0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59

hé les gars je fais ce que je pneu, et en ce moment je suis un peu crevé :P ;) 

philM

il faut que ça reste un plaisir pour lui (sinon j'ai l'impression de l'exploiter :P)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille

j'ai passé officiellement la commande de la 246 gt sans les pare chocs:P, comme la mienne, ce soir pendant la compet avec Oliv.

Cavallino m'a bien expliqué les délais longs que j'accepte vu que c'est pas possible autrement!:(

Merci cavallino_59

OneDay

Ce n'est ni plus ni moins que le temps nécessaire à Ferrari pour produire un Special Project... Cavalino_59 pousse le réalisme à des niveaux inédits ! 

D'abord le plaisir d'attendre, puis celui d'être contacté par le Directeur technique du Maranello Ch'ti pour te demander des détails de la configuration souhaitée, puis les photos sur la ligne d'assemblage, les retouches parce que tu veux ajouter un peu (!) de carbone ici ou là, puis le passage en cabine de peinture, puis le road test pour s'assurer que tout va bien et enfin, 2 ans après que le projet a germé, la livraison... Coupette de champagne à la main tu t'installes dehors au soleil, la voiture apparaît peu à peu et là... Ce sont des heures de contemplation et que du bonheur !!! Et le plaisir de partager avec tes amis, dont la plupart se sont foutu de toi quand tu leur as parlé de ton projet et qui au final sont estomaqués par le résultat !!!

Glyde

J'ai bien attendu 30 ans pour posséder ma diva alors à l'échelle 1/18 cela nous donne...................20 mois. Donc pour une commande passée en 2014 je devrai attendre jusqu'en 2016, ah oui mais quel mois de 2014?

Disons Septembre, alors je devrai la recevoir bientôt:D:D:D

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

camille

En fait on doit être un peu malade, non JE doit l'être parce que lorsque je n'étais pas en mesure de m'offrir la Ferrari de mes rêves je me rabattais sur les modèles réduits que j'offrait à mon fils.( He oui nous étions 2 à rêver).

Aujourd'hui j' en possède en taille réelle et voilà que je recommence à vouloir posséder  un modèle réduit. J'appelle mon psy!

Cavalino_59

ha ben là, s'il faut aussi gérer les consultations, je vais plus m'en sortir :P

quoique une visite de l'atelier pourrait être une bonne thérapie, en sortant, Camille se rendrait compte que le plus fou des deux n'est pas celui que l'on pense :lol:

camille
il y a 51 minutes, Cavalino_59 a dit :

ha ben là, s'il faut aussi gérer les consultations, je vais plus m'en sortir :P

quoique une visite de l'atelier pourrait être une bonne thérapie, en sortant, Camille se rendrait compte que le plus fou des deux n'est pas celui que l'on pense :lol:

Non mais Cavallino il  y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi  et chez certains de nos amis: tant qu'on a pas la grande on se contente de la petite  (normal ) et voila que lorsqu'on a la grande  on veut toujours la petite (étrange) !!!

Cavalino_59

au contraire, je dirais que c'est tout à fait normal.

tant que le garage est vide, on veut la petite pour rêver de la grande

et une fois que l'on est heureux propriétaire, on veut la petite pour pouvoir l'admirer à tout moment ;)

camille
Il y a 1 heure, Cavalino_59 a dit :

au contraire, je dirais que c'est tout à fait normal.

tant que le garage est vide, on veut la petite pour rêver de la grande

et une fois que l'on est heureux propriétaire, on veut la petite pour pouvoir l'admirer à tout moment ;)

c'est à dire que la petite tu peux la mettre  en résidence dans ta chambre voire dans ton salon, pas la grande!

RedDreams
Le 22/3/2016 à 20:34, Cavalino_59 a dit :

hé les gars je fais ce que je pneu, et en ce moment je suis un peu crevé :P ;) 

C'est sûr qu'après les tortures bleue et jaune une petite "cuvée" de rouge sotck va passer comme une lettre à la poste...:rolleyes:

Cavalino_59
Il y a 11 heures, camille a dit :

c'est à dire que la petite tu peux la mettre  en résidence dans ta chambre voire dans ton salon, pas la grande!

bin si, on peut :D

512BB salon.jpg

355 salon.jpg

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/792290-insolite-decore-salon-laferrari/

Modifié par Cavalino_59

camille

si je fais ça ma femme m'expulse aussi sec! ou alors elle se barre, c'est mieux:lol:

RedDreams

Et tant qu'à faire, elle se barre avec la caisse, ça ira encore plus vite !... :D

camille
il y a une heure, RedDreams a dit :

Et tant qu'à faire, elle se barre avec la caisse, ça ira encore plus vite !... :D

la  "caisse" tu veux dire la voiture ou la tirelire?:D

RedDreams

Aujourd'hui, plus besoin de s'encombrer d'un cochon, alors qu'un petit rectangle en plastique suffira pour faire de belles emplettes... ;)

Le cochon, on le laissera à la maison !... :D

camille
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

Le cochon, on le laissera à la maison !... :D

un chat, un chien, un oiseau, je veux bien, mais un cochon!!! tu sais nous sommes presque tous à vivre en urbain.

RedDreams

Oui, sauf que le "cochon" dont je parle, c'est le propriétaire de l'auto !... :lol:

camille

ha c'est ta moitié dont tu parles qui souvent peut être considérée comme propriétaire à moitié justement!:(

Cavalino_59

bon, la 215 en est aux finitions (des détails vite fait mais des temps de séchage à respecter)

du coup j'en profite pour avancer sur la suivante: la noiraude :P

1ere teinte.JPG