JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 ;DSalut à tous! Lorsque je m'échappe pour une ballade je me rends compte que je ne connait pas beaucoup de petites routes sympas, aussi cela pourrai être intéressant de se tuyauter sur des coins sympas (hors circuits) pour des échappées belles. Idéalement serait de pouvoir scanner d'éventuels roadbook boom de sorties qui vous aurait marquées! Pour ma part je vais sûrement faire un repérage un peu différent du dernier KB avec un ami qui habite la magnifique vallée de la chevreuse, mais rien n'empêche de s'éloigner un peu, voire d'avoir des infos sur quelques routes sympa en province. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 +1 ca m'interesse aussi. Et surtout une liste de POI précise, que je puisse programmer ça dans le tomtom de l'iphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2011 Ce qui peut etre fait c'est de faire des parcours sur Google maps et de se les partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 Pour les Rhônes-Alpins ou limitrophes qui voudraient visiter la région, j'ai à dispo un roadbook d'environ 400 km (Trièves, Diois) pour une balade sur une ou deux journées, avec étapes hôtelières et gastronomiques entre lac et montagne... Je suis de Paris mais suis preneur de ce roadbook sur Messagerie perso en vue d'une virée en juillet ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 ;DSalut à tous! Lorsque je m'échappe pour une ballade je me rends compte que je ne connait pas beaucoup de petites routes sympas, aussi cela pourrai être intéressant de se tuyauter sur des coins sympas (hors circuits) pour des échappées belles. Idéalement serait de pouvoir scanner d'éventuels roadbook boom de sorties qui vous aurait marquées! Pour ma part je vais sûrement faire un repérage un peu différent du dernier KB avec un ami qui habite la magnifique vallée de la chevreuse, mais rien n'empêche de s'éloigner un peu, voire d'avoir des infos sur quelques routes sympa en province. @+ tu es d'ou du 92 ? MP si top secret si tu préfères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 ;DSalut à tous! Lorsque je m'échappe pour une ballade je me rends compte que je ne connait pas beaucoup de petites routes sympas, aussi cela pourrai être intéressant de se tuyauter sur des coins sympas (hors circuits) pour des échappées belles. Idéalement serait de pouvoir scanner d'éventuels roadbook boom de sorties qui vous aurait marquées! Pour ma part je vais sûrement faire un repérage un peu différent du dernier KB avec un ami qui habite la magnifique vallée de la chevreuse, mais rien n'empêche de s'éloigner un peu, voire d'avoir des infos sur quelques routes sympa en province. @+ tu es d'ou du 92 ? Désolé pour la réponse tardive: oui je suis à Neuilly et toi? MP si top secret si tu préfères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Salut je peux t'envoyer ceux que j'ai déjà réalisé pour les KB ou pour EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italomaniac Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 Salut Roadbook envoyé le 30 mai par courrier ! Peux-tu me confirmer que l'as bien reçu ? Merci [move]Je réitère ma question faute de réponse....[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites