0
AlexG

Rencontres Des Ferraristas De Belgique - Benelux

Messages recommandés

charly

Il y a t il beaucoup de membres ferrarista  habitant en Belgique possédant une ferrari

moi j habite  dans Brabant Wallon coté Wavre.

bernard

Il y a t il beaucoup de membres ferrarista  habitant en Belgique possédant une ferrari

moi j habite  dans Brabant Wallon coté Wavre.

Pas trop loin de Wavre pour moi : Sambreville ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

jeanlebelge

Un peu plus loin de Wavre mais en Belgique tout de même (si si je vous assure, au dela de la Meuse il y a encore de la civilisation)  : Arlon

bernard

A retenir , à Francorchamps " 10th Edition of the Ferrari Owners'Days " les 4 et 5 septembre !

Comment vous inscrire et participer aux Ferrari Owners Days !

;)

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

gérald

Malheureusement , je ne réimmatricule ma Maranello que début avril !

Salut Bernard, je pensais que tu ne la "réimmatriculais" que fin avril, en lisant le topic sur la sortie des châteaux de Loire.

J'aurais eu grand plaisir à te recroiser lors de cette sortie, à laquelle je participe.

Ainsi que Ferjag qui avait projeté de participer à un moment donné.

Je sais que tu es en incertitude pour le voyage en Italie mais si cela ne devait pas se faire, pourquoi pas se joindre à nous pour Chambord?

à bientôt.

Modifié par gérald

ferjag

désolé pour Chambord mais vu que c'est une date très chaude au niveau des départs en avion...je ne peux me liberer tout le wkd...j'essaierais bien (si j'en ai le temps) de venir vous voir à votre départ à Paris mais je difficile de faire +

pour la Belgique...c'est Bxl ( Ixelles) pour moi le wkd et paris la semaine :-)

gérald

Merci pour ta réponse Ferjag, si je t'ai cité, c'est que ton auto m'a toujours impressionné.

L'année dernière, dans je ne sais plus quel "post", tu avais émis le souhait de te rendre à Magny-Cours pour la sortie de Colin et d'envisager mettre ton auto en vente.

Je n'ai jamais aimé le vert sur une Ferrari mais la tienne, c'est une perception différente et j'aurais été curieux de voir si je suis aussi admiratif en réel que sur tes clichés...

La 328 est une auto divinement proportionnée pour moi mais le point où je bloque, c'est la console centrale et le plastoc multicolore des boutons (c'est pas grand chose, je l'admet et c'est une des raisons qui m'ont plutôt fait me diriger sur l'achat d'une 550) Un choix esthétique plus que sur critères mécaniques.

Je viens du Sud à plus de 450kms de Chambord, donc un départ de Paris ne sera pas pour moi ;)

Modifié par gérald

Dieu

Bonjour, Français habitant en Belgique à Waterloo !Près pour des sorties Belgique entre Ferrarista !!! :lol:

ferjag

merci pour ces compliments à propos de ma belle ( je parle biensùr de la ferrari :-)  c'est vrai que je m'étais aussi inscrit l'année dernière pour la sortie de Colin...hélas la aussi j'ai dù annulé au dernier moment mais pour des raisons familiales...cela fait un an que j'essaie d'amener au moins une X la 328 à Paris mais cela ne s'est jamais bien goupillé avec mon boulot...cela devrait être + facile cette année vu que j'ai aussi trouvé un emplacement dans le garage de mon immeuble...je voudrais rassembler les différents proprios de 328 dans la zone de Paris cet été...et puis pour BXL c'est quand vous voulez du moment que c'est le wkd  au plaisir de vous voir tous ( Bernard et moi, c'est déjà une vieille histoire maintenant) et surtout n'oubliez pas SpaItalia fin Sept...j'y serai très certainement

