0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

philM

tu n'as absolument pas besoin de te justifier ! :o

les mecs qui sont pressés, qu'ils dégagent ! (surtout s'ils sont avant moi :lol:)

c'est sûr que les gars qui gardent leur Ferrari 6 mois, quand il reçoivent la miniature, il se rappellent même plus qu'ils avaient eu cette bagnole (surtout que l'âge aidant ...) :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Cavalino_59

j'aime quand les choses sont claires et précises ;)

peut être une déformation professionnelle :lol: 

Rosso Scuderia

Pour ma part, je suis d'une nature patiente, rappelez vous, ma F430 immobilisée 7 mois chez MODENA Sport. :unsure:

Par contre, j'ai de la mémoire contrairement à ce qu'écrivent certains. Ma Scuderia bleu tour de France est inoubliable. Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui prime, 6 mois de plaisir et de joie de posséder une telle auto.

Par conséquent, je rassure les pressés, je ne leur laisserai pas ma place. :P 

Quand à la 355, cela fait 14 mois qu'elle est mienne et je compte bien la conserver encore quelques temps. :)

A bientôt. ;)

OneDay

Je suis sans doute a l'origine d'une partie de ton retard (en plus de la consommation de plus de la moitié de ton stock de carbone) et pourtant j'ai re-signé pour un nouveau rêve désormais prévu pour 2018... La qualité de tes réalisations est connue de tous sur ce forum. Clairement celle-ci est intimement liée à la passion que tu mets dans chacune de ces réalisations. Chacun doit bien être conscient que cette passion ne doit pas (trop) déborder sur ce qui est sans doute ta première passion : ta famille. Comme je te l'ai dit pour mon prochain projet : ça n'a d'intérêt que si cela te fait rêver autant que nous et cela ne doit en aucune cas devenir une contrainte !

Cavalino_59

merci OneDay

et ne t'inquiète pas, le jour où je perçois la moindre contrainte, j'arrête -_-

mais c'est pas pour tout de suite :P

Glyde

Moi je dis que Loïc a parfaitement raison de clarifier les choses. Je me demande même jusqu'à quel point sa passion ne s'altère pas à force de bosser pour les autres et de ne plus pouvoir consacrer du temps à ses propres autos.

La famille avant tout et tu as absolument raison de partager ton temps libre avec tes proches.

Nous devrions même organiser un grand rassemblement avec nos autos à taille 1 et celles de ta réalisation pour un grand moment souvenir et te remercier du boulot que tu nous accordes.;)

Et puis je sais que certaines demandes ^_^ sont encore plus chronophages que d'autres ^_^ même si elles sont Rosso Corsa et sans sur-coutures sur les sièges contre portes, tableaux de bord, etc....:lol:

De retour de Rome, voici ce que j'ai trouvé :

2016-04-21 19.10.59.jpg

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Boz352

T'inquiète pas on sera patients. Surtout ne mets ni ta famille ni ton boulot en l'air pour nos autos!!!

OJ

Cavalino_59

merci messieurs :)

Glyde, ça pourrait être sympa de faire un rassemblement 1/1 et 1/18, mais certain vont avoir du mal à les réunir ;):P

OneDay
il y a 24 minutes, Cavalino_59 a dit :

merci messieurs :)

Glyde, ça pourrait être sympa de faire un rassemblement 1/1 et 1/18, mais certain vont avoir du mal à les réunir ;):P

Faisable... d'ici quelques années et autant de tickets euro-million :lol::lol::lol:

Nicolas21

Quand je serai diplômé (ce qui veut dire: 2018-2019), j'aurais une Enzo au 1/18ème et une 215 au 1/43ème à t'envoyer ;)

Bleu NART en intérieur beige pour l'Enzo, bleu graphite Porsche et intérieur blanc pour la 215 :)

Cavalino_59
il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit :

Quand je serai diplômé (ce qui veut dire: 2018-2019), j'aurais une Enzo au 1/18ème et une 215 au 1/43ème à t'envoyer ;)

Bleu NART en intérieur beige pour l'Enzo, bleu graphite Porsche et intérieur blanc pour la 215 :)

tu sais où me trouver ;)

Nicolas21

Je viendrais te les apporter en personne ;)

Moi ce qui m'étonne, c'est que je pense à une couleur porsche sur une féfé, et ça ne choque personne :P

Cavalino_59
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Je viendrais te les apporter en personne ;)

Moi ce qui m'étonne, c'est que je pense à une couleur porsche sur une féfé, et ça ne choque personne :P

attends j'ai pas encore posé mes conditions: ne rentre à l'atelier QUE des teintes Ferrari :P;)

Nicolas21

Euh la pour la scud de OneDay mes photos c'était du bleu Nicolas :D

Bon ok pour la 215 un bon canne di fucile ;)

Modifié par Nicolas21

Cavalino_59

oui mais la scud a finie en bleu le mans ;)

mais bon une petite visite de l'atelier te fera changer d'avis :)

Nicolas21

Là pour l'instant je visite surtout mes rattrapages sur dossier (au secours c'est tout en anglais :(:( )

OneDay
Il y a 17 heures, Nicolas21 a dit :

Euh la pour la scud de OneDay mes photos c'était du bleu Nicolas :D

Bon ok pour la 215 un bon canne di fucile ;)

Ma Scud est la plus belle épissétou :angry:

Nicolas21

Zut j'ai froissé OneDay :(

Ça me fait beaucoup mal au cœur, suis un grand sensible... :wacko:

Cavalino_59

a y est, la belle jaune est livrée :), je peux désormais lever le voile

tout d'abord les photos "studio" (désolé pour la piètre qualité mais le studio photo, qui sert aussi de chambre de peinture, n'était pas libre :blush:)

cul pour forum.JPG

DSC01224.jpg

DSC01213.jpg

d'autres suivront sur mon blog

Cavalino_59

et la voilà dans son nouvel écrin

une touche de jaune parmi tout ce rouge ;)

DSC01309.JPG

Oliv
Cavalino_59

et enfin les deux réunies :wub:

DSC01289.JPG

DSC01301.jpg

DSC01304.JPG

DSC01293.JPG

DSC01294.JPG

DSC01295.JPG

DSC01302.JPG

DSC01303.JPG

encore merci à Vincent et sa famille pour l'accueil

quel plaisir d'avoir sa réaction en direct, j'aurais été le père noël, ça n'aurait pas été mieux :P

Cavalino_59
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Superbe :wub: 

merci Oliv

va falloir que je vois Vincent plus souvent, quelques anecdotes à ajouter à ton dossier :D