0
AlexG

Rencontres Des Ferraristas De Belgique - Benelux

Messages recommandés

bernard

Merci Bernard, je découvre lentement ce site , je dois m'y habituer et découvrir comment l'utiliser au mieux. Vous etes loin du Luxembourg?

J'habite pas loin de Namur ;)

bernard

Comment fait on pour répondre à une citation comme vous l'avez fait bernard?

Simplement en cliquant sur "citer" ;)

post-84-0-00434900-1403729427_thumb.jpg

Patlux

Merci de votre réponse.

faudrait essayer d'organiser une rencontre entre Frontalier France - Belux (rayon de 200 km) pour échanger nos coordonnes et voir comment évoluer sur de futurs organisations . Qu en pensez-vous?

baron rosso

Bonjour Patrice,

Bien reçu ton MP, mais impossiblle de répondre par ce même moyen, car nouveau sur ferrarista et moins de 10 post.....

J'habite dans la région de Bouzonville en Moselle Française non loin des " trois frontiéres".

Ma vénérable Mondial 30 QV et moi même, sommes ok pour  sorties, ballades et rassemblements afin de partager en toute convivialité notre passion devant une bonne table.....

Amicalement votre !

Mario

Patlux

Bonjour Patrice,

Bien reçu ton MP, mais impossiblle de répondre par ce même moyen, car nouveau sur ferrarista et moins de 10 post.....

J'habite dans la région de Bouzonville en Moselle Française non loin des " trois frontiéres".

Ma vénérable Mondial 30 QV et moi même, sommes ok pour  sorties, ballades et rassemblements afin de partager en toute convivialité notre passion devant une bonne table.....

Amicalement votre !

Mario

Merci de ta réponse. Dans le message que je t'ai envoyé mon mail pv. Tu peux m'écrire directement.

Cordialement

Patrice

bernard

Autoworld Célèbre Les 100 Ans De Maserati !

C'est peut être l’occasion d'une sortie ferrarista , par exemple le samedi 12 juillet ou le dimanche 13 ?

Adultes 9€ , groupes de 15 personnes 7€

possibilité de restauration et parking à proximité

http://www.autoworld.be/fr/le-musee/infos-pratiques/

;) Modifié par bernard

Patlux

Autoworld Célèbre Les 100 Ans De Maserati !C'est peut être l’occasion d'une sortie ferrarista , par exemple le samedi 12 juillet ou le dimanche 13 ? ;)

Pourquoi pas. Juste le 12 juillet impossible car suis à l'anniversaire des 30 ans du Ferrari Club Luxembourg et le 13 invité à une soirée.

Une autre idée en passant: un rdv à SPA à l'hotel de la source? Date et heure à convenir? :-)

bernard

Pourquoi pas. Juste le 12 juillet impossible car suis à l'anniversaire des 30 ans du Ferrari Club Luxembourg et le 13 invité à une soirée.

Une autre idée en passant: un rdv à SPA à l'hotel de la source? Date et heure à convenir? :-)

Pour Spa , il y a SpaItalia , les 27 et 28 septembre : http://www.spaitalia.be/

Et également à Francorchamps " 10th Edition of the Ferrari Owners'Days " les 4 et 5 septembre !( dates à vérifier !)

Patlux

Pour Spa , il y a SpaItalia , les 27 et 28 septembre : http://www.spaitalia.be/Et également à Francorchamps " 10th Edition of the Ferrari Owners'Days " les 4 et 5 septembre !( dates à vérifier !)

Exacte. Pour les owners day j' y serais normalement si c ' est avent le 6/9 car après je pars en Italie une semaine. Spaitalia aussi ok. Mais rien ne nous empêche de nous voir avant, fin juillet début août.?

MEGEVE456

Les Ferraris owners days changent de formule cette année:

- Une journee circuit.

- Une journée ballade.

PS: bonjour Patrice H. :-)

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Patlux

Avis aux amateurs: le 5 juillet nous ferrons avec quelques amis (15 confirmations jusqu'a présent des baptêmes pour la croix rouges. Vous êtes les bienvenues pour baptiser des gens ou simplement exposer votre belle voiture. Cela serait déjà une première approche? Qu' en pensez vous? En plus, plus de voitures il y aura, plus l'événement sera beau. Écrivez moi en m.p en cas d'intérêt.

Ferraristement

Patrice

Marki

Les Ferraris owners days changent de formule cette année:

- Une journee circuit.

- Une journée ballade.

PS: bonjour Patrice H. :-)

Bonjour,

As tu les dates exactes pour les FOD à Spa? en principe je serai de la partie

Merci

Marc

Marki

Bonjour Patrice,

Amicalement votre !

Mario

Bonjour Mario,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer lors des 30ans du SFL!

A bientôt pour une prochaine sortie!

Marc

Marki

Avis aux amateurs: le 5 juillet nous ferrons avec quelques amis (15 confirmations jusqu'a présent des baptêmes pour la croix rouges. Vous êtes les bienvenues pour baptiser des gens ou simplement exposer votre belle voiture. Cela serait déjà une première approche? Qu' en pensez vous? En plus, plus de voitures il y aura, plus l'événement sera beau. Écrivez moi en m.p en cas d'intérêt.

Ferraristement

Patrice

Ça aurait été sympa, mais j'ai piscine... :)  oups un mariage ce jour là!

Prochaine sortie alors!

Au plaisir

Marc

baron rosso

Bonjour Mario,

Marc

OK Marc, à bientôt !...

Amicalement  votre !

Mario

baron rosso

Patlux, (le) 26 Juin 2014 - 18:33, a écrit :snapback.png

Ferraristement

Patrice

Désolé Patrice mais le 5 juillet , j'accompagne ma petite fille à la fête de fin d'année de son école.

Amicalement votre !

Patlux

Bonjour Mario,

Marc

Ca devrait marcher, j'ai plus que 10 posts lol

Patlux

Bonjour Mario,

Marc

Ca devrait marcher, j'ai plus que 10 posts lol

Effectivement... :) Une seule journée et en semaine! 

Je pense qu'en semaine il n'y aura pas grand monde. Peut-être c'est fait exprès.

kevinliloo34

salut a tous voila je monte vers Lille du 24 au 26 juillet

j'aimerais savoir si certain d'entre vous seraient disponible pour une rencontre

je ne suis pas propriétaire ferrari mais fan et meme tatoué du cheval (avatar)

j'ai deja participé au rencontre a magny cours et je connais quelques membres du forum

merci de vos réponses

Cavalino_59

salut a tous voila je monte vers Lille du 24 au 26 juillet

j'aimerais savoir si certain d'entre vous seraient disponible pour une rencontre

je ne suis pas propriétaire ferrari mais fan et meme tatoué du cheval (avatar)

j'ai deja participé au rencontre a magny cours et je connais quelques membres du forum

merci de vos réponses

suit à 20 min de Lille

je ne suis pas non plus proprio (pas encore  :P ) mais bien mordu, y a qu'a voir sur mon site  ;)

si ça te dis de passer, fais moi signe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0