0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59

merci Bertrand,

et tu n'as encore rien vu, j'ai dans les tiroirs un projet carrément fou aux alentours de mi 2017

mais chuuuut :ph34r::ph34r: 

Evosport
Le 3 juillet 2016 à 16:43, Cavalino_59 a dit :

quand à la suivante, elle à retrouvé une belle couleur 

teinte Giallo Modena.JPG

Je crois que je la connais ;-)

J'ai hâte de voir la suite ...

Cavalino_59

voilà, la boucle est bouclée, la noiraude sort juste du "studio photo" et a intégré sa boîte en vue de la livraison début août

je ne mets qu'un seul cliché pour le  moment puisque, encore cette fois, j'ai la chance de la livrer personnellement et je laisse le plaisir de la découverte 

PS: une petite nouveauté au studio (un test), dites moi ce que vous en pensez  voir si je développe le concept ;)

DSC01585.JPG

Glyde
Il y a 19 heures, Cavalino_59 a dit :

voilà, la boucle est bouclée, la noiraude sort juste du "studio photo" et a intégré sa boîte en vue de la livraison début août

je ne mets qu'un seul cliché pour le  moment puisque, encore cette fois, j'ai la chance de la livrer personnellement et je laisse le plaisir de la découverte 

PS: une petite nouveauté au studio (un test), dites moi ce que vous en pensez  voir si je développe le concept ;)

DSC01585.JPG

Superbe, cette recherche de soin jusque dans la présentation de l'auto est absolument géniale. Cela ne fait que valoriser tes réalisations.

J'ai eu la chance de voir mon projet à l'échelle 1, et 1/43 et 1/18 ce weekend, donc pleins de photos, quelques détails....Mais ta réalisation sera unique:D

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cavalino_59
Il y a 5 heures, RedDreams a dit :

Après le noir et le jaune, forcément vient le rouge !...:rolleyes:

exact :)

Cavalino_59
Il y a 4 heures, Glyde a dit :

Superbe, cette recherche de soin jusque dans la présentation de l'auto est absolument géniale. Cela ne fait que valoriser tes réalisations.

J'ai eu la chance de voir mon projet à l'échelle 1, et 1/43 et 1/18 ce weekend, donc pleins de photos, quelques détails....Mais ta réalisation sera unique:D

merci Glyde

effectivement, j'ai vu qu' "elle" était au LMC , ce qui m'a fait encore plus regretter de ne pas y être :(

une belle opportunité qui nous aidera grandement ;) 

Oliv
Le 10 juillet 2016 à 19:28, Cavalino_59 a dit :

DSC01585.JPG

Jolie :) 

je suis sur qu'il va être content du résultat ;) 

Et je pense qu'il regrette l'originale... 

LINO27

Cavalino 59, bravo pour cette superbe reproduction! pour la photo studio bonne idée, essai juste de mettre une feuille Canson derrière non plissée (je pense que c est bien une feuille Canson:P)

Pour info je sais que c'est très fragile et que le moindre pli aussi léger soit-il apparait instantanément! mais comme il n'y à rien à dire sur la miniature!:D

Allez bonnes vacances!:)

Lino27

Cavalino_59

merci Lino

effectivement, le fond vertical est un peu fatigué :unsure: pourtant un rouleau récupéré chez un pro photo

le démontage/remontage n'aide pas (le studio photo sert également de cabine de peinture)

j'étais tellement focalisé sur mon essai pour le fond  horizontal que je n'ai même pas remarqué :blush:

bon là ce n'était qu'un test mais vu le résultat, je vais profiter des congés pour faire ça de façon plus "pro" :P

bonnes vacances à toi aussi ;)

Nicolas21
Il y a 4 heures, Cavalino_59 a dit :

merci Lino

effectivement, le fond vertical est un peu fatigué :unsure: pourtant un rouleau récupéré chez un pro photo

le démontage/remontage n'aide pas (le studio photo sert également de cabine de peinture)

j'étais tellement focalisé sur mon essai pour le fond  horizontal que je n'ai même pas remarqué :blush:

bon là ce n'était qu'un test mais vu le résultat, je vais profiter des congés pour faire ça de façon plus "pro" :P

bonnes vacances à toi aussi ;)

Essaye aussi avec un arrière plan de circuit (ça je peux te le fournir ;) )

joel

ce serait bien un fond d'une autre couleur que celle de la voiture , je pense que cela ferait plus

ressortir les détail du travail exceptionnel que tu fait;)

ce n'aie qu'un avis de novice.

Cavalino_59

effectivement joel

j'ai pas encore l'habitude de faire des féfé noires

je vais voir ce que j'ai en stock pour d'autres essais ;)

RedDreams

Gardes le noir pour les rouges et les jaunes, ce devrait être sympa...

Et un fond rouge pour les noires, ça devrait le faire... ;)

camille

et le vert aussi c'est gai comme le printemps

Cavalino_59

là, ça commence vraiment à ressembler à une Scud ;)

bandes-3.JPG

bandes-1.JPG

et un petit détail qui sera ajouté à l'intérieur

HP-1.JPG

Glyde

Tu vas bientôt pouvoir proposer l'option allumage des phares, feux arr et plafonnier à ce rythme de détails....

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cavalino_59
il y a 9 minutes, Glyde a dit :

Tu vas bientôt pouvoir proposer l'option allumage des phares, feux arr et plafonnier à ce rythme de détails....

j'y pense, j'y pense :P

Nicolas21
Le ‎23‎/‎07‎/‎2016 à 19:27, Cavalino_59 a dit :

là, ça commence vraiment à ressembler à une Scud ;)

bandes-3.JPG

bandes-1.JPG

et un petit détail qui sera ajouté à l'intérieur

HP-1.JPG

Un aquarium?