Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonsoir, J'ouvre ce topic car dans le cadre de la construction de mon garage, mes miniatures vont faire partie de la décoration, vitrine dédiée à cet effet. Et puis, il est intéressant d'échanger nos expériences bonnes ou mauvaises en matière de miniatures. Par conséquent, je vous présenterai mes autos l'une après l'autre, Ferrari et autres marques qui m'ont soit envoûtées, soit fait partie de ma vie à l'échelle 1. Des que possible, les photos suivront avec les commentaires.Donc, à très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 je suis curieux et je vais attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Bonsoir, J'ouvre ce topic car dans le cadre de la construction de mon garage, mes miniatures vont faire partie de la décoration, vitrine dédiée à cet effet. Et puis, il est intéressant d'échanger nos expériences bonnes ou mauvaises en matière de miniatures. Par conséquent, je vous présenterai mes autos l'une après l'autre, Ferrari et autres marques qui m'ont soit envoûtées, soit fait partie de ma vie à l'échelle 1. Des que possible, les photos suivront avec les commentaires.Donc, à très bientôt.Super, on attend de voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 un vrai garage de ferrariste: les petites autour et la grande au milieu j'ai hâte de découvrir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Topic à suivre Modifié le 23 février 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir,J'ouvre ce topic car dans le cadre de la construction de mon garage, mes miniatures vont faire partie de la décoration, vitrine dédiée à cet effet.Et puis, il est intéressant d'échanger nos expériences bonnes ou mauvaises en matière de miniatures.Par conséquent, je vous présenterai mes autos l'une après l'autre, Ferrari et autres marques qui m'ont soit envoûtées, soit fait partie de ma vie à l'échelle 1.Des que possible, les photos suivront avec les commentaires.Donc, à très bientôt. Enfin des trucs interessant de rosso scud je suis loin lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites