Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour à tous les amis Belges.On ne se donnerait pas RDV à Spa Italia en Septembre ???http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5863-spaitalia-2014-2728-septembre-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous les amis Belges. On ne se donnerait pas RDV à Spa Italia en Septembre ??? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5863-spaitalia-2014-2728-septembre-2014/Petite mise en bouche http://youtu.be/HH-OQs593zY Spa Italia 2012: BEST OF!! Modifié le 20 juillet 2014 par bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 ça à l'air bien tentant tout ça je pense faire le déplacement, tout dépendra de climat. Spa sous la pluie c'est vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Petite mise en bouche http://youtu.be/HH-OQs593zY Spa Italia 2012: BEST OF!! Pas mal Bernard mais comme moi tu as sans doute connu les FERRARI DAYS avant SPA ITALIA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 haaaa les Spa Ferrari Days, la grand messe des ferraristes du nord de la france et de la belgique.que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 haaaa les Spa Ferrari Days, la grand messe des ferraristes du nord de la france et de la belgique.que de bons souvenirs Moi j'étais ado à cette époque et rêvais debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 j'étais à peine plus vieux (une vingtaine d'années) lors de ma première visiteet y ai connu mes premières amours: la F355 Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Il y a le 4 septembre les Ferrari Owner's Days à Spa-Francorchamps Ferrari South West Europe et votre concessionnaire ont le plaisir de vous convier à participer aux Ferrari Owners' Days qui se dérouleront le jeudi 4 et le vendredi 5 Septembre prochain. Cet évènement majeur de l'année réunit plus de 350 Ferrari venant du monde entier. Vous aurez la possibilité de découvrir le tracé spectaculaire du circuit de Spa-Francorchamps, de participer à une épreuve de rallye tourisitique à travers les Ardennes tout en empruntant les routes d'une course de côte légendaire pour rejoindre le circuit mythique du Nürburgring, où vous aurez la possibilité de rouler avec votre Ferrari en toute sécurité. De nombreuses activités vous seront proposées ainsi qu'à vos accompagnants tout au long des deux jours. Vous trouverez, ci-dessous, le programme complet à télécharger avec les informations concernant l'inscription. Vous pouvez également le consulter et vous inscrire sur le site http://www.ferrariownersday.com/ Modifié le 20 juillet 2014 par bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Il y a le 4 septembre les Ferrari Owner's Days à Spa-Francorchamps Parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Une sortie programmée pour le 17 aout prochain à l'aérodrome de Saint-Hubert avec baptêmes de l'air - Voir détails dans le sujet Evènements, sorties et meeting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour les membres Scuderia Ferrari Luxembourg , et pour information ! 26 juillet – Distribution des Welcome Kit Samedi 26 juillet, dans les locaux du Garage Francorchamps Motors Luxembourg, Rue d'Arlon 14, Windhof, Koerich, L-8399, nous procèderons à la distribution des Welcome Kit qui nous sont parvenu récemment ainsi que ceux qui n’ont pas encore été retiré lors des précédentes rencontres. Ce sera aussi l’occasion, pour les membres qui ne l’auraient pas reçu dans leur Kit, de retirer le drapeau officiel du club. A bientôt et .... FORZA FERRARI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour les membres Scuderia Ferrari Luxembourg , et pour information ! c'est à quelle heure? OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 c'est à quelle heure?Je l'ai appris , à la dernière minute , j'ai fait un petit détour par là , au lieu d'aller à Bruxelles à l'expo Les 100 Ans de Maserati Je compte visiter l'expo " Les 100 Ans de Maserati " samedi prochain 2 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut tout le monde Il n'était pas question d'un meeting demain après midi, du côté de Chaudfontaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut tout le monde Il n'était pas question d'un meeting demain après midi, du côté de Chaudfontaine ?Oui , tiens moi au courant http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6596-italian-classic-car-meeting-chaudfontaine-7-septembre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355M 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Personne d'entre vous n'était au dreamcollector (Waterloo) ce dimanche matin 7 sept 2014 ? Spécial Ferrari ... Quelques beaux modèles, anciens pré 74, youngtimers, et récents ... superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Moi j'y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 pas moi, mais je devrais certainement être à Antwerpen le week-end prochain pour le concours d'élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai vu des photos de celle de ferjag.Auriel peut on avoir des infos sur le concours d'elegance d'antwerpen?Parait que celui de Chantilly etait fabuleux.Pour ma part je serai a Linselle. Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 pas d'autres infos. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6682-antwerp-concours-d%E2%80%99elegance-the-ferrari-edition-13-14-sept/ mais je pense qu'on sera assez loin du "prestige" de Chantilly, je m'attend plus à y voir des 400-412, 250 GTE et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deschbr 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 L'evenement a Anvers etait tres chouette. Joli cadre, plusieurs modele interessants dans diverses marques. Pour Ferrari, deux F40, 1 F50, deux Daytona, des 330 magnifiques de plusieurs generations, deux BB, plusieurs TR, une 550 Superamerica (rare), une Dino 246, plein de V8 de diverses epoques (de la 308 a la 458), et surtout une 275 GTB, deux 166 (une de Francorchamps) et une 212 (j'avoue que c'etait la premiere fois que j'en voyais une : beaucoup plus belle en vrai qu'en photo). Ma 412 etait contente, nous avons rencontre deux 400 et une 365 GT4 2+2. Pour faire plaisir a Aureil (helas on ne s'est pas croises), il y a avait aussi des 250 GTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci pour le compte rendu.Sortie a retenir pour 2015.J'imagine que c'etait soit une 550 barchetta ou 575 superamerica? Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 575 Superamerica cette année Ferrari était à l'honneur, habituellement il y en a très peu donc ce n'est pas forcement un évènement à retenir pour les années à venir. et pour ma part, je suis aussi ravi d'avoir fait le déplacement. je posterai quelques photos une fois que j'aurai fait mon tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deschbr 2 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah oui, au temps pour moi, 575 Superamerica en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355M 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Quelques très belles Ferrari au Zoute GP ce WE ... De la 166 à "LaFerrari" en passant par la F40 ou la Maranello ... et bien d'autres dont une 250GT bleu clair , une 246 orange ou une 275GTB coupé rouge brique, la même en cab bleu nuit, ... etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites