0
AlexG

Rencontres Des Ferraristas De Belgique - Benelux

Messages recommandés

ferjag

Bonsoir à tous....je reviens vers vous pour confirmer que je ne pourrai pas être présent ce samedi avec vous....bloqué à Paris avec les départs des congés de Pâques et l'obligation pour moi de me rendre aussi à Toulouse le dimanche pour assister un audit à l apt ....une autre X avec grand plaisir

Bruno

ferjag

C est vrai que je viens à Tls je loge au novotel Wilson dimanche et lundi...je suis évidemment partant pour se faire une bouffe un des 2 jourrs Henry

ferjag

Suis a l apt mais pas moyen de me liberer acec cet audit qui est prevu

Une prochaine X j espere...je viens normalemnt chaque 3 jeudi du mois pour ma reunion mensuelle des directeurs operatifs des compagnies aeriennes....je relancerai certainement ma proposition

henri66

Ok on passera te chercher. Fais nous signe en avance qu'on puisse s'organiser.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

MEGEVE456

Y a t'il des amateurs pour les baptêmes caritatifs de dimanche à Jodoigne (Belgique)?

Une 15 de Ferrari sont déjà inscrite surement l'un ou l'autre de vos amis Ferrarista.

Au plaisir de vous y voir.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

ferjag

désolé je porte l'auto chez Ferrari Francorchamps demain matin pour révision avant cette saison ( je devrais la récupérer samedi prochain...)

ferjag

bon comme il fait beau et que je n'ai pas envie de rester a casa, je m'en vais saluer nos amis à Jodoigne qui participent au baptème caritatif ( malheureusement sans la féfé en révision  :( )

Dieu

Correct, stationnée hier devant le garage Francorchamps :wub:

ferjag

retour de cette petite escapade...belle brochette de 458, une 599 noir mat , modena, 360, 355, etc...et surtout une très belle 328 GTS de Jean le Belge  :) ...désolé mais pas de photos cette X ci! 

par contre j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas trop de candidats pour profiter de l'occasion. 

jeanlebelge

Toujours content de rencontrer en vrai des membres de ce forum. Ce fut le cas aujourd'hui avec ferjag et son épouse. Au plaisir de renouveler cela.

Ps: merci pour ma 328.

Modifié par jeanlebelge

MEGEVE456

Ravi de vous avoir revu et mille merci à tous d'être venu (Jeanlebelge, goupy et peut être d'autre dont j'ignore le pseudo ferrarista).

Ravi d'avoir fait ta connaissance Ferjag. J'ai vu ta voiture hier chez Francorchamps, elle est très belle.

P.S.: la noir-matte était une 612 et non une 599.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Schnitzer

La prochaine fois, j'y serai... ;)  Bon pas Ferrari mais italienne charmante tout de même... :wub:

ferjag

Megève, probablement qu'elle était trop noire pour moi pour que je puisse correctement déchiffré le type de féfé que c'était  B)  :wacko:  :ph34r:

bernard

La prochaine fois, j'y serai... ;)  Bon pas Ferrari mais italienne charmante tout de même... :wub:

Alfa Romeo 4c ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Toujours content de rencontrer en vrai des membres de ce forum. Ce fut le cas aujourd'hui avec ferjag et son épouse. Au plaisir de renouveler cela.

Ps: merci pour ma 328.

Un article dans "Vers l'Avenir " du 22 avril . ;)

post-84-0-52690700-1398265916_thumb.jpg

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20140421_00465690

Et également , dans la "DH" : Cheval cabré au grand cœur

http://www.dhnet.be/regions/brabant/cheval-cabre-au-grand-cur-53554dc93570aae038bcce45

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Quelques photos du " Giro di Belgio 2014 " sur toproad.be ;)

Modifié par bernard

bernard

Patlux

Bonjour à tous, je me joins à vous. Je suis du Luxembourg et avec un ami on adore organiser des petits événements caritatifs, sorties entre amis etc. Suis ouvert a toute discussion. J'ai rejoins le site Ferrarista afin d'élargir mon cercle d'amis propriétaires. N'hésitez pas à me contacter .

Cordialement.

Patrice

bernard

Bonjour à tous, je me joins à vous. Je suis du Luxembourg et avec un ami on adore organiser des petits événements caritatifs, sorties entre amis etc. Suis ouvert a toute discussion. J'ai rejoins le site Ferrarista afin d'élargir mon cercle d'amis propriétaires. N'hésitez pas à me contacter .

Cordialement.

Patrice

C'est avec plaisir qu'on espère vous rencontrer lors d'une prochaine sortie . ;)

Patlux

Merci Bernard, je découvre lentement ce site , je dois m'y habituer et découvrir comment l'utiliser au mieux. Vous etes loin du Luxembourg?

Patlux

Comment fait on pour répondre à une citation comme vous l'avez fait bernard?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0