0
vitogtb

La miniature personnalisée de votre Ferrari

Messages recommandés

Cavalino_59
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Ne me dis pas que....

et bin si :D

alors s'te plais, ARRETE DE LUI DONNER DES IDEES DE DECO DE OUF :angry:  :P  :P :P

philM
il y a 1 minute, Cavalino_59 a dit :

alors s'te plais, ARRETE DE LUI DONNER DES IDEES DE DECO DE OUF :angry:  :P  :P :P

mais au moins pour celle-là t'aura un dossier photo bien fourni ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Cavalino_59
il y a 4 minutes, philM a dit :

mais au moins pour celle-là t'aura un dossier photo bien fourni ;)

franchement, avoir un dossier photo plus complet que le dernier reçu, ça va être dur 

quasi 80 photos et une vidéo 

le TOP (faut dire, il faut bien ça pour la féfé du "sous chef" :D)

Glyde

Du vrai "Taylor Made" à l'échelle.............:lol:

Tiens à ce propos, toi aussi tu vas estampiller tes productions du logo 70ans 1947/2017 ????

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nicolas21
à l’instant, Glyde a dit :

Tiens à ce propos, toi aussi tu vas estampiller tes productions du logo 70ans 1947/2017 ????

Moi je vais le faire :P

Cavalino il va me tuer... :ph34r: 

Glyde
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Moi je vais le faire :P

Cavalino il va me tuer... :ph34r: 

Moi je vois une différence qui paraît absolue.........................toi tu fais dans le virtuel alors que Cavalino conçoit, fabrique et assemble de réelles miniatures reproduisant parfaitement des autos réelles... ;):)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

camille
il y a 36 minutes, Glyde a dit :

Moi je vois une différence qui paraît absolue.........................toi tu fais dans le virtuel alors que Cavalino conçoit, fabrique et assemble de réelles miniatures reproduisant parfaitement des autos réelles... ;):)

non pas tant virtuel  que ça, regarde j'ai aujourd'hui une 246 gt qui n'aurait pas été ce qu'elle est sans Nicolas21. D'autres pourraient suivre...

Cavalino_59
il y a 52 minutes, Glyde a dit :

pas d'estampillage 70 ans, j'en suis encore loin :D

par contre, pas plus tard qu'avant hier, je pensais justement à, éventuellement, faire un modèle commémoratif avec l'aide de tous sur le forum (au moins pour le modèle et les détails) 

et pourquoi pas le mettre aux enchères pour une asso, dans le style des photos pour les GT du cœur  ;)

Nicolas21
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

Trop tard.... :P :

il y a 27 minutes, camille a dit :

non pas tant virtuel  que ça, regarde j'ai aujourd'hui une 246 gt qui n'aurait pas été ce qu'elle est sans Nicolas21. D'autres pourraient suivre...

Cavalino_59
il y a une heure, Glyde a dit :

il y a 26 minutes, camille a dit :

du virtuel qui peut apporter une aide précieuse pour la conception du réel ;)

sur certains projets (voir la Scudzilla de OneDay), je dirais qu'on est complémentaire

Nicolas21
il y a 8 minutes, Cavalino_59 a dit :

du virtuel qui peut apporter une aide précieuse pour la conception du réel ;)

sur certains projets (voir la Scudzilla de OneDay), je dirais qu'on est complémentaire

Plus de like

Cavalino_59

quelques nouvelles de mamie :P

le premier vernis est posé et sèche tranquillement en attendent la suite 

le moteur a eu droit à quelques modifs (quelques touches de peinture et l'ajout du filtre à huile)

moteur.JPG

une personnalisation à ma façon (bon plus une évocation qu'une réelle reproduction à l'échelle :blush:)

autoradio.JPG

et une seconde dont je suis un peu plus fier B): l'ajout des leviers de commandes sur la console centrale (tout en photo découpe maison)

console-1.JPG

philM
Le 09/10/2016 à 19:31, Cavalino_59 a dit :

une vraie boucherie, âmes sensibles s'abstenir :P

démontage.JPG

n'oublie pas les guides de queue de soupape !:P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

RedDreams
Il y a 3 heures, Cavalino_59 a dit :

quelques nouvelles de mamie :P

le premier vernis est posé et sèche tranquillement en attendent la suite 

le moteur a eu droit à quelques modifs (quelques touches de peinture et l'ajout du filtre à huile)

moteur.JPG

une personnalisation à ma façon (bon plus une évocation qu'une réelle reproduction à l'échelle :blush:)

autoradio.JPG

et une seconde dont je suis un peu plus fier B): l'ajout des leviers de commandes sur la console centrale (tout en photo découpe maison)

console-1.JPG

Superbe !... 

Mais il manque l'interrupteur d'antenne que j'ai démonté mais que je vais remettre... Il est en position verticale, celui-là... ;)

ferrari-occasion-91259-3.png

camille

Bravo Cavalino, quelle minutie!! c'est bien toutes ces petites trouvailles dont finalement je bénéficierai quand mon tour viendra.;)

Cavalino_59
Il y a 3 heures, camille a dit :

Bravo Cavalino, quelle minutie!! c'est bien toutes ces petites trouvailles dont finalement je bénéficierai quand mon tour viendra.;)

comme quoi ça a du bon de passer en dernier, tu profites des dernières avancées technologiques :P

Cavalino_59
Le 23/10/2016 à 20:19, OneDay a dit :

Tu vas lui faire un régime Speciale Cavalino_59 ? Un p'tit look Bleu LM ? :wub:

non, celle la c'est direct dans ma vitrine ;)

mais si un proprio (ou un amoureux) de la LF nous lis, ça pourrais lui donner des idées ^_^

ou même un accro du Bleu LM :lol: