0
AlexG

Rencontres Des Ferraristas De Belgique - Benelux

Messages recommandés

equidae

Ma BMW M3 GTS était chez mon garagiste, celle-ci a été volée et ensuite retrouvée grâce au système de tracking.

La bande de voleurs était bien organisée avec copie de clés, télécommandes diverses ( garage, portail, … ) et maitrisait l’outil informatique.

Super qu'on l'aie retrouvée !

Phil348

j'ai dans l'idée d'organiser une petite ballade au mois de juillet : Liège-Theux-Spa-Aywaille... Le tout dans la bonne humeur. Des partants?

A bientôt.

Phil

bernard

j'ai dans l'idée d'organiser une petite ballade au mois de juillet : Liège-Theux-Spa-Aywaille... Le tout dans la bonne humeur. Des partants?

A bientôt.

Phil

Et pourquoi pas , tiens nous au courant dés que tu as une date ;)

Mais pour moi , je ne suis pas libre le we du 11/12 juillet !

Phil348

Ok Bernard, c'est noté. Donnez-moi vos préférences pour la date. Un samedi ou un dimanche? Préférez-vous matinée ou après-midi?

Le but est de rassembler les belges du forum. Si un passionné veut se joindre à nous, je peux lui proposer mon siège passager ( je dois encore négocier avec madame :-) )

Marki

Malgré un agenda déjà chargé, suivant la date, je suis intéressé, mais comme Bernard pas le week du 11-12/07

commendatore

pour ma part je suis pris le We du 17-19/07 puis je pars en vacances le 24/07 ;)

jeanlebelge

Très bonne idee, je suis partant. Une date déjà fixée ?

Phil348

Toujours rien, je regarde pour les dispo de chacun. Je vous tiens au jus au plus vite.

Marki

Pour moi pas possible ce weekend la... 

mais je suis libre le weekend 18-19 voir 25-26

A mardi Bernard!

Evosport

Pour moi pas possible ce weekend la... 

mais je suis libre le weekend 18-19 voir 25-26

A mardi Bernard!

Je passerais peut-être mardi mais plus sur le circuit ;-)

equidae

j'ai dans l'idée d'organiser une petite ballade au mois de juillet : Liège-Theux-Spa-Aywaille... Le tout dans la bonne humeur. Des partants ?

Malheureusement je ne suis toujours pas en règle d'immatriculation donc je limite mes déplacements pour le moment.  Par contre la voiture a été inspectée par une concession Ferrari et elle est ok : j'attend à présent que la concession m'envoie le papier certifiant que la voiture est conforme pour le marché belge.  Ensuite je pourrai foncer au contrôle technique et, enfin, faire ma demande d'immatriculation.

Je vous tiens au courant.

equidae

t as change la batterie? ;)

Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé lors de notre sortie... Mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas apprécié que je laisse tourner l'air-conditionné sur "LOW" pendant 10 minutes (la montre au milieu de la console HVAC a même fait un reset à 0:00 !) sans que le moteur ne tourne et que je ne le ferai plus  :)

Depuis plus aucun soucis et j'ai trouvé deux trois petites routes bien sympathiques du côté du plan incliné de Ronquières.

MEGEVE456

Je suis dispo jusqu'au 11/07 pour une sortie avec ma 456.

Equidae, au plaisir de te revoir.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

AlexG

Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé lors de notre sortie... Mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas apprécié que je laisse tourner l'air-conditionné sur "LOW" pendant 10 minutes (la montre au milieu de la console HVAC a même fait un reset à 0:00 !) sans que le moteur ne tourne et que je ne le ferai plus  :)

Depuis plus aucun soucis et j'ai trouvé deux trois petites routes bien sympathiques du côté du plan incliné de Ronquières.

Bah quand tu veux, je suis la ce week end (en abarth ;) )

equidae

Bah quand tu veux, je suis la ce week end (en abarth ;) )

Ma famille du Japon est en visite pour le moment : je serai donc fort occupé jusqu'au 10 juillet... Mais après ce sera avec plaisir.

Megeve456 : ce sera pour plus tard alors, bonnes vacances (si c'est en vacances que tu pars le 11) et à bientôt !

AlexG

ce sera le 18 juillet ou apres le 9 aout alors :)

Phil348

Petit rappel : sortie ce dimanche. Balade dans les Ardennes-fagnes belges.

Départ 14h station Q8 autoroute E25 à hauteur de Sprimont ( en direction de Bastogne ).

Pour participer, me contacter.

Phil

Oliv

Salut les gars, je fais un peu de Promo pour l'evenement exceptionnel que Colin est en train de nous organiser, alors pour ceux qui veulent se pré inscrire ou tout simplement avoir des infos supplementaires n'hesitez pas, c'est ici :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/

Samuel, c'est un evenement pour toi ça, ;)

MEGEVE456

Pour ceux à qui je ne l'ai pas encore proposé, le 27/9 j'organise un rallye dans le cadre du Ferrari Club Belgio mais ouvert aux Ferraristes non-membres ou candidats membres.

Depart et petit dejeuner dans un chateau privé à proximité de Francorchamps pour ceux qui seront la veille a SpaItalia.

Dejeuner assis (traiteur Paulus) à la ferme du chateau de Sainte Ode.

Cocktail de cloture dans un chateau privé a 40 minutes de Bruxelles.

Prix: 180 euros par personne.

Plus d'infos et formulaire d'inscription par mail: quentin@mortelmans.be

0495/24.14.46

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0