Bruno

charly

Bonjour

Cela serait bien de nous  planifier une petite rencontre en fin avril, pour petit apéro terrasse brasserie  sympa simple et  parler de  notre passion

et pourquoi pas voir nos envies pour futures ballades

Goupy

Bonjour

Cela serait bien de nous  planifier une petite rencontre en fin avril, pour petit apéro terrasse brasserie  sympa simple et  parler de  notre passion

et pourquoi pas voir nos envies pour futures ballades

Ça c'est facile, il suffit de prévoir un rendez-vous samedi ou dimanche ensoleillé, on démarre sur le nord-Namurois (+/- Gembloux) et je vous emmène dans le Sud sur des routes qui n'ont plus de secrets pour moi... (J'ai un paquet de roadbooks) soit la traversée de Namur avec un passage éclair autour de la Citadelle de Namur (avec superbe point de vue) suivi d'une ballade le long de la molignée (avec courbes et tunnels à souhaits) ... Une petite tartine à Maredsous (ou les environs... J'ai mes adresses, une bonne Li Crochon... Ça vous dit ?)... Suivi d'une belle route le long de la Meuse pas très fréquenté et superbe de paysages à couper le souffle, avec un final dans un joli cadre champêtre et hôtel réputé pour l'accueil de belles automobiles ou l'on pourra se faire une bonne glace sur la terrasse pas loin de la frontière Française... Retour en tout début de soirée par Dinant et Wepion.... Il faut juste m'envoyer vos numéros de GSM en MP et dès que je vois une belle ouverture suffisamment ensoleillée, je vous sonne la veille... :)

charly

Bonjour

Oui cela serait bien,mais ne devrions nous pas fixer une date dans le forum pour s organiser dans nos planning

et sonner la veille (suivant la météo) aux participants inscrits dans celui- ci

mais malgré tout je suis partant avec ton idée ;)

bernard

On pourrait envisager une réunion d'information ,il faudrait trouver un endroit sympa pour une première réunion. ( je crois qu'il existe une possibilité de salle de réunion à L'Opéra ? )

http://www.lopera.be/

Il existe aussi le circuit de Mettet et ses environs pour une réunion ?

http://www.circuit-mettet.be/calendar.cfm?view=01/04/2012

Modifié par bernard

Dieu

Bonjour,je mets mon numéro de gsm en mp

AlexG

Bonjour,

sinon, peut-on faire cela a distance, en mp, j ai déjà une idée d un parcours entre bxl et Namur, je pensais également a fin mai - début juin, en considérant que spa classic est déjà mi mai.

Ferjag, si tu es partant, et comme je crois que tu aussi tu habites a bxl le we, on pourrait se rencontrer pour en parler éventuellement,

Bernard, si je peux t envoyer mon idée sur google map en mp pour que tu me dises ce que tu en penses?

bernard

J'ai pris contact avec DRIVING BOX, pour vois les possibilités et les conditions pour assister à une de leurs manifestations en tant que spectateurs ;)

Je viens de bloquer le nom de domaine ferrarista.be ;)

Dieu

Je vous conseille aussi un restaurant qui veint d'ouvrir sur Wavre,

"Le diabel au Thym" rue du Pauvre diable, 2 1300 wavreParkibg et possibilité de salon privatif, parfait pour petite réunion. www.lediableauthym.be. Mon fils est second en cuisine.

ferjag

Bjr à vous tous...pour moi tout est bon tant que c est le wkd et que je peux m organiser à l avance pour etre certain d etre en Belgique :-)

charly

Bonjour

Je me lance

Une première réunion le 12/04 à midi dans un resto de la région de Wavre 

pour se rencontrer et s'organiser des ballades et si le temps le permet, pourquoi pas déjà une petite ballade l'après midi.

Que ceux que cela intéresse se font connaitre sur ce forum et recevront en MP l' adresse du lieu de rdv dans les jours qui suivent. 

charly.

charly

Bjr à vous tous...pour moi tout est bon tant que c est le wkd et que je peux m organiser à l avance pour etre certain d etre en Belgique :-)

Bonjour

Ferjag, je ne sais, si tu seras de la parti,fait nous signe si tu viens

Bernard a confirmé sa participation,sauf imprévu

Dieu

Bonjour Charly,

Pour le resto le 12 à midi, tout depend du nombre pour l'ouverture

Vous venez seul ou avec vos épouses?

ferjag

Malheureusement je ne pourrai vous répondre qu'en fin de semaine prochaine suivant mon agenda...je devrais aussi me rendre à Toulouse pour le travail et essaie de goupiller le tout...   

bernard

Samedi midi , pour ceux qui veulent prendre un petit apéro , je sors mon italienne à Temploux  , et il existe une possibilité de manger un petit bout à Le d'Hélice !

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0