0
Nathom

Une Ferrari, What Else ?

Messages recommandés

newman

:) Bienvenue et félicitation pour ton choix, car la F355 est une superbe Féfé.....

@++

+1: la 355 un choix intemporel!! ;)

Modifié par newman

killer84

Mdr! si j'avais su j'aurais pris des photos de ta 550... et dire que j'ai eu le droit au détail de leur intervention pour me dire qu'ils étaient capables de faire l'entretien de la F355 si je voulais :D

Et oui tu vas devoir astiquer certains plastiques pour retirer l'aspect collant, je devrai pas te le dire mais j'ai mis mes doigts sur ta belle B)

Ils voulaient me montrer que chez Ferrari, les plastiques collent <_<

Au passage, félicitation pour tes beaux jouets dans ton garage :)

Donc tu confirme qu'il travaille bien dessus.

Concernant les plastics collant, il vont s'en occuper eux-même. Je lui ai dis que je ne prendrais pas livraison d'une auto dans cet état là. Cela fait partie du deal.

mimix

"Donc tu confirme qu'il travaille bien dessus. 
Concernant les plastics collant, il vont s'en occuper eux-même. Je lui ai dis que je ne prendrais pas livraison d'une auto dans cet état là. Cela fait partie du deal. "

d'ou ton pseudo, si bien trouvééééé !!!!

Nathom

Donc tu confirme qu'il travaille bien dessus.

Concernant les plastics collant, il vont s'en occuper eux-même. Je lui ai dis que je ne prendrais pas livraison d'une auto dans cet état là. Cela fait partie du deal.

Oui oui ils y travaillent bien :)

Bon deal !

kitcar

Bienvenue a toi et la 355 très bon choix normal j en ai une lol!!! Comme j ai pu le comprendre n hésite pas sur le moindre renseignement bye

Nathom

Bienvenue à toi

Excellent choix la F355, c'est une merveille !!!

Bonne recherche

Merci

Bienvenue a toi et la 355 très bon choix normal j en ai une lol!!! Comme j ai pu le comprendre n hésite pas sur le moindre renseignement bye

Merci, je n'hésiterai pas à te contacter le moment venu :)

dragon1964

Dans le cas ou tu ne le saurais pas, Grim auto est l'ancien concessionnaire Ferrari de Montpellier.

Ils ne le sont plus mais il y a peu de temps encore ils étaient encore "atelier officiel" Ferrari

Nathom

Voici le n° de série : ZFFXR41B000107506

Quelqu'un peut me dire ce qu'il trouve avec ? origine, options, accident, entretien...

Pour les collecteurs et l'embrayage, il ne sait pas si ça a été fait, il n'a pas toutes les factures.

Nathom

Le rendez-vous est pris pour mercredi prochain, et si tout va bien, je serai un heureux propriétaire d'une F355 Berlinetta Rosso Corsa cuir noir :D

Ferdelance76

Ancien propriétaire d'une Z06 blue jet stream

Superbe auto ....

Ferdelance76

Attention à une chose si je peux me permettre.Ta 355 à une sa dernière distribution en 2011 donc logiquement à refaire 3 ans après....

Donc en tenant compte que sur la 355 il faut sortir le moteur certains propriétaires de 355 te donneront surement des informations sur le tarif....et ce n'est pas donné

Espérant t'avoir aidé

Nathom

La couroie a été refaite en janvier 2014 :)

La Z06 est une auto formidable ! je confirme :)

cheki

Good !

Bien vérifier que les collecteurs et catas ont été révisés ou remplacés, regarde si la jointure des ailes arrières et des montants de pavillon ne comporte pas de trop grandes fissure.
Et voilà :)

Nathom

Pour les collecteurs, peut-on vérifier à l'oreille si il y a un problème ? ou en regardant leurs aspects ?

Comment vérifier les catas ? (mise à part sur facture)

Je vérifirai les fissures...

cheki

Les catas au bruit ou avec endoscope (beaucoup plus fiable)
Sur la notre les catas avaient perdu de leur céramique (ça faisait un bruit de feraille assez léger)

Nathom

Grand jour demain, ça va être difficle de dormir... 700 km nous séparent, au moins le soleil sera de la partie :D

J'éspère qu'elle sera belle, que je remonterai avec, sans soucis ;)

Souhaitez moi bonne chance !

L'aventure commence demain B)

Nathom

Merci Flofh1 tu m'as porté chance, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une belle Ferrari :D

Les 700 km retour se sont très bien passés :)

La 355 est une beauté, pleine de charmes et de caractère. Elle a un comportement routier irreprochable, un vrai plaisir de conduire...

Elle fait tourner les têtes :D

Elle a une sonnorité envoutante :D

Elle imopse le respect :D

J'adore :excl:

Je ferai des photos samedi, après lui avoir donné son bain :)

killer84

Merci Flofh1 tu m'as porté chance, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une belle Ferrari :D

Les 700 km retour se sont très bien passés :)

La 355 est une beauté, pleine de charmes et de caractère. Elle a un comportement routier irreprochable, un vrai plaisir de conduire...

Elle fait tourner les têtes :D

Elle a une sonnorité envoutante :D

Elle imopse le respect :D

J'adore :excl:

Je ferai des photos samedi, après lui avoir donné son bain :)

Heureux pour toi, j'en ferais de-même, dans une paire de semaines, pour récupérer la Maranello.