AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Bonsoir ! Le printemps arrivant vite, je me demandais qui serait partant pour organiser une / des balades entre Ferraristas dans le plat pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour Alex,bonne idée ,car on a du mal à trouver un club "accessible" et dynamique en Belgique.Suis à ta disposition pour en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Très bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 oui, Dieu, meme constat je pensais au braban wallon, region des ardennes, mais j avoue ne pas bien connaitre les routes sympatiques pour nos montures donc je suis ouvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 oui, Dieu, meme constat je pensais au braban wallon, region des ardennes, mais j avoue ne pas bien connaitre les routes sympatiques pour nos montures donc je suis ouvert a toute proposition C'est un projet pour moi , l’acquisition d'un Tripy , c'est un très bon GPS pour l'établissement d'un parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 merci bernard, je ne connaissais pas, je pensais dans un premier temps a trouver des routes praticables et peu embouteillees j ai quelques idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 le tripy a l'air très intéressant , quelqu'un l'a deja utilisé ?il faudrait savoir sur quels critères les itinéraires ont été faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) le tripy a l'air très intéressant , quelqu'un l'a deja utilisé ?il faudrait savoir sur quels critères les itinéraires ont été faits.Il peut surtout servir pour faire un parcours fléché très détaillé , il n'est pas besoin d'en avoir un pour suivre le parcours qui peut être imprimé .exemple : http://www.tripy.eu/fr/tripy-2-gps-road-voitures-anciennes-ancetres/road-tracer/avantagesIl est utilisé depuis quelques années au Paris Dakar entre autre et sur des rallyes historiques ou des concentrations Modifié le 26 février 2014 par bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Un petit road trip dans le Sud Est de la Belgique? OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 clair Olivier les fagnes, mais je ne sais pas si le FOD sera a Spa cette année, je n ai rien vu sur le calendrier des événements de spa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour tout le monde Je suis partant pour toutes initiatives dans le sud (belge bien sur) ; j'ai d'ailleurs en préparation dans le cadre du SFCL (www.sfcl.lu) deux ballades pour juillet et aout dans les ardennes et au Luxembourg ; je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) clair Olivier les fagnes, mais je ne sais pas si le FOD sera a Spa cette année, je n ai rien vu sur le calendrier des événements de spa..Si si le FOD aura lieu en septembre à Francorchamps sur le circuit mais aussi dans la région Modifié le 27 février 2014 par jeanlebelge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 clair Olivier les fagnes, mais je ne sais pas si le FOD sera a Spa cette année, je n ai rien vu sur le calendrier des événements de spa..Normalement 4-5 septembre FOD à Spa Francorchamps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 mince, cela sera sans moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Super idée,je suis partant aussi pour balades en Belgique et ainsi faire connaissance .A bientot j espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 mince, cela sera sans moi..Ca c'est dommage... Mais en résumant, pour le Sud Est Belge, ca nous fait 30 ans sfcl mi Juin, ballade Ardennes Juillet, Luxembourg Aout, Spa Septembre... Ca se présente plutôt bien en fin de compte. Si on rajoute Loire, LMC (eh eh)...ca va faire quelques bornes.. OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 balade ardennes juillet, lux en aout? pas au courant de ca..oui, plus de bornes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Cool, partant si on peut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 là on va être gâté ces jours ci pour sortir nos belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 là on va être gâté ces jours ci pour sortir nos belles .Malheureusement , je ne réimmatricule ma Maranello que début avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour Bernard, Si tu veux sortir ta belle Maranello, j'organise mon premier rallye de l'année le dimanche 6 avril. Le parcours est inédit et le départ est près de Laon. Voici le programme: http://www.visites-reims.fr/rallye-automobile/premier-rallye-de-l-annee-le-dimanche-6-avril.php Au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour Bernard, Si tu veux sortir ta belle Maranello, j'organise mon premier rallye de l'année le dimanche 6 avril. Le parcours est inédit et le départ est près de Laon. Voici le programme: http://www.visites-reims.fr/rallye-automobile/premier-rallye-de-l-annee-le-dimanche-6-avril.php Au plaisir de se revoir Bonjour Cyrille , c'est avec plaisir , mais j'envisage de vous retrouver en cours de route , car c'est un peu tôt pour moi à Laon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Sujet épinglé pour nos amis Belges. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Sujet épinglé pour nos amis Belges.Merci pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites