charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 bonjour Bernard Suis partant pour samedi à Temploux et ainsi faire connaissance (sauf météo) ce week end j ai fait le Giro di Belgio ou j ai fait la connaissance de Goupy donc je n ai vraiment pas été déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 dommage Bernard, je ne serai pas de la partie ce wkd...pas le temps de chomer avec le boulot actuellement! j'ai pris RV chez ferrari Francorchamps pour un check complet la semaine du 21/04...on va ressayer leur service après une première expérience décevante il y a 2 ans suite au petit soucis de tole froissée que j'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 dommage Bernard, je ne serai pas de la partie ce wkd...pas le temps de chomer avec le boulot actuellement!j'ai pris RV chez ferrari Francorchamps pour un check complet la semaine du 21/04...on va ressayer leur service après une première expérience décevante il y a 2 ans suite au petit soucis de tole froissée que j'ai eu...Ce sera pour une autre fois , de mon côté , j'ai pris rendez vous chez " L'Officina " pour l'entretien de la Maranello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Encore raté pour ce week-end alors !!!!!Pffffft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Bernard, je vois que tu a choisi l'Officina , on en reparlera après , je trouve Arnaud et Valerio TOP , mais je suis novice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Un peu compliqué pour moi ce samedi Bernard, grosse réunion de famille en prévision... Une autre fois probablement ...ce week end j ai fait le Giro di Belgio ou j ai fait la connaissance de Goupy donc je n ai vraiment pas été déçu Salut Charly, idem pour moi, ce fut un plaisir... Regarde tes MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 pour ceux qui veulent, partant pour une balade le 18 mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 bonjour AlexG Toujours partant pour des balades et rencontres avec passionnés , surtout en sortie d'hivers.Mais serait-ce pour la journée ou l'aprem, et dans quelle région ? bonjour Bernard A voir le message de Dieu cela tient toujours pour temploux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 bonjour Bernard A voir le message de Dieu cela tient toujours pour temploux ?Pour moi c'est oui, ce samedi 5 avril vers 12 h ,un petit apéro et ensuite je vais sans doute manger un bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour Charly,Je pensais a l apres midi, normalement, je serai a spa classic la veille jusque dans nuit.Je pensais me balader entre Bruxelles et Namur.ou de retour de spa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 pour ceux qui veulent, partant pour une balade le 18 mai?Je compte y aller , et peut être les 3 jours , le plus gros problème pour moi c'est les travaux sur l'E42 ! http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/15/evenement/Spa-Classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, pour le 18 , pas possible , retour de Maranello ....Pour Samedi , je promets rien , je pars pour le rallye de cyril vers 16 hrs ...et il faut faire le nettoyage de printemps...je contacterai Bernard si je viens .A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 J y serai le samedi ...j ai un ami qui court en "de tomaso pantera " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 je me suis inscrit pour samedi, session aprem et de nuit, on s y verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 ou l occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai pris contact avec PeterAuto , pour voir les possibilités d'une participation club " Ferrarista " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Bonjour, pour le 18 , pas possible , retour de Maranello ....Pour Samedi , je promets rien , je pars pour le rallye de cyril vers 16 hrs ...et il faut faire le nettoyage de printemps...je contacterai Bernard si je viens .A plus .Attention si tu pars vers Reims par Couvin et la N51 , il y a souvent des Schtroumpf avec un radar dans les travaux ( 50 kmh !! ) , j'en ai fait la triste expérience ! Modifié le 5 avril 2014 par bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour Charly,Pour le resto le 12 à midi, tout depend du nombre pour l'ouvertureVous venez seul ou avec vos épouses?Bonjour , je vais essayer d'être présent samedi midi, avec mon épouse, mais j'ai une semaine fort chargée , je vous tiens au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour , je vais essayer d'être présent samedi midi, avec mon épouse, mais j'ai une semaine fort chargée , je vous tiens au courant . Bonjour , il me semble que le restaurant est fermé le samedi midi ?http://www.lediableauthym.be/contact/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 je me suis inscrit pour samedi, session aprem et de nuit, on s y verra peut etreJe vais essayer de venir le samedi...mais je dois être de retour pour diner au Lux. On se tient au courant. Peut-être qu'on peut rejoindre Spa ensemble. OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Je vais essayer de venir le samedi...mais je dois être de retour pour diner au Lux. On se tient au courant. Peut-être qu'on peut rejoindre Spa ensemble.oui, carrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Je viendrai le 12 mais seul ,mon épouse travaille le samedi ,quant au resto on peut en voir un autre entre Bxl et Namur Dieu es tu toujours partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Je viendrai le 12 mais seul ,mon épouse travaille le samedi ,quant au resto on peut en voir un autre entre Bxl et Namur Dieu es tu toujours partant?Il existe aussi une possibilité , , le samedi midi à Balâtre " La fourchette à droite " !http://www.la-carte.be/fr/restaurants/belgique/namur/5190_balatre/la-fourchette-a-droite/menus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Le Lions Club de Jodoigne et moi-même avons le plaisir de vous inviter au Ferrari Charity event (baptême caritatif) que nous organisons le 20 avril prochain dans le cadre du très beau château Pastur de Jodoigne. Cette événement est organisé avec le soutien de la Commune de Jodoigne et de Francorchamps Motors Brussels. Comme l’année passée il n’y pas d’obligation de faire des baptêmes, un espace est prévu pour l’exposition des voitures qui ne roulent pas.Comme l’année passée, vous arrivez et repartez en fonction de vos disponibilités ; les baptêmes ont lieu de 10 à 17h00.Les propriétaires restent bien-entendu les seuls conducteurs de leur voiture. Lors de la première édition qui s’est déroulée à Lasne le 15 juin 2013, nous avons réuni plus de 30 Ferrari, réalisé plus de 120 baptêmes et récolté plus de 4.000,- euros.Nous espérons pouvoir compter sur votre présence pour faire mieux en 2014. Ci-dessous le reportage photo de l’année dernière :http://www.chtiphotocar.com/ferrari-charity-event/http://www.chtiphotocar.com/ferrari-charity-event2/ Voici la liste des voitures présentes qui sont confirmées au 2 avril:- 328 GTS- GTB Turbo- 355 GTS- 355 Berlinetta- 456 GTA- 456 MGT- 550 Maranello- 360 Challenge Stradale- 430- 612- 458 Spider- 458 Speciale- 458 Speciale- 458 Speciale Sous réserve de confirmation:- Ferrari 512 TR Pour la bonne organisation de cette journée, pouvez-vous me confirmer votre présence. N'hésitez pas à faire suivre autour de vous. Au plaisir de vous y voir. Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Je viendrai le 12 mais seul ,mon épouse travaille le samedi ,quant au resto on peut en voir un autre entre Bxl et Namur Dieu es tu toujours partant?Salut Charly,je suis toujours partant mais certainement sans la Mondial, en attente de réparation éclat dans pare brise .... A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites