino ! :D

Et non, carrossage arrière, effectué avec une jante sur laquelle on avait soudé un beau gros tube central de 2m, une bonne poussée vers le haut, bras légèrement plié hop, quelques degrés bien gagnés !...

La Coupe, c'était pas du rallye et les commissaires techniques étaient "assez" tolérants puisqu'il n'y avait, en gros, jamais de vérif... :lol:

Sauf en cas de plainte, et là, il y avait du lourd, avec bidouille turbo, caisse ressoudée, quand ce n'était pas des caisses Renault Sport avec des Nº refrappés...

Je n'ai fait que 2 ans, mais suffisamment pour me dégoûter de l'esprit magouille et des tricheries en piste, poussette et autres coups de pare-choc (bien boulonnés pour pas tomber) bien placés pour sortir les "copains"!... :angry:

5ygbszp1.jpg

Bon, des fois, même avec les boulons, ça tombait !... :lol:

2231513589-39-sauteur-jpg.jpg

Bon, allez, revenons au sujet, on s'égare... ;)

Cavalino_59

quelques news:

les intérieurs des 328 avancent bien, encore un ou deux détails et se sera bon

post-7107-0-65531500-1443371647_thumb.jp

les carrosseries ont reçues la deuxième couche de vernis et attendent l'arrivée des produits (le top du top ;) ) pour le lustrage.

les pc arrières des 512 sont refaits, second vernis le weekend prochain

killer84

alors là, ça va briller  :)

attachicon.gifDSC00782.JPG

merci à notre expert (Don't speed)  ;)

Trop bon... :P

Don'tspeed fait aussi le déplacement pour le lustrage!!! :D. ;)

killer84

Eh Loic, tu sais que les deux autos sont totalement filmées sur le bloc avant!!! ;)

Donc attention avec le Strong, car ça raye... :o

Tu ne l'as pas oublié au moins!!! :o

Cavalino_59

Eh Loic, tu sais que les deux autos sont totalement filmées sur le bloc avant!!! ;)

Donc attention avec le Strong, car ça raye... :o

Tu ne l'as pas oublié au moins!!! :o

????

pas de film sur la miniature, donc pas de soucis  ;)

killer84

????

pas de film sur la miniature, donc pas de soucis  ;)

Pas de film!!! :(

Reproduction pas à l'identique !!! :o

Aie, aie, aie...

Il faut que je fasse appel à Exode... :D

Cavalino_59

attends de voir le brillant que je vais avoir, tu ne voudras plus de film ;)  

après si tu y tiens vraiment je pourrais toujours mettre un bout de décals transparent  :D

Modifié par Cavalino_59

killer84

attends de voir le brillant que je vais avoir, tu ne voudras plus de film ;)  

après si tu y tiens vraiment je pourrais toujours mettre un bout de décals transparent  :D

Laisse tomber, le film c'est pour les petits caillou... :P;)

Et les tiennes ne rouleront pas!!! Elles seront bien au chaud dans mon Garage. Garage que tu dois venir voir... ;)

Donc pas besoin de protection supplémentaire. ;) je la remplace par la livraison personnalisée sur place... ;)

En plus tu as plein de membres à voir dans le secteur... :)

killer84

je prends bonne note de l'invitation, mais ce ne sera pas pour tout de suite :(

Réponse de nordiste!!! :(

Je ne veux pas savoir... :D

Accélère et soude... :P. Pour venir chez nous, ça descend. Donc pas d'excuse.. :D

Modifié par killer84